- KIKONA !!Gon - KIKONA !
Tout ça c'est ma faute ! Ça fait plus de deux jour que l'on a n'a pas de nouvelles de Kikona , et ce n'est vraiment pas son genre , mais elle aurait prévenue au moins Mito. Je suis vraiment nul !
Je n'aurait pas dû la laisser seule , je n'aurait pas dû la laisser seule !
Gon - Kirua , ça me fait mal de le dire , mais elle n'est pas sur l'île !
- Mais c'est impossible ! Où veux tu qu'elle soit ?!!
Gon - je ne sais pas , mais on a fait le tour de l'île plusieurs fois , on a regarder dans tout les coins , demander à tout le village !
- BORDEL !!
De colère , je frappe contrer un arbre. J'ai frapper si fort que le sol a légèrement trembler à cause de l'impact sur l'arbre. J'ai cru entendre un truc tomber , ou rebondir.
Gon s'avance et fait le tour du tronc.Gon - euh .. Kirua.. ?
Je m'avance et je vois avec une boule au ventre , le téléphone de Kikona.
Elle n'aurait pas put le laisser la ! Surtout que c'est celui de son monde , si quelqu'un d'autre que nous l'aurait prit et aurait découvert son secret , qui sais ce qui aurait put se passer ?!Quelques secondes après , le téléphone vibre , puis s'allume laissant une image d'une fille au cheveux bruns , en bataille , qui bave légèrement en dormant. Au dessus est écrit " appelle entrant de « ma folle préféré". Son visage me dit quelqu'un ..
Gon - Mais c'est Anouck ! L'amie de Kikona !
Mais oui ! Elle pourrais nous aider !
Je décroche alors , et met le haut parleur pour que nous entendions tout les deux.Anouck - allô ..? Kikona , écoute je-
Gon - Anouck on a vraiment besoin de toi !
Anouck - quoi ?? Mais qui est à l'appareil ?!
- C'est Kirua et Gon , tu dois nous aider.
Anouck - attend , mais comment vous avez eu son téléphone ?? Passez moi Kikona !
- le problème c'est qu'on ne peux pas .
Anouck - je vous demande pardon ?
Gon - nous n'avons pas vu Kikona depuis deux jour , et on a trouver son téléphone près d'un arbre.
Anouck - Hein ?!! Attendez ..c'est une blague ??!
- on aimerait , mais c'est pas le cas .
Anouck - je.. OÙ ELLE EST ??!
- si on t'appelle , c'est justement pour le découvrir on-
Anouck - MAIS VOUS ÊTES CON OU QUOI , SI JE SAVAIS QUOI QUE CE SOIT J'AURAIS ESSAYER DE L'EMPÊCHER DE FAIRE UNE CONNERIE , ET SI JE N'AURAIT PAS RÉUSSI JE VOUS AURAIT DIT DIRECTEMENT !!
Elle a du chien , dis donc..
Gon - C-ce que nous voulons dire , c'est .. si tu sais ce qu'elle aurait put faire ou quoi que ce soit d'autre...
Anouck - ... B-bah.. on-on avais e-eu une dis-scution avant hier ... Et ça ne c-c'est pas vraiment bien t-terminer..
Ses légers sanglots de stresse l'empêche de parler correctement , mais on put quand même comprendre ce qu'elle disait.
Gon - est ce que tu veux bien nous dire de quoi vous avez parlez ?
Anouck - ...n-non .. désolé..
- je t'en pris ! C'est quand un peu ta faute si elle-
Anouck - ose le dire et tu le regretteras.
- Pardon ?? Tu peux pas vraiment faire grand chose !
Anouck - De nous deux , qui est l'imbécile qui ne l'a pas laisser s'expliquer quand elle ne voulait pas parler ?
-...
Anouck - bah ouais elle me l'a dit ducon ! T'es aussi fautif que moi dans cette histoire !!
- TU-
Gon - BON VOUS MAINTENANT CA SUFFIT !! Notre priorité est Kikona ! Alors vous aller arrêter de vous chamailler , on perd du temps qui pourrais nous être précieux !! Anouck , je te jure qu'on retrouvera Kikona , en vie !
Anouck - ... ok..
- ouais.. pardon amie de Kikona.
Anouck - *chuchote* l'enfoiré...
- je sais pas , excuse toi aussi ?
Anouck - je m'excuserais pas , d'autant plus que j'ai raison.
- mais quelle-! ...pfff ..
Gon - au-revoir Anouck , on essayera de te tenir au courant..
Anouck - mmh.. a-au revoir ..
On raccroche et nous mettons le téléphone dans une de nos poche , il ne faut pas le casser , il nous est important.
- On n'a pas vraiment avancé.
Gon - au contraire , Elle ne serait jamais partie de l'île , on a demander au tout les habitants du village , je pense pas qu'elle soit bête au point de faire une bêtise irréparable , donc .. je vois seulement une dernière solution..
- Elle aurait était enlever...
L'ambiance venait de retomber d'un seul coup. Et à ce même instant , nous nous sommes compris mutuellement. Une boule dans ma gorge se formait doucement , et quelques sueur froide me parcourait le dos.
Nos regards se croisa , et nous disons ensemble.
- Yuko.
____________________
HEYOOOO !! *excive de la mort qui tue d'une babouche imminente* AU PTN SA MÈRE LES TITANS. CALME MES AMIS ! Heum heum.
Vous pouvez m'insulter je vous en pris c'est gratuit , c'est ici 👉Je me met à genoux et m'excuse devant vous pour ce retard de.. bah je sais même pas combien de temps ça fait 😭 mais ça fait très longtemps que j'ai pas poster. En plus ce chapitre chaotique est court et incohérant comme pas possible !!!
En prime , les cours sont revenus , ils nous on manquer hein..(pas du tout)
Et donc ducoup , bah je prédit que j'ai vais être encore plus absente qu'avant (mais je vais essayer de faire des efforts promis)
Au passage bonne rentrer à vous (sa fait plus d'une semaine , mais voilà.)Bref , a plus mes beautés des îles !!
VOUS LISEZ
Ensemble dans un autre monde..[Kirua x OC]
FanfictionKikona,une fille japonaise vivant en France avec sa famille,se fait du jour au lendemain transportée dans le monde de son anime préférée qui est Hunter x Hunter. Son seul contact vers son monde est son portable. Pourra t-elle un jour retourner chez...