(NDA: alors avant de commencer , je voulais dire que je ne mettrait plus pendant un certain temps dès image et dessins , parce ma tablette n'est pas de cet avis , donc bah y'aura pas d'images pendant looooongtemps . Je suis vraiment désolé 😅😭 bonne lecture)
_______________________
Pdv kikona:
Kirua: c'est qui lui ?
Il dit ça tellement froidement que j'en ai des frissons .Moi: on l'a trouvés , blessé dans une ruelle .
Kirua l'observa pendant quelques seconde en faisant des aller retour avec ses yeux entre moi et le garçon.Kirua : ok. Je vais faire un tour en forêt . gon, kikona , vous voulais venir ?
Gon: d'accord
Moi: non merci , je vais rester .
Je le vit fronce quelque peut ses sourcils .Kirua : ok..
Il mît ses mains derrière sa tête puis partit avec gon. Me laissant avec le jeune inconnue et tante Mito.Tante Mito: ettttt...voilà ! J'ai fini . Reposes toi , tu as certe , pas de blessures grave mais tu en a beaucoup .
Le jeune garçon hocha simplement la tête .Moi: vient je vais t'emmener dans la chambre .
Il me suivit , puis je lui donna les vêtements que gon lui a prêté . Je l'attendait derrière la porte le temps qu'il se change . Après qui il ce soit changer j'essayais de le faire parler .Moi: au fait je m'appelle kikona !
Garçon: ....
il me regarde avec un regard doux , il n'avait plus l'air d'être effrayé. Ses yeux me regardait avec attention. Il a de si beaux yeux ...Moi: c'est pas grave si tu ne veux pas répondre. Prend ton temps .
Je me présenta plus en détail , bien sur je ne lui raconta pas le fait que je ne vient pas de ce monde . Il se détendait de plus en plus , toujours avec son regard attentif à tout les mots que je prononçais .Moi: je vais te laisser dormir , tient dort sur ce lit , la !
Je lui pointa mon lit , avant de m'avancer vers la porte .
Garçon: euh..Je détourna subitement mon regard vers lui en entendant ça voix.
Moi: oui..?
Garçon: j..je m'appelle...Y-Yuko...Yuko Ashina...
Moi: oh..! Eum, et bien enchantée Yuko !
Je lui fit mon plus beau sourire puis partit de la chambre . J'ai remarqué qu'il avait un peut rougie. Je regarda l'heure et m'aperçus que ça faisait au moins 2 bonne heures que je lui parlait . Je me cogna contre quelque chose , mais j'avait les yeux fermée , je m'attendais à ce que cela fasse mal , pourtant , c'était ... moelleux ? Je posa mes mains dessus pour me reculer , avant de lever la tête pour m'apercevoir que c'est kirua , ATTEND !!? KIRUA !!??je me recula le plus vite possible , manquant de me ramasser par terre .Moi: PARDON! PARDON ! PARDON! ...
Je ne le laissa même pas en placer une , que je m'inclina en lui présentant milles fois mes excuses . Je sentit alors une main se posé sur ma tête , ce qui m'a fait sursauter. Je pensait à ce que ce soit kirua , mais là main vient de derrière. Je me redressa, voyant du coin de l'œil le regard noir de kirua observer derrière moi , puis j'aperçus Yuko.Yuko: c-ça va ? J- je t'ai e- entendu hurler ..?
Kirua: * chuchote* a mais c'est qui parle l'autre .
Je me retourna vers kirua , lui faisant les gros yeux , qui voulais tout dire . Puis je regarda Yuko avec un regard doux et tendre , tout en lui souriant.Moi: vient Yuko ! On va un peut marcher en forêt si tu veux !
Yuko: a- avec plaisir ..!
Il me souriat gentiment , puis on partit dehors, sous le regard irriter de kirua.Pdv kirua:
Après être en forêt avec gon , il remarqua mon visage crispée . D'ailleurs pourquoi c'est le cas ?
Gon: bah! Ça va pas kirua ?
Moi: mmmh... j'sais pas , il m'inspire pas confiance l'autre ..
Gon: mouais...
Moi: quoi « mouais »?
Gon : je pense plus que t'es jaloux , si tu veut mon avis .
Je me sentit rougir et détourna la tête pour ne pas qu'il le voit .
Moi: eh bah non je le veut pas ton avis ! C'est juste que la savoir avec un mec qu'on connais pas , bah sa m'inquiète.
Gon: je n'ai pas dit le contraire !
Dit t- il en souriant malicieusement.
Moi: tch..
Je ne sais pas pourquoi , mais je n'arrive pas à m'enlever de la tête , le fait qu'elle soit seul avec ce type .
Moi: c'est bon ! j'en ai marre ! je rentre !
Gon: comme tu veut !J'essayait de paraître calme , pourtant la savoir seul avec ... ce mec ... ça me saoule !
En arrivant je me précipite vers la chambre . Je tomba nez à nez face à kikona. Mais elle met rentrer dedans .. cette fille m'exaspère ... je sens quelque chose sur mon torse , en voyant que c'était ses mains qui était posés sur moi , j'eu l'impression d'être en feu , ma respiration se coupa instinctivement, j'ai l'impression de fumer des joues...elle recula doucement, avant de totalement paniqué . Après s'être excusé une centaine de fois, je n'avait toujours rien dit .
Puis je le vit , poser ses sales patte sur les beaux cheveux de kikona ... je sentait que la colère montait , pour je ne sais qu'elle raison . J'avais envie de le frapper et de la prendre près de moi , comme pour dire qu'elle m'appartient... NON MAIS QUESQUE JE DIT ?!! Deja c'est pas un jouet ! Et pourquoi je voudrait qu'elle « m'appartienne » !? Je devient fou!Garçon: c- ca va ? J-je t'ai e- entendue hurler ...?
Moi: *chuchote* a mais c'est qui parle l'autre .
A ! Merde ! J'ai parler à voix haute .. d'un autre côté je veux qu'il entendent ces mots . Je voix kikona se redresser et me faire un regard noir , elle n'avait jamais fait un regard un pareil . Et pourquoi sur moi ? Elle a entendue ? Alors pourquoi elle le défend !!? Argh ! Je me prend la tête pour rien . Elle détourna son regard en direction de l'autre type , mais avec un sourire angélique. Je ne sais pour qu'elle raison , mais ça me met en rogne...Kikona: vient Yuko ! On va un peut marcher en foret si tu veux !
Alors il s'appelle Yuko...
Yuko: a-avec plaisir...!
Mais c'est quoi ces sourires qu'ils s'échangent !? Il me saoule....
Lorsqu'ils partirent , elle ne m'adressa aucun regard ses longs cheveux noir virevoltait a coter de moi, repensant ainsi cette odeur de lilas ...je le haie déjà ....mais quesqui me prend ? Ils font ce qu'ils veulent ..je m'assoie alors sur le canapé , les mains dans les poches les sourcils froncer et les yeux fermer. Je resta comme ça pendant 10 minutes , sous les regard interrogateur de Gon. je craque ! Je vais les surveiller.. j'active mon zetsu, on ne sait jamais si il contrôle le nen. Je part avec mon god speed à leur recherche . Une fois dans la forêt je les vit , main dans la main . Je m'arrête brusquement face à cette vision, qui pour moi est une vision d'horreur . Je n'avait jamais sentit ça , cette sensation de possession, de colère , de tristesse et d'angoisse et aussi ...de la peur ? Les seuls rares fois où j'ai eu peur était devant mon frère . Et pourquoi aurait-je peur ? Je ne comprend rien....je les voit se rapprocher quelques peut entre eux . Je serré les poings et les dents pour ne pas commettre un meurtre .. je ne peut pas me le voir en peinture ce mec ...ils commencèrent à continuer d'avancer , touts les deux rouge. Pourquoi ? Quesqu'il c'est passer !? Ils ce sont dit quoi !!? Je continue de marcher vers eux d'arbre en arbre . Ils faut à tout prix que je l'arrête de tourner autour d'elle....par n'importe qu'elle moyen..
_________________
VOUS LISEZ
Ensemble dans un autre monde..[Kirua x OC]
FanfictionKikona,une fille japonaise vivant en France avec sa famille,se fait du jour au lendemain transportée dans le monde de son anime préférée qui est Hunter x Hunter. Son seul contact vers son monde est son portable. Pourra t-elle un jour retourner chez...