Pdv kirua:
Ça faisait au moins 15 minutes qu'ils sont partis...sérieux .. je les trouves bien lent .Moi: eh Gon ?
Gon: oui ?
Moi: ça t'inquiète pas , toi , qu'elle ne revient pas la ?
Gon: pour être honnête , oui , je commence à stresser . Une amie a tante Mito habite juste à coter de l'adresse que kikona nous a montrer . Et d'ici c'est même pas a 5 minutes.
Moi: c'est bon ! Moi je vais essayer de la retrouver. Ça m'inquiète ct'histoire ..
Gon: je vient avec toi .
Moi: Aruka , reste avec Tora , ont revient vite .
Aruka: d'accord grand frère.
On part en vitesse dans la direction qu'ils avait prient. Je regarde dans toutes les rues sombres par réflexe.
Soudain, on entendit un cri strident , venant d'une ruelle un peut plus loin.
??: KIRUAA !! GON !!
je regarda avec des grand yeux Gon , qui me rendit . Ce n'était sans aucun doutes Kikona . On courut vers la source de la voix . En arrivant , on découvres a terre kikona , et l'autre abruti de toute a l'heure debout devant elle près a lui mettre un coup .
Moi: DEGAGE ENFLURE !!
Je me précipite sur lui , et lui coupe la tête avec mes ongles . Certe, c'est radical , mais sous le coup de la colère , je me suis emporter . De quel droit il ose toucher Kikona ?!Gon était allait près d'elle , et l'aida a ce redresser . Je les rejoins et l'attrape par les épaules . Elle est terrifier et pleure toute les larmes de son corps . Ça ne fait même pas un jour que l'on est rentrée et il y déjà un drame , qui plus est , kikona en est la victime . Mon regard descendit vers son cou , et la , je découvre avec stupeur qu'il ne l'a pas juste frappé ..il a osé ...la rage remonte en moi , mais Gon posa une main sur mon dos pour me faire signe de me calmer . Puis on prit Kikona dans nos bras . Je sans de l'humidité sur mon épaule , ce sont ses larmes .. après quelque minutes on partit de cet endroit lugubre . Elle n'a plus beaucoup de forces . On partit chercher Aruka , Tora et nos affaires , et nous repartons chez Mito .
Pdv kikona:
On arriva à la maison et je part directement à la douche . Il doit être 17h .Je prend mon téléphone et des vêtements puis ferme la porte . Je met une playlist en route . C'est la playlist que moi , Jade et Anouck avons créé et choisi soigneusement toutes les chansons qui la compose , qui sont aussi nos chansons préférées . Combien de fois on a danser toute la nuit et fait du karaoké dessus lors de nos soirées pyjamas ? Je ne compte même plus !
J'allume l'eau chaude qui commence a couler le long de mon corps froid . Je fredonne doucement au rythme de la musique . Je m'assied dans la baignoire , me recroqueville sur moi même , et l'eau continuer de ruisseler le long de mes cheveux et de mon dos .
Je resta dedans au moin 40 minutes , mais j'en avait besoin . Apres mettre savoner et rincer, je me décide de sortir . Je m'enroule d'une serviette , et m'approcha du miroir . Je regarde les marques violette sur mon cou, je les toucha du bout des doigts . Ma main remonte progressivement à ma joue , qui avait une marque rouges , a cause de la gifle que Marco ma donner .
J'ai beau mettre laver , je me sans encore sale . La sensation des ses mains crasseuses est toujours présente , et me donne des nausées . Il est maintenant 18h .Je m'habille d'un très large sweat noir avec dessus , L , de death note et d'un large jooging noir avec une rayures blanches sur les côtés , puis je mit des chaussettes . Je reprend mon téléphone en prenant le soin d'arrêter la musique . En ouvrant la porte , un grand nuage de buée en sort et disparaît doucement dans le couloir .
Je prend rapidement dans la chambre, mes écouteurs et descend dans le salon . En passant , je vit les garçons qui me jette un regard de soutient . Je leur sourit et leur fait un signe de la main comme pour dire que tout va bien , même si ils savent que c'est le contraire . Je vit en tournant la tête , Yuko , assit sur le fauteuil avec son livre en main qu'il a lut et relut depuis deux ans , ce qui je me rappelle , me faisait beaucoup rire . Il me sourit lui aussi , et je le lui rendit . Je ne veut pas lui raconter ce qui c'est passer dans l'après midi , je ne veut plus y penser , même si , je sais , que cela va être très compliquer .
Arrivant à l'entrée , je mit mes baskets et mes écouteurs , puis sortit dehors pour prendre l'air . Je marcha quelques minutes , la nuit tombe petit a petit et il commença a faire un peu froid . Je m'enfonce dans la foret et arrive près d'une rivière ou plusieurs poissons sauter et replongeait dans l'eau . Je m'assit près du bord pour les regarder , quand l'un d'eux s'approcha de moi , puis un deuxième , un troisième et un quatrième . Au final , il eu une dizaine de poissons qui était près de moi .
Moi: que..? Quoi ?!
Je recule un peut pour m'éloigner d'eux puis parti rapidement dans la foret . Je m'installe finalement contre un arbre . Je prit mon téléphone en main et commença un peut a scruter les réseaux sociaux . Je vit sur youtube qu'il y avait plusieurs vidéos sur ma disparition. J'en regarder de temps en temps pour voir ce qu'ils disaient . Au bout d'un moment je remarque du coin de l'œil , en haut de mon écran la date d'aujourd'hui . Je sursaute et alla voir dans le calendrier si ce que je pense est bien vrai . Je vit alors que dans une semaine et un jour , ça fera 4 ans que je n'ai pas donner de nouvelles a ma famille , et que dans une semaine je devrait les appeler.
Je me laissa tomber en arrière et me mit en position étoiles de mer . Et met un bras sur mes yeux . Et je me chuchota a moi même :
" comment ma vie a put prendre un tournant pareil..Hein..?"
Je resta comme ça quelques minutes . J'en avait presque oublier ce qui c'etait passer à la rivière , je faillit même m'endormir . Je suis épuisée de cette journée remplit d'émotion , qui a commencer dans la joie des retrouvailles et ce conclut d'un horrible souvenir .
Je me relève et regarde l'heure qu'il est , et là c'est lait froid.
( NDA du passer : ceux qui ont la ref , vous êtes les best ! )
(NDA du futur : franchement mes blagues son pas ouf non plus..)
Moi: 22 HEURES ??!
J'ecarquilles les yeux . Il est déjà si tard ?! Je n'était donc pas rester quelques minutes mais au moins 3 heures ! Je commence à courir aussi vite que je put . Une fois arriver , j'ouvrit la porte dans un grand fracas sans le vouloir , et me baisse en me retenant sur mes genoux , essoufflée .
Moi: huf ! Huf ! J-je suis la !!
Je relève la tête et je voit Gon et Kirua mort de rire et près a passer à table , accompagné d'Aruka ,tante Mito , Yuko et la grand mère de Gon
Tante Mito : ne tant fait pas , tu est là et c'est le principale ! Aller , vient a table .
Je sourit , fière de ne pas être en retard pour le souper . J'enlève mes chaussures et vint m'installer a ma place habituelle , sauf que la , c'était les place habituelle d'il y a 4 ans , donc j'était assise entre les garçons , Gon a ma gauche , et Kirua a ma droite . Après qu'ils finissent leurs prières , Les deux meilleurs amis ce jetèrent sur la nourriture , mettant un bonne ambiance , et fit rire toute la table .
Vous savez quoi ? Je rectifie ma conclusion de journée ! Elle a commencer dans la joie des retrouvailles et fini autour d'un bon repas sous les rires de tout ce petit monde !
______________Ohayo ! Bon , déjà je vais vous raconter un truc qui m'a littéralement fait pleurer . Je vous explique , enfaite mon tél a beguer (aller savoir pk ! ) Et ducoup ça a supprimer plus de la moitier de l'épisode ..bordel..

⬆️ Ça , c'est ma tête quand je me suis prit la réalité en pleine face .🙂
Ducoup je me suis tout retaper !😭
En plus je me fait une insomnie et poste l'épisode a 2h30 du maaaat
Enfin BREF ! J'espère que l'épisode vous a plus eeeet bah voilà koi !
(Moi du futur : je viens de réaliser que l'image c'est supprimé 🤡)Sayōnara ! ✌️😜
VOUS LISEZ
Ensemble dans un autre monde..[Kirua x OC]
FanfictionKikona,une fille japonaise vivant en France avec sa famille,se fait du jour au lendemain transportée dans le monde de son anime préférée qui est Hunter x Hunter. Son seul contact vers son monde est son portable. Pourra t-elle un jour retourner chez...