Quand vous choisissez votre lune de miel.
TP : toi
*...* action
(..) les penséesTaehyung : *gif*
Toi : *te tourne*
Taehyung : *te regarde et sourit* (elle est magnifique cette fille)
Toi : *gémis* ça va mon cœur ?
Taehyung : oui et toi *t'embrasse*
Toi : j'ai dormis comme un bébé
Taehyung : moi aussi *parle a ton ventre* coucou mon ange comment tu vas. Papa est aux anges avec ta maman, hier j'espère que tu ne t'es pas pris des coups de mon zizi.
Toi : *rigole* c'est quoi le programme aujourd'hui ?
Taehyung : dans un premier temps je raconte tout ce qu'on a vécu hier à notre bébé *embrasse ton ventre* et ensuite on va décider d'une destination de voyage pour notre lune de miel.
Toi : *caresse sa tête* ne lui raconte pas tout non plus *rigole* puis moi j'aimerais aller au Maldives.
Taehyung : et la France ?
Toi : tu aimes trop la France toi *rigole*
Taehyung : Oui ! On a cas faire 2 semaines au Maldives et 2 semaines en France. Tu en penses quoi ?
Toi : Bonne idée. Allez viens on va manger j'ai faim !
Taehyung : oui moi aussi.
Taehyung : ça vas j'ai perdu *gif*
Toi : *rigole*
Taehyung : Chérie ? Les autres peuvent venir ?
Toi : oui bien sûr, mais qu'ils ramènent de quoi faire un barbecue pour ce soir.
Taehyung : *rigole* ça marche, au faite ça vas toi ce matin ? Notre petit monstre va te laisser tranquille ?
Toi : ça va vers 6h30 il devait avoir faim car j'ai dû me lever pour manger un truc.
Taehyung : ce qui explique pourquoi il n'y a plus de pain et de confiture *rigole*
Toi : tu aimerais avoir une fille ou un garçon ?
Taehyung : un petit garçon et toi ?
Toi : pareil mais si c'est une fille je serais aussi heureuse.
Taehyung : c'est quand ton prochain rendez-vous chez le gynécologue ?
Toi : dans 2 mois je crois. Tu veux savoir le sexe avant l'accouchement ?
Taehyung : non j'aimerais attendre et toi ?
Toi : Moi aussi. Au passage, il faudrait qu'on fasse la chambre du bébé.
Taehyung : oui, je suis pas encore réveiller *s'étire*
Toi : chéri, tu peux faire la vaisselle s'il te plaît.
Taehyung : oui *gif*
Toi : bon le petit-déjeuner et près.
Taehyung : sinon pour notre lune de miel, tu veux qu'on parte quand ?
Toi : comme tu veux, mais je dois d'abord parler avec Seijin pour qu'elle soit la gérante de mes magasins.
Taehyung : tu ne veux plus bosser ?
Toi : si je redeviens styliste je ne vais pas tenir le coup *rigole* et puis pour moi je ne veux pas qu'une autre s'occupe de toi *boude*
Taehyung : tu ne serais pas jalouse ?
Toi : non mais je suis ta femme
Taehyung : ma petite femme jalouse *t'embrasse le coup et parle à ton ventre* tu as entendu ça mon cœur ? Ta maman et jalouse *rigole*
Toi : *touche ton ventre* tu as vue jai un mini ventre *rigole*
Taehyung : oui il est trop mignon.
Après avoir rigolé durant quelque minute, et à vous câliner vous vous préparez pour accueillir les autres membres.