Ohayo !
Je suis TRÈS heureuse car ... JE PEUT ENFIN REMETTRE DES IMAGES !!! Me demander pas pk ça marcher pas avant j'en sais rien, mais c pas graaaave !!!!
Bon, bonne lecture !!
________________
Pdv kirua:
Gon et moi avons retrouveé kikona , recroquevillée sur elle même, adossée à un arbre , son tigre à coté d'elle.
Elle n'avait pas l'air de nous avoir entendu. Gon accéléra vers elle et l'entoura de ses bras. Je le suivit et m'assois à côté de la noiraude.
Elle rendit le câlin à Gon pendant quelques minutes, pelle se détacha de lui et s'allongea sur le coté face à moi.Je m'allonge à mon tour , suivit de Gon . Elle avait un faible sourir de soulagement. Elle caressaient doucement son félin.
Quelques mèches noir volaient près de son visage , la lumière du soleil se reflétais sur ses prunelles d'un bleu océan.
Je prit une teinte légèrement rouge , mais je fait mine de rien.On resta comme ça , nous reposant à l'ombre de l'arbre pendant plusieurs minutes.
Quelques chose vibra. C'était le téléphone de kikona. Lorsqu'elle vit le nom de la personne qui l'appelait , elle se redressa rapidement . Sa boule de poile sauta sur mon ventre pour pourvoir mieux dormir.
Il peut pas ce mettre ailleurs ?! Et puis pourquoi je le dégage pas moi ?!Mon attention fut attirée par une voix que je ne connaissait pas , qui venait de kikona . C'était sûrement son amie . Elle parlait tellement vite que je ne compris que la moitié des mots , puis une deuxième voix que je connaissait un peu , sûrement euh..Anouck je crois . Puis elles partent en fou rire . Je réussi à me redresser pour voir Gon devenir rouge . Je regarda alors l'écran que kikona tenait entre ses mains, et j'aperçus deux filles , une blonde et une brune . Je fit le lien avec gon . Je sens que je vais m'amuser !
Gon et moi nous étions rapprocher de kikona pour pouvoir participer à leurs conversation. Elles rigolèrent toutes les trois pour un rien ou alors c'est moi et gon qui ne comprirent pas .
Lorsque que l'appel d'un prénom me fit sortir de mes esprits. Yuko ..Kikona : au faite les filles ! Gon et moi à trouver un garçons dans la rue , il s'appelle Yuko .
On l'a rencontré y'a 2-3 jours .Pourquoi elles parlent de lui ? On s'en fiche !
Anouck : A oui ? Et il est comment ?
Moi: Il est très timide , gentil ! Et il bégaye souvent. Il a 13 ans.Mais oui bien sûr ...
Jade: Et physiquement ?
Moi: Des cheveux noir ébènes , arrivant au milieu du cou , et de magnifiques yeux verrons , d'un bleu très clair et l'autre marron.Elle parle de lui comme ci c'était un diamant ..
Anouck : Et tu le trouve comment ?
Moi: comment ça ?
Jade : tu le trouve beau ?Attend quoi ? Pas cette question, sil vous plait... je ne veut pas entendre la réponse ..pourtant mon corps refuse de bouger .
Moi: bah oui , je trouve qu'il est super beau ! Et je-
Je la vit rougir instantanément.. bordel..j'me casse .. j'ai pas envie d'entendre d'autre compliment sur ct'hypocryte ..
Je pars silencieusement en m'enfonçant dans la forêt . Me posant tant de questions.
Est ce qu'elle l'aime ? Et lui est-ce qu'il l'aime? Pourquoi lui et pas moi?Sur cette dernière pensé je m'arrête , me donnant une claque mental à cette question. Cette fille... je ne sais pas pourquoi mais , je veux être avec elle tout le temps , je veux la voir sourire grâce à moi.. pourquoi à chaque fois que je la vois , je ressent une douce chaleur qui me recouvre ? Jusqu'à maintenant... je n'ai jamais ressenti ça ... j'ai été élevé dans un monde fait de sang , ou la pitié n'existe pas .. les seuls joie que j'ai pu éprouver était avec Kurapika , Leolio , Aruka et Gon. Et maintenant elle ...
J'aimerais l'avoir dans mes bras , là maintenant, tout de suite, et pouvoir humer son odeur de lilas , sentir quelques mèches de ses cheveux noir me caresser le visage , pouvoir toucher sa peau claire si douce , et voir son si beau sourire se dessiner sur son visage ayant quelques taches de rousseurs , et me noyer dans ses yeux bleus ....j'aimerais qu'elle ressente les mêmes sensations que j'éprouve à son égard ...
Je deviens fou ..
VOUS LISEZ
Ensemble dans un autre monde..[Kirua x OC]
FanfictionKikona,une fille japonaise vivant en France avec sa famille,se fait du jour au lendemain transportée dans le monde de son anime préférée qui est Hunter x Hunter. Son seul contact vers son monde est son portable. Pourra t-elle un jour retourner chez...