réaction 105

2.8K 66 33
                                    

Quand vous êtes en lune de miel partie 6.

TP : toi
*...* action
(..) les pensées

Tout le monde se retrouve à la suite du bruit, il se cours vers toi pour essayer de te frapper pour ce que tu as fait à son copain. Taehyung a le temps de te protéger en la jetant aussi dans l'eau. Il la regarde de haut et lui dit d'un ton froid et autoritaire qu'elle a intérêt à te laisser tranquille. Louise et Loïck renvoient les deux chez eux. Ta mère te prend dans ses bras pour te consoler, Louise s'excuse pour son fils, sauf que tu n'as rien à faire. Luc t'a trahi et ça te fait énormément mal, taehyung je prend dans ses bras et m'emmène t'allonger dans ta chambre.

 Luc t'a trahi et ça te fait énormément mal, taehyung je prend dans ses bras et m'emmène t'allonger dans ta chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Taehyung : je crois qu'ils partent, on va leur dire au revoir ? *gif*

Toi : non, je ne veux pas les voies.

Taehyung : de quoi avez- vous parlé avec Luc ?

Toi : pas grand choses puisque qu'au final il m'a dit qu'il aurait préféré que je crève.

Taehyung : ne pense plus à lui, il a fait une croix sur ton amitié, pour une fille qui en vaut pas la peine, il reviendra vers toi quand Lise l'aura quittée.

Toi : qu'il aille bien se faire voir par des nains de jardin !

Ta mère : TP, ma chérie comment vas- tu ?

Ton père : demain on part sur Brest pour l'aquarium ?

Toi : je vais bien merci, et oui demain on part.

Ta mère : allez bonne nuit les amoureux.

Ton père : à demain.

Taehyung te masse pour te détendre, tu mets la télévision pour te changer les idées. Tu plonges dans les bras de taehyung, celui-ci te relève la tête et dépose un doux baiser.

 Tu plonges dans les bras de taehyung, celui-ci te relève la tête et dépose un doux baiser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Taehyung : je t'aime ma femme

Toi : Moi aussi je t'aime mon homme.

Taehyung : *parle a ton ventre* alors mon ange aujourd'hui tu as dû vivre tellement d'émotions. Ta mère est une guerrière et s'est battue pour te défendre. Vivement que tu arrives mon ange, papa a très envie de te voir.

Toi : maman aussi a envie de te voir mon ange.

Taehyung : allez mon amour on vas dans le jacuzzi, on va vas détendre un peux ! *te porte* tu es lourde *rigole*

Toi : hé ! *rigole*

Taehyung : Chérie que tu le veuille ou non, on vas faire l'amour dans ce jacuzzi. C'est mon fantasme depuis que je les vue, tu ne voulais pas quand on était au maldive crois moi que cette fois ci tu ne vas pas te défiler *embrasse ton corps*

Toi : chéri et mes parents !

Taehyung : ils dorment *rigole*

Après votre partie de uno, taehyung et toi êtes remonter dans votre chambre, il est heureux et toi aussi vous avez une seule hâte c'est que votre enfant naisse.

réaction kim taehyung Volume 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant