ARRETE ! réveille toi...ce n'est pas moi ça...JE VEUT RENTRER CHEZ MOI ET TOUT OUBLIER !!! LES GARÇONS !...
Ces mots résonne dans ma tête , avant que je me réveille doucement dans les bras de mon bien aimé Yuko , qui lui me regardait gentilment . Il me souriat et je fit de même.
Yuko: salut toi !
Moi: salut.
Yuko: bien dormit ?
Moi: oui !
Je soupira en m'etirant puis j'enfouïs ma tête contre son torse . Il me carressa doucement mes cheveux , qui au passage , n'est pas si désagréable .
Yuko: aller vient . On va déjeuner .
Moi: oui ! J'ai faim !
On se redressa puis on s'assoit sur le bord du lit . Yuko se leva en premier et me tandit la main pour que je fasse pareil . Je me leva , mais dès l'instant où j'était droite , un horrible mot de tête me transperça . Je mit instantanément ma main dessus en laissant paraître des gémissements de douleur .
Yuko: ne t'inquiètes pas. Ça passera .
J'acieca et nous sortons de la chambre . Je repense à la phrase qu'il m'a dit . Il était sec et sérieux . Mais bon..c'est pas grave . On descendit les escaliers pour arriver dans le salon . Mon mal de tête était un peu moins fort , encore heureux . On salut tout le monde , mais kirua était asser froid et direct , Gon ,lui, était beaucoup plus calme que d'habitude . Je leur demanderai après . Nous nous installons pour manger notre repas du matin . Nous rigolons et parlons sauf kirua , et Gon qui disait oui ou non quand on lui posait des questions .
Yuko passa son bras autour de mes épaules , ce qui me surpris légèrement , mais je souriat après .
Yuko : au fait , moi et Kikona on est ensemble !
Il a parler asser fort pour être sûr que toute la table entende . Je rigolat . Tante Mito et Aruka était très contentes , Gon lui sourit légèrement , ce fut limite presque forcer . Kirua...il serrait les dents et la cuillère qu'il avait entre les main , il a la tête baisser vers son assiette , je ne put donc pas apercevoir ses yeux .
Moi: Kirua..? Ça va..?
J'approche ma main de son épaules mais il l'a frappa..très fort..Je lâcha un cri de surprise et de peur , il leva la tête et me regarda , mais avec son regard..celui lorsqu'il est près a faire un meurtre .Son aura est terrifiante , j'en tremblait , l'ambiance avait retomber radicalement et devint pesante, je sais très bien qu'il est terrifiant dans cet état la , mais le vivre est encore pire . Yuko me tenait un peu plus fort contre lui . Le regard de Kirua monta vers lui . Il ce leva et partit . Je me leva en trombe a mon tour prête a courir pour le rattraper . La main de Yuko m'arrêta .
Yuko : n'y va pas. Il est dangereux .
Moi: pardon ? Il n'est pas dan-
Gon: Kirua n'est pas dangereux !
Yuko regarda Gon . Je profita de ce moment d'inattention pour partir . Dehors , juste devant l'entrée , je cherche des yeux si Kirua était encore sur la colline . Il était tout en bas .
Moi: KIRUA !!
J'hurle son prénom et commence à courir vers lui . Il m'a remarquer et , étonnement il n'a pas bouger mais a attendut que j'arrive près de lui . Je n'était plus qu'à moins de cinq mètres , mais je tombe lourdement au sol sur mes genoux . Ce fichu mal de tête.. j'essaye de me relever avec beaucoup de mal , mais il m'aida à me relever .
Moi: Kirua...
Kirua: idiote..
Je n'attendit plus et me jeta a son cou , malgres le fait qu'il était plus grand que moi .
Moi: pourquoi t'était en colere..?
Kirua:...
Je n'inciste pas plus . Il enroule doucement ses bras autour de ma taille , et pose sa tête sur mon épaule .
Kirua: parce que...
Je l'écoute attentivement , sans pour autant desserrer ma prise . Il hésite a parler et réfléchit au mots qu'il pourrait prononcer .
Kirua : parce que j'était jal-
Le noir . Je me suis évanouie . Je sentit seulement mon corps tomber lourdement par terre . Maintenant , même dans mon sommeil , je sentait ce mal de tête insoutenable et en prime un mal de ventre ainsi que des nausées .
...
bon sang.. ENFOIRÉS ! TU T'ES BIEN FOUTUE DE MA GUEULE ! Mais bordel réveille toi ! Ce n'est pas moi...A L'AIDE !!
Ces mots résonne dans ma tête . Je me réveille , sur le dos . Je contemple le plafond blanc avant de tourner ma tête pour voir...ANOUCK ?! JADE ?!
__________
OHAYOOOOOOO
Hum ! J'ai plus d'inspiiii !!!! 😭😭 Ducoup..cet épisode était le plus court que j'ai jamais écrit , mais j'avait aucune idée ! Je mettrait sûrement un peu de temps pour les prochains épisodes avant que je commence a avoir d'autres idées , donc voilà .
Sur ce...SAYŌNARA ! ✌️😋
VOUS LISEZ
Ensemble dans un autre monde..[Kirua x OC]
FanfictionKikona,une fille japonaise vivant en France avec sa famille,se fait du jour au lendemain transportée dans le monde de son anime préférée qui est Hunter x Hunter. Son seul contact vers son monde est son portable. Pourra t-elle un jour retourner chez...