Quand il est en interview et te défend.
TP : toi
*...* action
(..) les penséesLe groupe est en interview, le présentateur passe à Taehyung avec des questions sur lui mais aussi sur vous deux.
Le présentateur : alors comment ça vous allez être papa ?
Taehyung : oui ma femme est enceinte de 20 semaines.
Le présentateur : votre femme ? Vous n'êtes pas marié pourtant.
Taehyung : sa reste ma femme et d'ici quelques semaines on se mariera.
Le présentateur : n'avait vous pas peur qu'elle se serve de vous ? Qu'elle profite de votre popularité et de votre argent ?
Taehyung : elle me prouve tous les jours qu'elle m'aime pour ce que je suis et qui je suis. Mon argent elle en a que faire, et de la popularité pareille.
Le présentateur : le fait qu'elle soit étrangère ne vous dérange pas ?
Taehyung : que voulez vous dire par la ?
Le présentateur : elle n'est pas coréen mais française
Taehyung : elle a la nationalité coréenne pour votre information et même si elle ne l'avait pas ca ne change rien à mon amour *gif*
Le présentateur : votre copine s'appelle bien TP ? Et elle est patron de 2 magasins ? Mais si son entreprise coule comment va- t-elle faire ?
Taehyung : je ne vois pas l'utilité de cette question.
Le présentateur : les fans veulent savoir.
Taehyung : on est là pour parler de notre come back pas de mon couple. Je divulgue les informations que je veux sur ma relation avec ma petite copine.
Le présentateur : il y a pas d'offense pourtant.
Taehyung : Pas d'offense ? vous me posez des questions inappropriées sur ma copine et en prime vous l'accusez d'être une profiteuse. Soit on se concentre sur l'interview ou soit je quitte ce plateau !
Le présentateur : calmé vous. Je ne voulais pas vous offusquer, mais beaucoup de fans et de personnes pensent pareil.
Taehyung : qu'ils pensent ce qu'ils veulent, les vrais fans sont heureux pour nous et vous vous n'aviez pas intérêt à continuer à dire des diffamation sur ma petite amie ! *énervé*
Le présentateur : pourquoi avoir pris une étrangère ?
Taehyung : elle n'est pas étrangère ! Elle a la nationalité coréenne ! Elle a vécu en France et alors !?
Rm : Taehyung calme toi et quant à vous monsieur je pense qu'on va en rester là pour cette interview. Je vous présente mes excuses pour la gêne de mon collègue. Cependant j'exige des excuses publiques pour sa petite amie !
Les mecs sortent du plateau, il rentre dans leurs loges, jimin essaie tant bien que mal de calmer taehyung. Cependant ton petit ami est totalement sur les nerfs. Rm t'appelle pour que tu essayes de le calmer, après quelque minutes au téléphone avec toi taehyung se calme et repart avec les autres.