Nous te retrouverons

71 4 3
                                    

- Mais où ont t-ils puent partir ?? Nous ne savons rien de lui.

Gon- c'est vrai.. Mais il faut se dépêcher..

- Elle est forcément en danger. Et c'est de ma faute.. Je refuse de l'abandonner !

Gon - Je suis avec toi !

Des vibrements se firent entendre provenant de la poche de mon ami. Sûrement le téléphone de Kikona.

Gon le sorti , et sans grande surprise, l'appel est d'Anouck. On décrocha , et elle commença à nous parler , d'un ton déterminer

Anouck - Je suis prête à vous le dire.

Gon - Nous t'écoutons !

Elle commença son récit. Plus elle parlais , plus l'ambiance nous écrasait. Je ..je ne sais plus quoi penser. Cette.. Jessica.. Elle rajouta d'autre chose , d'autre anecdote sur ce que cette fille a fais subir à Kikona. Un sentiment de dégoût et de rage s'empara de moi. Je peux lire sur le visage de Gon qu'il est tout autant perturber que moi.

Kikona .. mais où es tu ?..

Anouck - Voilà.. je vous ai tout dis..

Mais comment as t-elle pu nous cacher tout ça ?
Pourquoi ne nous l'a t-elle pas dis ?? Et ce jour à la plage , ce vertige qu'elle a eu.. quelques pièces du puzzle s'assemblent.. Néanmoins je suis sur qu'ils en reste encore des dizaines et des dizaines à en trouver.

Gon - Nous ne devons pas nous ménager. Il faut la retrouver, à tout prix.

Je regarda Gon dans les yeux , et en un éclair d'instant, je compris instantanément ce qu'il voulais me dire. Lui et moi sortirent nos téléphones et chercha des numéros.

La sonnerie retentit , un fois, deux fois , trois fois « Allo? Kirua?»

- Leolio?

Gon - Kurapika ?

« Rendez vous à Kukuru montain »
_____________

- .. qui est la fille qu'ils on enterré...?

Professeur - Oh ça ? Ce n'étais pas difficile à penser , mais réaliser tout ça m'a pris un peu de temps je t'avoue.
La légère brèche qui a permis une sorte de connexion entre ton téléphone et celui de tes parents , m'a permis d'envoyer un autre corps , monter de tout pièce, faite avec un cadavre que j'ai récolté. Ce n'était pas le premier, bien sûr. Il m'a fallut du temps avant de trouver un corps avec une bonne base. Le modeler rendais les choses bien plus réaliste.
Enfin bref , pour te dire que tes proches n'y on vu que du feu.
Mais bon, il fallais aussi des causes à ta mort. J'ai donc pris le soin d'amocher le corps avec des blessures majeurs.
Pour eux , tu es décédé grâce à de multiples coups de couteau un peu partout sur le corps. Ils n'auront pas eu une bien belle dernière image de toi, mais bon, qu'importe.

Je le regardais , les yeux exorbités. Mes tremblements ne cessaient pas. J'avais l'impression que cela faisait des années que l'angoisse que j'éprouve actuellement m'habitais. Je ne leur ai pas dis au-revoir.. je me le suis promis pourtant ! Les revoirs.. une tout dernière fois..

- Vous êtes cruel...

Ma voix est brisé, presque inaudible.

Professeur- Dis moi Kikona.. As tu oublier la promesse que tu as faite pour ta famille ? « À dans quatre ans ». Et bien.. Je crois que c'était le seul véritable appel que tu n'ais jamais reçu.

___________________

Ptn les amis ça fais longteeeeeeemps , vous m'avez manqué mes beautés. Désolée pour ce court chapitre, je ne promet pas que le prochain sortira dans de proches délais , mais j'essayerai (vous êtes tellement pas à l'abris d'avoir un nouveau chapitre en 2023 mon dieuuuu)

Enfin bref
Vous voyez le deuxième dessin dans le chapitre « L'heure du départ , et retour à la charge !»
(Dessin deguelasse au passage , c'est honteux.)
Bah je l'ai refais , mais en mieux.
Il est dans le media (Psk ça voulais pas mettre les image sur le chapitre, ça m'a cassé les coquelicots donc merde.)

Je sais tjr pas dessiné des tigres mais oklm. Enfin bref c'était une intervention plutôt inutile mais pas grave.

Enfin voilà , bisouilles mes beautés des îles , et à la prochaine !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 21, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ensemble dans un autre monde..[Kirua x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant