Égoïste

136 7 1
                                    

⚠️ TW !! CETTE ÉPISODE CONTIENT DES PENSER NOIRS, DU SUICIDE , ET DU HARCÈLEMENT , J'AI PRÉVENU ⚠️

______________________________

C'est ma faute .. j'ai tout foiré ! Il voulais juste que je lui dise , mais comme une idiote j'ai été égoïste , et j'ai rien dit ..

Je marche dans la forêt en direction de la maison , espérant que je ne croise pas Kirua. Je ne sais pas quoi faire.. Comment me rattraper ?
Dans les moments comme ça , j'appelle toujours Anouck,

Je m'installe près d'un arbre et sort mon téléphone , pour ensuite appeler ma meilleure amie.

Ça sonne trois fois, puis elle décroche.

Anouck - allô ?

- Salut..!

Anouck - bah , ça va ? Ta pas l'air de super forme.

- bah.. je sors avec Kirua..

Anouck -...

- ca va ? Ta fait un AVC ? Tu respire enco-

Anouck - PARDON ?! YEEES !!!

- calme toi , j'ai des timpants je te signale.

Anouck - Depuis quand ? Comment ?! Qui a avouer en premier !!?

- apaise ton cœur , depuis hier,. Et c'est lui qui me l'a dit après avoir parler à Haru.

Anouck - déjà , oh mon dieu sainte maris Joseph sa mère les Titans , comment on respire ?!!! Et après , ta recontacter ton frère ?

- premièrement , avale de l'air , et deuxièmement, oui , je pouvais pas les laisser comme ça , et je sais que Haru dira rien.

Anouck - Compris ! Et ok.. c'est pour ça qu'il allait mieux , je m'en réjouis !

- Bref.. j'ai besoins et ton aide ! Enfaite , j'ai merdé ..

Anouck - Attend-tend-tend.. tu vas pas me dire que ta tout foutue en l'air avec Kirua , alors que ça fait même pas une journée ?!

- je..SI !!

Anouck - Mais t'es trop conne !! T'a fais quoi ?!

- Enfaite , il voulais que je lui parle un peu de moi, sauf que a un moment .. j'ai pas voulu lui dire quelque chose et il pense que j'ai pas asser confiance en lui.

Anouck - La il abuse un peu , t'en fait pas , c'est les débuts de relations , ça ira mieux.

- ouais.. j'espère..mais ça fait quasi 5 ans qu'on se connais !

Anouck - ouais , pas faux.. et c'est quoi ce truc que tu voulais pas lui dire tu peux me le dire , on se dit tout , si c'est un quelque chose d'important je dois le savoir.

- ...

Anouck - dit moi que c'est un truc lambda sans importance.

- bah..

Anouck - dit moi au moins que c'est rien de grave !

- je..tu vas me buter a distance..

Anouck - Shiraki Kikona.. je te jure sur la tête de Newt , même si il est déjà six pieds sous terre , que si c'est un truc grave , JE TE TUE !!

- je .. tu sais q-quand on été en 6 ème..

Anouck - Ouais , quand l'autre face de chihuahua était revenue nous saoulée- oh putain..

- ...un jour , où t'était pas la , et Jade était parti une semaine avec sa famille , bah.. J-jessica m'avais voler tout mes vêtements avec sa pote , ducoup j'était que en sous vêtements , et y'avais plus personne dans les vestiaires. Elle est venu avec un seau d'eau des toilettes pour me le lancer dessus , et après elle m'a donner mes vêtements, tremper et tout déchiré..

Anouck - oh merde..

- Elle m'a r-rabaisser et i-insulter , pu-uis ..

Ma respiration est de plus en plus difficile d'accès , et les larmes commence a monter en même temps qu'une boule se forme dans la gorge.

