Tous a la plage !

260 13 3
                                    

Pdv kikona :
On parta de la maison vers 10 heure , le temps que les garçons fassent les retrouvailles avec Tante Mito , et la rencontre avec Aruka , et aussi pour ranger leurs affaires. Nous étions entrain de descendre la colline .Kirua faisait une tête de déterrée. Aruka me tenait la main , Tora lui , était coller à moi de l'autre coter .

Moi: bah ! T'es pas content d'aider ton adorable petite sœur trouver un jolie maillot de bain ?

Je dit d'un ton sarcastique.je me souvient la dernière sortit shopping que j'ai fait il y'a 4 ans , kirua a faillit perdre patience .. c'était marrant quand on y repense .

Kirua: La ferme ! T'avait prit au moins 30 minute pour un essayage ! UN ESSAYAGE !

Tous rigola sauf kirua qui était dans le dénie.

Moi: hey Aruka ! Si tu veut on prendra de nouvelles serviettes !

Je me baissa pour lui chuchoter quelques chose à l'oreille

Moi: on pourra même faire un cadeau à ton frère !
Aruka : haha! Oui !
Gon: quesque vous préparer dans votre coin ?
Kirua: c'est vrai , ça m'a l'air louche tout ça !
Moi: vient Gon , je vais te dire !
Kirua : et pas moi !?
Moi: ça te regarde pas !

Je lui tira la langue , il tourna la tête , vexée . Gon lui approcha , et je lui expliqua pour le cadeau qu'on pourrait acheter à Kirua . Gon apprécia l'idée . Le plan était le suivant : une fois tout nos achats fait , gon alla emmener Kirua en dehors de la rue , loins des magasins pour X raison ,pendant que moi et Aruka allons choisir quelque chose pour lui .

Une fois arriver au centre ville , on alla faire mille essayages , enfin...Les garçons avait deja trouver ce qu'ils souhaitent , et était entrain d'attendre sur un siège tout en nous observant courir partout dans les rayons avec Aruka et surveiller part la même occasion Tora qui était rester dehors car les vendeurs en avant peur. Au final , j'ai opter pour un 1 pièce , noir à rayures blanche avec un décolletée mettant en valeur ma poitrine....mettant BEAUCOUP en valeur ma poitrine, laissant mon dos nu .

Je sorta de la cabine , plus que satisfaite , et alla voir les garçons et Aruka . Une fois devant eux , Kirua faillit s'étouffer avec sa propre salive .

Moi: alors ! Comment vous le trouver ?
Aruka : il est magnifique !
Gon: il te va super bien !

Gon était tout sourir , mais il n'y avait aucune once de perversiter. Toujours aussi pur.

Moi: et toi kirua ? Tant pense quoi ?
Kirua : i-il te va très bien , mais dépêche toi de te changer ...

Il était rouge écarlate. Il avait détourné sa tête , pour ne pas que l'on voit sa gêne .
Pour Aruka on lui a acheter aussi un 1 piece bleu marine , avec un dessin de coquillage dessus , elle était très contente . Puis, le plan commença, comme prévut , Gon emmena kirua vers une autre rue , sous prétexte d'aller acheter des glaces . Aruka et moi fonça vers une boutique de bijoux . On flâna devant les vitrines à la recherche de la perle rare . J'aperçus un collier avec une dent et un petit diament incrusté dedans.

Moi: dit ? Tu en pense quoi de celui là ?
Aruka : il est magnifique !
Moi: alors on le prend !

Malgré qu'il était très chère , je tenait à le lui offrir. Le bijoutier emballa le bijou. Une fois dehors , on part rejoindre les garçons . Lorsque qu'on les retrouvas , assis sur un banc , du chocolat partout autour de leurs bouches ...j'y croit pas .. Aruka ne put se retenir de rire et se cacha dans mon bras .

Kirua: quoi !?
Moi: non...rien...

On repartit à la maison . Une fois arriver , Aruka et moi allons commencer a faire nos sacs , les garçons avait déjà leurs maillos sur eux , et on préférer attendre juste avant de partir « comment peut ont oublier quelque chose d'aussi simple qu'une serviette ? » me dit Kirua . Mon œil... je prit quand même au cas ou deux serviettes de plus . Aruka et moi nous changeons . Je mit mon maillot , par dessus un t-shirt large orange pêche , et un short . Une fois le repas terminé, je prit mon sac , Aruka prit le siens et ont partat tout les quatre , accompagné de mon tigre vers la plage . Lorsqu'on arriva je vit le sable dorée et la mer d'un bleu pur , magnifique. Tora se couchât sur le dos sur sable chaud , il adore ça. Aruka et moi prit nos nouvelle serviettes et les étendit sur le sable et les bloquas avec nos sacs . Je vit du coin de l'œil , l'es visage paniquée des deux garçons, déjà torse nu près à partir , je compris tout de suite .

Moi: bah alors ? On a oublier quelque chose peut être ?

Dit-je d'un ton sarcastique.Effectivement, ils avaient bel et bien oublier leurs serviettes.

Moi: «comment peut on oublier quelque chose d'aussi simple qu'une serviette»

Tout en les imitants .

Kirua: la ferme !

Je rigola puis leur jeta deux grand tissu sur eux .

Gon: merci kikona !
Kirua : tous à l'eau !
Moi: hep hep hep !!!

Ils était tout deux près à se jeter je les retint .

Aruka: avant ! Vous mettait de la crème solaire !
Kirua : hein !?

Aruka tira son grand frère part le bras et l'obligea à s'assoir . Gon le suivit . On mît tous de la crème . Mais je n'arriver pas à mettre sur mon dos .

Moi: eh ! Kirua ?
Kirua: mmh ?
Moi: tu veut bien m'en mettre sur le dos s'il te plaît ?
(NDA : absolument pas clicher ! Voit pas de quoi vous parler ! )

Il rougit puit aciessa . Je me tourna , et prit mes longs cheveux noir pour ne pas le gênée . Je sentit sa main légèrement tremblante . Une fois cela de fait , tout le monde partit dans l'eau glacée . Moi et la jeune Zoldyck y aller tranquillement, alors que les deux autres partent en mode boulet de canon . Plusieurs minutes s'écoulait avant que je ne décide d'entrer dans l'eau . A peine je mît un pied , qu'un frisson me parcourait l'échine . Elle est tellement froide ... Aruka m'encourageait à coter. Je me décide enfin à avancer que je senti deux mains me pousser en avant . Me faisant tomber dans l'eau entièrement. C'était tellement froid que pendant quelques secondes ma respiration fit couper . Je regarda alors la personne qui m'avait fait ce coup bas et vit en face de moi kirua ... je vais le buter ..mes longs cheveux désormais mouiller , parcourer tout les long de mon dos et une grande partie autour de moi , ...et aussi sur mes yeux ..

Moi: JE TE HAIE ENFOIRER !!

Il explosa de rire , suivit de gon , et Aruka qui me demandait si tout allait bien.Mon regard descendit sans m'en rendre compte vers le torse de kirua . Ses muscles était monstrueusement bien dessiner, au moment où je m'apraitait a regarder la ligne de « V »je sortit de mes esprit en me donnant une claque mental pour avoir penser à des choses aussi malsaine ! Mais en même tant quand tu voit ça sous tes yeux ...bah...voilà quoi !

Je me relève , et on entament une partit infernale d'éclaboussures, sous les regard blaser et à
moitié endormit de mon gros matou . Tout le monde s'amuse, et pour moi c'est la seul chose qui compte .

_____________

Ensemble dans un autre monde..[Kirua x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant