Explorons l'ile de la baleine!

506 25 18
                                    

(NDA: ce média n'est pas à moi)

_______________

Moi:*pense*olalala!!! Bon bah maintenant y'a plus qu'à espérer qu'ils ne soient plus dans la chambre..
Je sortie de la salle de bain et regarda autour pour voir si il n'y avait personne. Je continue d'avancer vers la chambre et.... OH MON DIEU !! y'a personne !! Faut que je me dépêche avant qu'ils ne reviennent !!! Je pris mes vêtements. Quelques instants après j'entendais des bruits de pas et la ...
Kirua et gon: Kikona ?

(NDA: Ce media m'appartient )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA: Ce media m'appartient )

Moi : *pense* OH NOOOON !!! ne t'évanouis pas Kikona , ne t'évanouis pas !

- Ah ..! S..salut les gars ! Hum je me dépêche de me changer je revient !!
Gon: ça va ? On dirait que t'a vu un fantôme ?
Moi: À!! Bah b..bien sur que ça va !! Pourquoi ça n'irait pas ?? *rit nerveusement *

Pdv kirua

Gon et moi étions partit en bas pour dire bonjour à tante Mito et lui expliquer pour Kikona,puis nous remontions dans la chambre,et on vit de loin Kikona rentrer dans celle ci. Elle a sûrement dû oublier ses vêtements . Gon et moi allons la voir.

Moi et gon: Kikona ?

Elle a l'air super tendu quand elle nous a entendu .

Gon:ça va ?on dirait que tu as vu un fantôme ?

Moi: À !! Bah bien sûr que je vais bien pourquois ça n'irait pas ??
*pense*peut être parce que ta tête est toute crisper.

Pdv kikona:
Je part presque en courant dans la salle de bain avec mes vêtements cette fois ci .
Je mît mon sweat BTS,oui bah quoi ! J'aime la K-pop !et mît un short en jean bleu foncé.je mît mes basket et laisse mes long cheveux lâcher.

je mît mes basket et laisse mes long cheveux lâcher

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA:le média m'appartient)

Moi : les garçons ! Je suis prête !
Gon:BTS? C'est quoi ?
Moi: c'est mon groupe de K-pop préféré !
Kirua: et c'est quoi de la K-pop ?

(NDA : perso chui pas une grande fan de K-pop , mais je voulait que kikona aime ça )

Moi: c'est un style de musique
Gon: ton monde a l'air tellement plus différent du notre
Moi: tu n'a pas idée !
On rigolât tout les trois ensemble.puis ont descendit.
Tante Mito :
Tu doit être Kikona?
Moi:* voix basse* tante Mito... dit-je avec des étoiles dans les yeux
Euuuh oui c'est moi !
Tante Mito :
Enchanté !
Moi :
D..de même !
Gon:
On va partir explorer l'île tante Mito ! Ne nous attend pas pour manger on reviendra sûrement dans la nuit!
Tante Mito :
D'accord ! A ce soir alors !
On partit tout les 3 dans la forêt et on a couru toute la journée ! C'était trop bien !
J'ai bien sur prit mon portable et mes écouteurs, ont ne sait jamais si Anouck m'appelle .
Il commençait à faire nuit . On alla s'installer près d'un lac. Kirua fit du feu alors que gon m'apprenait à pêcher pour le repas du soir .

Moi: J'AI RÉUSSI !! Gon t'a vu !!!?
Gon: bravo kikona !!
Kirua : maintenant faut le faire cuir .
Gon: je m'en occupe .
Je prit mon téléphone et mît de l' opening de hxh .Les garçons me regardait d'un air interrogateur
Moi:quelqu'il y'a ?
Gon:c'est de la musque de ton monde?
Moi: c'est même mieux que ça !
Kirua: dit toujours .
Moi: c'est l'opening du Hunter x Hunter !
Kirua : ce qui veut dire ?
Moi : c'est votre musique ! Haha!
Les garçons eu un air surpris , puis commençait à sourir , puis à rire , mais pas un rire moqueur ! Un rire satisfait et fière de la musique .
Après avoir manger , on s'allongea dans l'herbe et on comtanpla le ciel étoilé. Je n'avait jamais vu un ciel aussi beau !