- puis elle m'a pris en photo , et elle a grand ouvert les vestiaires, et y'avais au moins plusieurs garçons de plusieurs classes du collège .. I-ils était tous entrain de se moquer , d'autre entrain de le siffler et de m'insulter ou de me sexualiser , j'ai essayé de prendre le plus de vêtements que j'ai pus pour essayer de me cacher , et j'ai couru hors des vestiaires..

Anouck - j'vais embrocher cette pute sur le pique de la tour Eiffel..

- et j'ai du courir dans tout le collège , et dans la rue en sous vêtements .. quand je suis arrivée , chez moi je-... Y'avais personnes, et j'en pouvait plus , puis penser à toutes les choses horrible qu'elle me dit , et ma fait .. et je ...

Anouck - n-non.. ta pas fais ça ..

- j'ai essayer de me shooter aux médoc !

Et la je fond en larme , j'ai gardé ce secret en moi depuis si longtemps , j'ai été faible , égoïste , et je pèse mes mots.. Quel culot j'ai pour dire ça à ELLE au téléphone.. à la personne qui m'a le plus soutenu , à la personne qui m'a tant aider.. à celle qui m'a tellement supporter.. je m'en veux tellement..

- je- j-je me suis réveiller en toussant et en vomissant les médicaments que j'avais avaler , et y'avais toujours personne chez moi.. et après j'ai réaliser la connerie que j'ai fait ..

Anouck - MAIS COMMENT TA PUS FAIRE CA ?! POURQUOI TU M'EN A PAS PARLER ?!!

- j'osais pas..

Anouck - et comment ça se fait que j'en ai pas entendut parler au collège le lendemain ?!

- les garçons et Jessica se sont fait prendre , et la photo n'a pas été diffusée ..

Anouck - donc c'est aussi pour ça qu'elle était pas là pendant un mois.. Tu m'avais dit que c'était à cause d'autre chose ..

- je suis désolée..

Anouck - c'est pas avec ces excuses que tu vas pouvoir te rattraper ..mais je ne t'en veux pas pour autant , tu as.. tu as craquer ..

- pardon..

Anouck - Comment a tu put venir au collège le lendemain , et me regarder dans les yeux , faire comme si de rien n'était ??!

- ...

Anouck - je..je doit te laisser , j'ai besoin d'être seule ..

- oui..

Et on raccrocha ... J'aurais pas du lui dire , pourtant, ça fait tellement de bien d'en parler..

Je m'allonge par terre et regarde les étoile maintenant arriver.. comment j'ai pus essayer de faire ça ? Risquer de ne pas vivre tout ce que j'ai vécu jusqu'à maintenant..?

J'en ai parler à personne, et personne n'a jamais rien remarquer ..

Je suis tellement..

ÉGOÏSTE.

______________________________

Hello mes beautés des îles !
Bon, c'est pas un chapitre des plus joyeux , mais voilà ,

Je vais aussi parler du harcèlement, et du suicide ..

Ce n'est pas la solution !! Parlez bon sang , et même si vous croyez qu'il n'y a personne pour vous ,vous vous trompez , il y a toujours quelqu'un. Je suis vraiment , mais alors VRAIMENT la pire pour dire ça étant donner que je n'ai pas vécu le harcèlement , ni eu des pensées noirs , mais sachez que vous ne devez pas abandonner et vous battre , parce que vous êtes des guerriers , et que vous devez foutre un Smash dans la gueule de l'ennemi !! Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire , mais je vous en supplie , battez vous ..

Si vous connaissez quelqu'un subissant ça , prévenez quelqu'un , même si c'est une personne qu'on ne connais pas , mais dont on connais sa situation, ne rester pas muet et dites le à un adulte. Même si on peut croire que ça n'ira pas loin , ça peut ne pas être le cas, et coûter la vie a des gens qui ne cherche seulement la liberté.

C'était une petite prévention qui est , pour moi, à prendre au sérieux.

Je vous dit bye bye mes beautés , à plus !

Ensemble dans un autre monde..[Kirua x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant