Quand vous allez en voyage avec les membres partie 5 (2/4)
TP : toi
*...* action
(..) les penséesAprès 2h de route ton petit ami te réveille. Tu endors de la voiture et vois des personnes sauter dans le vide. Tu as une grosse boule au ventre en les regardant.
Taehyung : ça ne vas pas ma belle ?
Toi : je ne peux pas taehyung je te jure je me sens pas bien *deviens pâle*
Taehyung : ne t'inquiète pas ma belle tu n'es pas obligé.
Suga : alors prêt à sauter ? Ça va TP ?
Toi : non je ne peux pas j'ai la phobie du vide *suffoque*
Taehyung : *te prend dans ses bras* calme toi ma belle tu ne vas pas sauter d'accord. *te caresse les cheveux*
Suga : je vais chercher Saejin
Saejin : *cours vers toi* TP ! Calme toi ma belle, assise toi. Taehyung va me chercher un sac en carton ou plastique s'il te plaît.
Saejin : TP regarde moi, je vais rester avec toi en bas on les regardera sauter d'accord ? On ne te force à rien.
Toi : *pleure*
Taehyung : *voix basse* Chérie calme toi ! *te caresse la joue* Je vais rester avec toi et on ira faire les magasins ensemble. On les laisse entre eux et on va ailleurs d'accord ?
Toi : d'accord * respiration normal*
Soo-Yun : ça va ma belle ? *inquiète* on vous attend.
Suga : on arrive il y a juste TP et Taehyung qui ne viennent pas.
Toi : si ! On vient ! Je veux le faire !
Taehyung et Saejin : *choqué*
Suga : tu es sûre ?
Toi : oui j'en suis sûre * tu prend la mains de taehyung* Je veux sauter avec lui ! Car comme ça si on meurt, on meurt ensemble !
Taehyung : *rigole* allez viens *t'embrasse tes cheveux*