Pdv kikona :
Nous étions le landemain, je fit la première levée , pour une fois ! Il était aux alentours de 9h , lorsque je sentis mon portable vibrer.Moi: oh Anouck ?
Comme nous étions dans la même classe je connaissais notre emplois du temps,et, normalement le mercredi on commence à 8 heure , cela m'étonnais donc qu'elle m'appelle. Elle prend toujours téléphone au collège , parfois elle l'utilise quand il n'y a pas de surveillants qui traînent aux alentours.
Moi: allô ?
Anouck : euh Kikona ? ...
Je connaissait ce ton ... ça n'annonce rien de bon..
Moi: ça va ? Je connais ce ton! Dit moi ce qui ne va pas ! Dit- je presque en hurlant .
Anouck : écoute ... c'est assez important ..
J'entendit jade deriere qui était entrain de râler d'un ton assez nerveux...
moi: dit moi bon sang ..
Anouck : c'est .. à propos de Simon ...
Moi: hein ?.. dit- je d'une voix tremblante. Il a un problème ?...
Anouck: non .. euh enfaite il...
Jade: passe moi le tel !!
Je n'avait que rarement entendus jade hausser le ton, encore moin sur l'une d'entre nous.
Jade : allô ? Kikona !?
Moi: oui...jade dis moi ce qui passe !!
J'entendit des pas derrière moi ,mais je n'y prêta aucune attention , bien trop nerveuse et angoissée par ce que l'on s'apprêtais à me dire.
Jade: Simon... il .. il te trompe bordel !!
Moi: q..quoi...?
Jade : on est désolées kikona...vraiment...
Je sentis mes yeux s'humidifier...puis je commença à rire doucement..
Moi: elle est très drôle votre blague.. j'y est presque crue ...
Anouck reprit le téléphone pour me parler ..
Anouck : kikona .. je t'assure ce n'est pas une blague!!!
Moi: e..est-ce que v..vous avez une preuve au moins !
J'essayais de parler moins fort ,car si je levait la voix un peu trop haut , j'allais craquer ...
Anouck : on a une photo ...
Moi: d..d'accord...envoie ...
J'alla voir cette photo ... et quand je l'ai vus je me suis effondrer ... j'etais au sol les mains tremblante qui tenait toujours le portable , regardant cette image de lui..embrassant la fille que détestait le plus ....Cette saleter ... celle qui m'a harceler depuis que j'ai emménager en France ...pendant 3 putain d'année .... celle qui faisait en sorte de me détruire aussi bien mentalement que physiquement... j'ai encore des cicatrices sur les jambes et les bras ...
Cette fille dont je n'oublierait pas le nom , en tout cas pas maintenant...Jessica ..
Anouck : kikona ..?
Moi: ...
Anouck : kikona .. !?
Moi:...
Aucun son ne voulait sortir de ma bouche ...puis des gouttes commençais à rouler sur mon visage , il y avait de plus en plus de larmes ...
VOUS LISEZ
Ensemble dans un autre monde..[Kirua x OC]
FanfictionKikona,une fille japonaise vivant en France avec sa famille,se fait du jour au lendemain transportée dans le monde de son anime préférée qui est Hunter x Hunter. Son seul contact vers son monde est son portable. Pourra t-elle un jour retourner chez...