Une si belle nuit

476 18 37
                                    


Je vis que c'était kirua . Il me souriait gentiment , un sourir sincere.

Moi: Oh! *snif* c..c'est toi..

Il ne me repondit pas et s'assit a côté de moi et contempla le ciel à son tour,puis il me regarda . Je me noyait dans ses yeux bleus , qui reflétait le ciel étoilé.

Kirua: tu veux en parler ?

Moi: non..ce..ce n'est pas très grave..*rit nerveusement *

Kirua: arrête de mentir , tu est littéralement entrain de pleurer.

Moi: c'est juste que...

Je me retourna vers le ciel..il y'a eu un silence de quelques secondes,avant que je me décide à continuer ma phrases.

Moi: j'ai peur de ne plus jamais les revoir , me baladait avec eux et boire un bon boba..,rires des nos délires chelous tout en mangeant une glace..passé nos weekend à faire du shopping ..et aller à la fête foraine l'été...

Je sentit quelques larmes couler et ma vue commença à ce troubler , je n'arrivait plus à respirer correctement et calmement. Je me recroquevilla , et rassembla mes jambes vers ma poitrine et mît mes mains sur mon visage. Je commença à paniquer. Puis , je sentis une chaleur réconfortante m'entourer , je vis Kirua , qui m'enlaçais et me dit :

Kirua: tu peux te lâcher...

Moi: ghh..gnn..kh..

J'entoura kirua à mon tour, et éclata en sanglot..

(NDA: enfaite de base, j'avais fait un dessin ou bah du coup kikona enlaçait kirua,
SAUF! que bah l'appli en a décider autrement , du coup ça a pas marcher , du coup j'ai rager , du coup j'ai abondonner , et au final y'a pas d'image....
🙃😭)

Cela faisait au moins 10 minutes que moi et kirua étions comme ça..son câlin m'avait tellement réconforté..et ça m'a calmer..
Je comprend tellement pourquoi Aruka aime tant son grand frère..

Kirua: hein? Tu connais Aruka?

OH ! J'ai du penser a haute voix. Il se redressa en me prenant les épaules puis me regarda avec des yeux surpris et..inquiet..

Kikona : bien sûr ! Elle est trop chou !! Dans mon monde elle très apprécier!

Son visage plein d'inquiétude se transforme en un visage soulager et heureux.

Kirua: tant mieux alors..

Il y a eu un blanc de quelques secondes avant qu'il ne reprenne la parole

Kirua: au faite j'ai une question .

Moi: je t'écoute .

Kirua :en faite j'ai écouter ta conversation avec tes amies depuis le début et-

Moi: QUOI !!??

Je me recula instantanément avec un regard qui disait « OH NOOOON »

Bien évidemment la première choses que j'ai penser était : il a entendu ce qu'on a parler de nos crushs hxh!!?

Kirua: euuh oui et tu a parler de nous en disant que nous sommes t'es personnages préférés , donc je-

Je crois que mon cœur a louper un battement..

Kirua : je me demandais, ça veux dire quoi crush ?

Moi: À BAH EUH ÇA VEUT DIRE... euuuh bah..

Je chercher désespérément une excuses , bien sûr je ne put m'empêcher de rougir, à ce demander je n'était pas en feu au sans propre..j'ai trouver !

Ensemble dans un autre monde..[Kirua x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant