Quand il mène sont enquêtes
TP : toi
*...* action
(..) les pensées
Pdv Taehyung :
Je suis dans ma chambre enfermé, avec cette folle de Louna, je ne sais pas à quoi m'attendre avec elle. Nos parents sont tellement dépassés par la situation, on peut les comprendre. Je décide d'envoyer un sms à mon frère, puisque cette connasse est h24 avec lui.
Je n'en reviens pas de ce qu'il me dit, je suis sur le cul. Louna est vraiment prête a tout pour me récupérer, au point de vouloir d'écurie ma famille. Elle va voir cette connasse dont je suis capable ! Je décide d'appeler Kookie.
------------
Kookie : coucou hyung comment tu vas ?
Taehyung : je vais bien et toi ?
Kookie : moi aussi dis moi tu voulais quelque chose ?
Taehyung : une sex tape filmée à l'insu de quelqu'un est passible de quelque chose ?
Kookie : oui pourquoi ?
Taehyung : mon frère a été filmé à son insu. Et depuis cette personne lui fait du chantage !
Kookie : il peut venir porter plainte
Taehyung : elle lui a mis un traceur !
Kookie : intéressant *riogle* donne lui mon adresse mail qu'il m'écrive.
Taehyung : merci kookie !
Kookie : de rien tae je dois te laisser, je vais manger chez mes parents avec hannah a toute.
---------------------------
Je préviens mon frère et lui donne l'adresse mail de kookie. Je lui demande aussi de me prendre en vidéo l'ordi probable de louna pour Chim. En attendant je contacte ma femme.
Je suis soulagé qu'elle m'aime encore, soulagé qu'elle me veuille encore. J'ai besoin d'elle. Je vais devoir faire des gros efforts pour me racheter car depuis quelque jours je suis dépassée par les événements et c'est elle qui prend alors qu'elle n'y est pour rien. On a besoin de se retrouver à 3 juste notre famille, ma famille.