souvenirs...

255 14 9
                                    

Ohayo ! Avant de commencer votre lecture , je voudrait vous prévenir d'une scène d'harcèlement , et de violence . bonne lecture ✌️😝
________________

Pdv kikona:
Tout ce passait à merveille . Les garçons était entrain de s'entre noyer , Aruka fait des châteaux de sable , et moi je la surveille sur ma serviette accompagné de mon gros matou .
Aruka voulait retourner dans l'eau , moi je dit pas non ! Je me leva de m'a serviette , et m'étire un coup . Je m'avance vers l'eau au coter d'Aruka .
Une fois devant , je mit un pied , et un grand frisson me parcoura , je déglutit, tellement l'eau est glacée . Je continue ma lancée jusque l'eau ateignent mes molet , puis me baisse pour mouiller ma nuque . On rejoignient les garçon , et je me faufila discretement derrière Kirua . Je lui sauta dessus par derrière pour le noyer en appuyant sur ses épaules , sous les regards amuser de Gon et Aruka .

Moi: AH ! ça c'est pour tout a l'heure !

Soudain je sentit deux mains sur mes cuisses . Je compris ce qu'il voulut faire .

Moi: hein ?! N-non ta pas intérêt !

Je me sentit soulever , et il m'obligea a m'assoire sur ses épaules , puis il se redressa , me faisant sortire entièrement de l'eau . Je m'accroche à lui en entourant son cou des mes bras .
Le truc , ces que j'ai peur du vide , même a une si courte distance . Ce vertige est dut à mon harcèlement , c'était il y a 6 ans maintenant...

Pdv extérieur :

Flashback

Kikona et sa classe était en sortit scolaire en montagne . Ils exploraient la foret , mais aussi en empruntant des chemins qui était proche du vide . Kikona adorait ces beaux paysages.
Au alentours de 13 h , la classe était en pause depuis midi . Kikona , n'éyant pas d'amis a ce moment était isoler , écarter du groupe en observant la vue qui s'offrait a elle . Elle entendit des gloussement venant de derrière , elle se retourna pour voir sa pire ennemie accompagné de ses deux lacqais , un garçon et une fille .

Jessica : bah alors ? Tu est toute seule ?

Kikona: l-laisse moi..

Jessica : pardon ? J'ai pas bien entendu.

Kikona connaissait ce ton menaçant , et elle savait qu'elle aller passer un mauvais quart d'heure..

Jessica : Ethan..plaque la au sol ..

Kikona: hein..!

Le garçon s'approcha dangereusement de kikona , qui elle, était paralysée.
Puis il la plaqua au sol , au dessus d'elle lui tenant ses bras .

Kikona : a-arrete !

Jessica : Élise , va faire le guet .

Elise : oui .

Jessica ce baissa pour prendre une poignée de terre et d'herbe . Le sang de kikona ne fit qu'un tour . Puis elle s'approcha aussi et ce mit au dessus de kikona , accroupi.

Jessica : ne t'avise plus jamais de me parler ainsi ..

Kikona: hein! Atte-

Kikona nut le temps de dire quelque chose que la fille lui a enfoncer l'herbe et la terre dans la bouche , et lui boucha le nez par la suite . Kikona commença a pleuré . Ça respiration fut couper , lui donnant des vertige, et ses cries était étouffer a cause de ce qui ce trouvait dans sa bouches  . Elle était totalement paniqué.

Jessica : si tu tient tant a la vie .. avale ..sinon tu mourra !

Kikona , sous le cou de la panique , essayer tant bien que mal à avaler la terre et l'herbe , mais elle réussi . Jessica fut choquer , tout comme le garçon qui la maintenait .
Kikona prit une bouffer d'air , sa réspiration était saccadé , et les larmes coulaient encores plus .

Ensemble dans un autre monde..[Kirua x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant