pic-nique parti 2

180 9 7
                                    

Laisser moi vous expliquer , enfaite j'ai poster sans faire exprès le chapitre précédent , et ducoup , pour pas qu'il y est de décalage , bah je vais faire une "partit 2"

Encore désoler 😅
_____________________

Kirua n'avais presque pas manger . Est ce qu'il a aussi reconnu que c'était pas..très bon ? Je fini mon onigiri , enfin ! Je hurle de joie intérieurement . Vraiment , c'était mangeable , au début c'est amère , ensuite ça passe , et a la fin c'est écoeurant..désoler kirua..

Kirua - tu sais , tu pouvait me dire que c'était pas bon.

Hein ?

- D-De quoi ?

Kirua - je sais très bien que ce n'était pas très appétissant..

- Mais non ! Ne t'inquiètes pas ! C'était bon .

Kirua - même moi j'ai pas fini.

- euh..

Je baisse la tête. Le pauvre..il voulait simplement faire bien.. je me sent nul.. Une main se pose sur ma tête .

Kirua - tand fait pas , ta voulut me faire plaisir. C'est sympa..

Je releve la tête et sourit. Il ne l'a pas mal prit , et s'est un soulagement. Je me redresse et lui fait un câlin . Il sursaute en même temps. Il n'a pas vraiment l'habitude je pense. Toujours entrain de le câliner je lui pause une question .

- dit , je pourrait avoir un chocorobot ?

Kirua - JAMAIS DE LA VIE !!

Il me prend par les épaules pour me reculer . Je m'attendait à une réaction, mais pas aussi exessive .

Kirua - euh ! B-bon ok .. la moitié d'un..

- merci !

On rangea les boîte de bento , et les remit dans le panier . Il prend ses chocorobots , non sans oublier de me donner une moitié , enfin , plutôt un quart . Je lève les yeux vers lui et lui , il fait comme si de rien n'était et s'empiffre de ses chocolats . Je lui en veux pas , que voulait vous ? C'est Kirua .

L'après midi ce passa tranquillement . On a parler de tout et de rien , parfois il eu des moments gênants , mais qui partit en rire .

Il était au alentours de 17 heures . On a vraiment parler toute l'après midi. La nuit commencer doucement à monter . Étant donner que nous étions en été , la lune montait plus vite qu'en hiver .
(Nan c'est faux chui pas non plus débile a ce point , j'assume juste pas mon erreur )

Doucement , les fleurs de refermèrent , et se réouvrir en douceur encore plus bleu qu'un ciel azur , commençant a briller petit a petit , attirant nos chère papillons bleu violacée et quelques lucioles jaune fluorescente . L'air se rafraîchit , mais était très doux . Cette ambiance était vraiment agréable .

Aucun de nous deux ne parlait , profitant de ce moment magique . Je me rappella alors.. le collier ! Mon dieux le collier !! Depuis mon.. accident avec Marco , j'avais totalement oublié le collier que j'ai acheter avec Aruka ! Oh non.. il faut que je lui donne au plus vite , au risque que ma mémoire me fasse encore défaut.. aah.. qu'elle idiote ! En plus Aruka était tellement heureuse à l'idée de faire un cadeau à son frère , et elle n'est même pas la pour le lui donner ! Je suis vraiment stupide !

Kirua - Kikona..?

- hein ? Euh..oui ?

Kirua - raconte moi ton passer . Je veut tout savoir , même les moments les plus insoussiant .

- pardon..?

Je m'attendais pas à ce qu'il me pose cette question , et encore moins aussi direct . Oh merde.. m-mais ! Si je doit tout lui raconter , il va savoir pour..pour ma..connerie.. je suis incapable de mentir sans me faire avoir ! Et c'est Kirua Zoldick , bien sûr qu'il va le comprendre ! J-je fait quoi..?
Je voudrait pas plomber l'ambiance , et encore moins le saouler avec mes erreurs !

- euh et bien..

Et je commença a parler . Parfois il me posait des questions et j'y répondait . Il me regardait en silence avalant tout mes mots . Je lui racontait les journées incroyable passer avec Jade et Anouck , mes bêtises faites avec mon frère et mon père , mon harcèlement où j'évitais de lui raconter les détails , et j'écartait le plus possible les sujets concernant Simon .

Vint alors.. ma.. tentative..
Ma respiration se coupa d'un coup , mon cœur accélérait de plus en plus , mes mains tremblait .
Je ne pourrait jamais oublier cette conneries qui est la pire que j'ai put commettre .. c'était quand j'avais 11 ans..j'en pouvais plus de Jessica et ses moqueries envers moi ! Je ne racontait pas cela ni à mes professeurs ,ni a ma famille , ni à mes amis .. J'avais peur de me faire juger, qu'on me prenne pour une faible ! Que l'on me mette de coter..et je ne voulait pas prendre le risque que cela arrive , donc je n'ai rien dit ..

Kirua - Kikona.

Je relève la tête d'un coup. Mon visage horrifier tremblais affreusement. Je ne pouvais pas dire un mot .

Kirua - si tu me le dit ou non, c'est ton choix .
_____________

Et rebonjour beauté des îles . Encore une fois , je suis vraiment désoler ..

Mon idioçie me tuera un jour..

Je voulais vous demander si vous avez des anecdotes concernant le shifting . Enfaite j'essaye de shifter depuis un moment mais j'y arrive toujours pas . Si vous avez des conseils ou autres dites les moi ! J'adore lire les conseils et les anecdotes , ça me redonne de la motivation .

Si vous ne croyez pas au shift ou que vous êtes contre , s'il vous plait , merci de ne pas me juger et respecter mes croyances . Vous avez totalement le droit d'y croire ou non .
Je vous dit donc..

Sayōnara 😋✌️

Ensemble dans un autre monde..[Kirua x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant