Pdv kirua :Ça fait 9 mois que kikona est dans le coma ..9 mois qu'on a pas de nouvelles de l'autre enfoirés .. on a réussi à enlever le poison du corps de kikona , et encore heureux , si on ne lui avait pas enlever plus tôt ça aurait déréglé son cerveau . Mais le plus étrange ..c'est que la composition du poison a les mêmes matériaux qu'utilise Irumi pour ses aiguilles . Il n'a quand même pas vendu un de ses produit , c'est pas son genre ..ou alors c'est l'autre porc qui l'a fait pour de l'argent .. mais là c'est pas mon problème numéro 1 , la c'est kikona ..Aruka est reparti a kururu montain trois mois après qu'elle s'est évanoui , elle est très inquiète , elle s'est attaché à kikona ..
Gon : ne t'inquiètes pas ..elle va se réveiller ..
Je mit ma tête dans mes mains pour réfléchir , et au passage prier pour qu'elle se réveille bientôt . J'entendis des pas venant des escaliers , je n'y prête pas attention , c'est sûrement Mito .
-les garçons ?
Attend ..cette voix ce ..Kikona ?!
Moi et Gon relevons la tête et c'est belle et bien Kikona .. ses yeux bleus m'ont manquer . On se leva et on coura vers elle , en larme . Ce n'est pas dans mes habitudes de pleurer , mais elle m'a tellement manquer ..Moi: t'es enfin réveiller !
Gon: tu nous as tellement manquer !
Kikona: pardon ?
Gon: ça fait 9 mois que t'es dans le coma ..
Kikona: Q-quoi ?!
Moi: c'était a cause d'un poison , après t'avoir ramener à la maison , Yuko a prit peur et s'est enfuit ..parce que ces lui qui t'a empoisonné.
Kikona: h-hein..dite moi que c'est u-une mauvaise blague..hein..?et puis pourquoi il m'aurait empoisonné ?! J-jai rater beaucoup trop de temps !
Malheureusement , c'est la triste réalité..
Kikona: où est mon téléphone..
Moi: dans la chambre mais-
Je nue pas le temps de finir ma phrase qu'elle partit en courant dans la chambre . On vit quelques instants après Mito et Tora descendre .
Mito : on devrait la laisser un peut de temps..
Oui..un peu de temps ..
Gon : c'est quand que tu compte lui dire ?
Moi: de quoi ?
Gon: que tu est amoureux d'elle idiot !
Moi: je sais pas !
Gon : arrête d'hurler !
Moi: mais c'est toi qui a commencer crétin !
Gon : c'est qui que tu traite de crétin ?!
Moi : TOI imbécile !!
Gon : Tu t'es vu ?!
Moi: ABRUTI !!!
Gon : nnnn ! (*Tire la langue*)
Gon et moi : HUMF !!
...
Moi: je sais pas si je doit lui dire où non..
Gon : tu devrait ,ou un autre le fera .
Ces mots me donna soudain une flamme de motivation . Je laisserait personne toucher Kikona !
Moi: ouais..ta raison..
Ça fait maintenant une demi heure que kikona est remonter . C'est maintenant ! Aujourd'hui je lui dit !
Je monte les escaliers et entre doucement . Je la vois assise contre le mur recroqueviller sur elle même .Moi:kikona ..? je peut te parler ..?
Kikona : kirua , quesqu'il y a ?
Moi: eumh..je , c'est a propos de Yuko ..
Kikona: je t'écoute ..
Je voudrait savoir si c'est le poison qui a fait qu'elle soit amoureuse de lui ou si c'était de son plein gré .
Je m'avance et m'assoit a coter d'elle .Moi: tu te souviens de la veille avant de t'evanouïr ?
Kikona: je me souviens avoir parler avec Yuko , on c'est un peu disputer , et ..après ..plus rien..
Moi : ok..
Kikona: pourquoi ? Il s'est passer quelques chose ?
Moi : euh..non , rien..
Kikona: d'accord..
Un énorme sentiment de soulagement m'envahie , donc ce qu'il lui a donner était pour qu'elle l'aime . Je ..ARRGH ça me tuait de les voir s'embrasser et se câliner ..pff..Oui j'était jaloux ! Je senti une petite masse tomber sur mon épaule , c'est la tête de kikona . Tch.. (livaï sort de ce corps) comment elle fait pour être aussi bell- Ghnn! Et voilà que je commence a sortir des phrase à la con ! Elle m'a vraiment retourner le cerveau..
Kikona: dit Kirua ?
Moi : oui ..?
Kikona: tu crois qu'il ce serait passer quoi, si je n'avait pas était dans votre monde ?
Moi : j'en sais rien..t'aurait sûrement fait ce que tu aurait dû faire dans ton monde .
Kikona: pas faux ..et pour vous , je n'aurait simplement pas put vous connaître .
Si tu n'avait pas été dans mon monde je n'aurait pas put tomber amoureux de toi .. et en plus tu serais rester avec euh , Simon ? Ou plutôt chiffon , je m'en rappelle plus . Ya des moment où j'oublie qu'elle n'est pas de ce monde , c'est tellement.. incroyable ..bon..il faut que je le dise maintenant..
Kirua: kikona ..
Moi: oui ?
Te dégonfle pas , te dégonfle pas , te dégonfle pas abruti ! Je suis capable de tuer de sang froid , mais pas fichu de sortir trois mots de ma bouche !
Kirua : j-je..je tient b-beaucoup a toi ..
Elle releve la tête de mon épaule et me regarde , mais je détourne la tête . Je suis rouge ..je croit .
Kikona : moi aussi .
Elle a pas dut comprendre...Aller Kirua ..
Moi: je.. t'apprécie plus quand ami..
Je t'en prit ,ne me le fait pas dire ..
Kikona: comment ça ?
Elle va me le faire dire ..
Moi :..je..JE T'AIME ! D'ACCORD ?!
Quel idiot je fait ? Je me le demande..
Elle répond pas , ça doit être ma réponse..je me lève en essayant d'éviter son regard , mais..elle me retient ? Elle me fait assoir . Je comprends rien , que..? Elle se met devant moi et m'embrasse sur la joue , se cale sur moi et m'enlace et met sa tête dans mon cou , ça respiration me provoque quelques petits frissons . Attend ? Ça veut dire que..c'est réciproque..?
Je passe doucement mes bras autour de ça taille et pose ma tête sur son épaule . C'est pas si désagréable..Je vois alors , Gon a la porte accompagné de Tora , un sourire jusqu'aux oreilles avec une pancarte en main où il est écrit « bah voilà t'a réussi ! » et il se marre . Faudra que je pense à le tuer plus tard . Tante Mito fit son apparition et lui donna un coup sûr la tête et le prit par l'oreille . Elle m'adressa un sourire , suivit d'un clin d'œil, puis ils partirent tous les trois en fermant silencieusement la porte .
Oui , c'est pas si désagréable...
___________
la par contre on peut pas dire qu'il était cour ce chapitre ! Donc on ne m'envoie des cailloux ! Il était (un peut près ) long . Enfin , j'espère qu'il vous a plus eeeet bah voilà .
Sayōnara 😋✌️
VOUS LISEZ
Ensemble dans un autre monde..[Kirua x OC]
FanfictionKikona,une fille japonaise vivant en France avec sa famille,se fait du jour au lendemain transportée dans le monde de son anime préférée qui est Hunter x Hunter. Son seul contact vers son monde est son portable. Pourra t-elle un jour retourner chez...