Quand vous allez voir la déclaration de votre salle de mariage.
TP : toi
*...* action
(..) les penséesAujourd'hui, vous avez rendez-vous avec les décorateurs pour voir le lieu de votre mariage. Taehyung est super excité de voir la décoration.
Taehyung : *t'embrasse la joue* mon amour il est l'heure de se réveiller.
Toi : *l'enlace* bonjour mon coeur. Il est quelle heure ?
Taehyung : 11h30 mon cœur, on a un rendez-vous aujourd'hui à 14h00. Allez viens je t'es fait à manger. Comment tu te sens aujourd'hui ?
Toi : très bien *caresse ton ventre*
Taehyung : *embrasse ton ventre* coucou mon ange. * en français* papa je t'aime fort.
Toi : *rigole* on dit *en français* papa t'aime fort.
Taehyung : *recommence* papa t'aime fort mon coeur.
Toi : *souris* tu es trop mignon mon ange.
Taehyung : *en français* toi aussi tu es mignonne
Toi : tu parles mieux français *rigole*
Taehyung : j'ai la meilleure des prof.
Tu cours vers la table quand tu vois des crêpes sur la table. Taehyung sourit et rigole en voyant ta tête heureuse en mangeant.
Lui : *s'assoit en face de toi et gif* mange doucement mon coeur. La nourriture ne va pas s'envoler.
Toi : je sais mais c'est trop bon *rigole*
Lui : c'est quand notre shooting de mariage ?
Toi : dans 2 jours je crois pourquoi ?
Lui : car je dois prévoir mon emploi du temps. Chérie, on fait bientôt notre come back.
Toi : c'est vrai quand ?
Lui : dans 1 semaine. Demain on commence les photos de shooting.
Toi : *bois ton lait fraise* Je reprends mon boulot de styliste demain ?