Lors de ton rdv
Tp : toi
*..* action
(...) pensesTa tenue :
Lui : ( elle est magnifique) salut TP
Toi : salut Taehyung comment tu vas ?
Lui : je vais bien et toi ? Laisse moi te dire que tu es magnifique.
Toi : merci beaucoup (J'ai passé 5 heures à trouver ma tenue) tu es aussi très beau.
Lui: merci beaucoup, ça me touche énormément. J'espère que tu vas aimer ta journée.
Toi : tu n'as pas peur que l'on te reconnaisse ? Le temps que je suis avec toi ma journée risque d'être magnifique * rougi*
Lui : *met un bonnet et un masque* non je ne suis pas avec les autres membres et je n'ai pas mon cameraman donc ça va aller. On y vas ?
Toi : je te suis !
Sur le chemin vous parlez de tout et de rien, Taehyung te fait énormément rire avec ses blagues pas drôles. Tu apprends qu'il à un frère et une sœur et qu'il a été élevé par sa grand-mère ! Quant à toi tu lui apprends que tu es fille unique que tu as des parents adoptifs sans rentrer dans les détails. Tu rougis quand tu sens sa main prendre la tienne, tu le vois sourire en sentant ta main se refermer sur la sienne.
Lui : nous sommes arrivé princesse
Toi : un parc d'attractions ?
Lui : tu n'aimes pas ?
Toi : si bien sûr ! depuis que je suis en Corée je n'ai pas pu y aller ! Merci Tae !
Lui : bon j'espère que tu aimes les sensations forte
Toi : j'adore ça
Lui : super car tu vas être servie en émotion *rigole*
Pdv Taehyung :
TP est magnifique ! Je suis heureux de la voir s'amuser comme une folle. Je prend sa main quand nous arrivons en haut du grand huit, je suis soulagée quand je sens qu'elle resserre la seine. Je rigole en entendant hurler et rigoler ma princesse, elle ressemble à une enfant le matin de noël devant ses cadeaux ! Bon d'accord je ne sors pas forcément avec mais ce n'est pas grave si ? Après tout j'essaie de lui plaire donc, pour le moment je suis sur la bonne voie.
Toi : c'était trop bien ! viens on va faire celui-ci ! *montre un manège à eau*
Taehyung : *rigole* D'accord je te suis mais avant allons boire quelque chose, je meurs de soif. Tu as une envie particulière ?
Toi : *réfléchi* un granita
Taehyung : allons chercher ça *te tends la main*
Toi : *accepte en rougissant*
Je me sens bien à ses côtés, je n'ai pas envie que cette journée s'arrête. TP tourne la tête vers moi et me tend sa boisson en me proposant de la goûter. Je rougis mais accepte volontiers, elle fait de même avec la mienne. Si je lui demande d'être ma petite amie, qu'est-ce qu'elle va répondre ? si je lui demande de se revoir, va-t-elle accepter ? Je ne sais même pas si elle est libre ou non.
Lui : *téléphone qui vibre* je suis désolé TP je dois retourner à l'agence
Toi : Pas de problème tu veux que je te raccompagne ? D'ailleurs tu es dans laquelle ?
Lui : C'est gentil mais c'est moi qui va te raccompagner car il risque d'avoir des paparazzi devant BigHit *rigole*
Toi : pourquoi tu rigoles ?
Lui : car je suis étonné que tu ne sache rien sur moi hormis ce que tu as appris aujourd'hui. Je suis heureux que tu me vois comme un humain.
Toi : Personnellement moi j'ai accepter un rendez-vous avec Kim taehyung et non avec *réfléchie* c'est quoi ton nom de scène ?
Lui : *explose de rire* c'est V, ça me fait chaud au cœur ce que tu me dis TP merci. Allez viens je te ramène ! au passage sa te dit un nouveau rendez-vous ?
Toi : bien sûr ! Je me suis tellement amuser. Merci pour cette journée Taehyung
Lui : De rien (princesse)