Quand il parle de toi durant une interview.
TP : toi
*...* : action
(...) : penséeLe présentateur : V, nous avons vu que vous n'êtes plus un cœur à prendre. Est-ce vrai ?
Lui : oui c'est vrais je suis belle et bien en couple *gif*
Le présentateur : et comment s'appelle l'heureuse élue ?
Lui : pour la protéger je ne vais pas divulguer son nom et prémon*rigole*
Jimin : *rigole* tu as raison, c'est plus prudent.
Le présentateur : pourquoi vous dites ça ?
J-Hope : car nous avons tous connu des harcèlements de la part de nos fans. Bien-sur on ne met pas toutes les ARMY dans le même sac.
Le présentateur : V, qu'est ce qui vous à plus chez votre copine ?
Lui : Son honnêteté et sa sincérité.
Rm : pourquoi ?
Lui : Quand nous nous sommes connus, elle ne savait pas qui j'étais et ni ce que je faisais *rigole*. Lorsque je les revue à un de nos fan meeting elle avait rien à me faire signer, elle était complètement perdu *rigole* c'était magique à voir.
Le présentateur : a votre avis qu'est ce qu'elle aime chez vous ?
Lui : je dirais tout *rigole*, en vrai je ne sais pas.
Jin : V est parfait en tant que petit ami ça se voit.
Le présentateur : c'est vrai ?
Lui : oui je suis parfait *rigole et gif*
Le présentateur : Comment vous vous êtes rencontrés ?
Lui : On s'est bousculé dans la rue * Rigole* le jour même du fan meeting.
Le présentateur : cela fait combien de temps que vous êtes en couple ?
Lui : cela fait 2 ans que je suis avec elle.
Le présentateur : Qui est encore célibataire dans le groupe ?
Jimin : J-hope et Suga, sont encore des cœur à prendre, *regarde la caméra* n'hésitez pas à postuler les filles * clin d'œil*
Suga : * ce n'est pas un entretien d'embauche *rigole*
J-hope : pour te supporter toi et ta folie si *rigole*
Le présentateur : Beaucoup de fans aimeraient connaître l'identité de cette belle et mystérieuse fille. Mais malheureusement il faut qu'on se quitte pour une petite page de pause a toute suite. *rigole*