 Je n'avait jamais vu un ciel aussi beau !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA: ce média n'est pas à moi)

Et en plus je le regarde avec mes des personnages de mon anime préféré .
Gon: dit kikona
Moi: Mmm..
Gon: tu veut bien nous en dire plus sur ton monde
Moi : bien sûr , mais à quel sujet ?
Gon : a quoi il ressemble ?
Moi: eh bien mon monde a 7 continents .. il y a 5 océan , notre monde a des animaux que vous n'avez pas et inversement , dans mon monde , le nen n'existe pas ,et -
Kirua et gon: SÉRIEUX !!??
Moi:bah oui .
Kirua : mais comment vous faite pour vous battre ?
Moi: bah de la même façon que ceux qui ne le metrise pas . Mon monde a construit tellement de choses en des milliard d'années et ça sans nen.
Gon: tu peut nous en montrer ?
Moi:bien sûr
Je prit mon portable et alla sur Google , leurs montrer les 7 merveille du mondes, les villes les plus célèbres , les différentes pays et bien sûr , le Japon et la France . C'est fou qu'il y ai de la connexion ici , et surtout que j'ai accès au applications.
Moi: j'aurais du être à Paris au moment où ont parle.
Gon: c'est quoi Paris ?
Moi: la capital de la France. Mais je suis née au Japon !
Kirua : tu peut nous montrer le Japon ?
Moi: avec plaisir !
Je leurs montrait le Japon , les plus grandes villes , les cultures les cosplays et bien évidemment les mangas et les animes.
Moi: vous savez que ce sont les japonais qui vous ont créé ? Ils vous donnez formes , votres caractère et écrivent votre histoire ?
Gon:donc dans votre monde , on de bases japonais ?
Moi: Yes !
On continuas à discuter pendant une bonne demi heure , puis on a décida de partir vers 23h45.
Une fois arriver les garçon partirent ce coucher, mais je décida d'aller m'assoir près de là falaises derrière la maison. Une fois arriver , je sentit mon portable sonner
Moi: allô?
Anouck et jade : KIKONA !!?
Moi: wow ! Doucement !
On activa nos camera et j'aperçus mes deux meilleurs amies .
Anouck: ça va kikona !! ? On t'appelle à minuit parce que on avait pas le droit plus tôt !
Moi: oui ne vous inquiéter pas je suis toujours en un seul morceau !
Jade : donc tu est vraiment dans hxh !?
Moi: oui ... et par je ne sais quel miracle du ciel !
Jade : j'ai vraiment cru qu'Anouck avais fumé , mais elle m'a montré des captures d'écran !
Anouck : je suis tellement soulager que ne soit pas blessé ...
Moi: contrairement à toi qui ne faisait que de me dire que je ne tiendrait pas une heure dans n'importe quel anime !
On commença à rigoler et à discuter de notre journée et à mettre des hypothèses sur ce miracle dont je suis victime.
Moi: comment va Simon?
Anouck: il s'est inquiéter, on lui a dit que tu était malade et que ne pourrais pas participer au voyage.
Moi: alors ça va ...doit-je en soupirant soulager.
Jade: mais dit ? kirua n'est pas ton personnage préféré ?
Anouck : tu plaisantes , elle en ai carrément dingue , s'en ai presque flippant.
Je sentit que mes joue deviennent cramoisi.
Moi: EUH ...MAIS ..JE !!oui....
Moi: mon classement est : kirua , irumi , Hisoka , gon !
Anouck : c'est carrément un rêve devenue réalité !!
Moi: et oui!
Anouck : pourquoi je peut pas être transporté dans my hero academia et épouser shoto... La vie est injuste !!
Jade et moi explosons de rire !!
Puis plus le temps passer au téléphone ,plus on commença à ce dire que on ne ce reverrait peut-être jamais...Je sentit une larme couler sur mon visage et vit que les filles fit de même..
Jade: tu croit qu'on se reverra ..?
Moi: j..je ne sais pas...
Quelque instant plus tard on commença un chantonner nôtres chanson préféré...
Puis au bout d'un moment je dit :
Moi: vous me manquais tellement les filles ..
On éclata en sanglots ..on ce dit difficilement au revoir et on raccrocha...
Je restait assise en regardant la lune et ce si beau ciel étoilé .
Je sentit alors une main ce poser sur mon épaule.
_____________________
A suivre

Ensemble dans un autre monde..[Kirua x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant