Mes yeux voient troublent.. Ils sont inondés de larmes , et débordent sans répits. Je n'arrive plus à respirer , je tremble , je n'arrive plus à penser correctement , je- je ... Je ne veux pas y croire !! Non je refuse !
Illusions...
Mensonge..
Mort..
_______________
Professeur - Il est maintenant l'heure pour toi , d'avoir quelques révélations..
Des révélations ? Quels révélations ? Un nœud se forme dans ma gorge et un poid lourd s'installe au creux de mon ventre. J'ai peur , j'ai peur de ne pas savoir. Ne pas savoir ce qu'il s'apprête à me montrer. Des révélations... Mon coeur tambourine dans ma poitrine , je l'entend. Et apparemment ça ne passe pas inaperçue vue les regards que me lance Yuko.
La personne qui ,je pense, est le professeur se remet à pianoter rapidement sur le clavier. L'écran est en face de moi , je l'observe toujours avec cette boule. Je suis tellement concentrée que le moindre bruit pourrais me faire sursauter. Tout ce que je vois pour le moment est quelques fichiers , ouverts en arrière plan , et un fond d'écran noir.
Soudain , en bas à droite , une nouvelle fenêtre apparu. Il cliqua pour l'agrandir sur l'écran. Et je vis Anouck et Jade. Anouck et Jade ?? Mes yeux s'écarquillèrent. Qu'est ce que.. c'est quoi ce bordel encore ?
Il mit en route la vidéo. Il pleut , personne ne parle, toutes les personnes présente sont en noirs. Mes proches sont la aussi ??! Un cercueil... Quoi , quelqu'un est.. je veux dire , elles m'aurais prévenue quand même. Et même , que font mes proches à un enterrement ?Ils enterrent le cercueil en le faisant descendre doucement dans la terre .
Pourquoi j'ai un mauvais pressentiment.. ?
Ils rebouchent le trou de terre , puis ils mettent une pierre pour la recouvrir , ainsi qu'une pierre tombale. Les individus posent des fleurs , des petits mots.. Anouck et jade posent dans un même mouvement notre collier d'amitié sur la tombe. Quoi..?
Pourquoi ai-je si peur de comprendre..? Non , quand même pas..
Ma mère, mon père et mon frère accrochent tous les trois une photo. Qui est cette fille ? Elle est brune , ses cheveux sont mit longs et très raides. Elle a des yeux noisette , un regard très profond , un sourire dynamique collé au visage. On dirait une photo de classe individuelle.
Et puis , ma mère la première , suivit de toute les autres personnes commencent à s'effondrer une par une. Passant par mon père , mon frère , mes deux amies , ma famille...
Qui diable est cette fille ??!
Il mit pause.
Je le regarda avec incompréhension. Pourquoi me montrer ça ? Je veux dire , oui il y a ma famille , et mes amis.. Mais qui est-elle , ELLE.
Professeur - Ne me regarde donc pas comme ça voyons. Tu as sûrement dû les reconnaître , non ?
Bien sûr que je les ai reconnu. Ou veux t-il en venir ??
Professeur - Vu ton regard , je pense que oui. J'en déduis donc que tu connais cette fille brune ?
Mes sourcils se fronces et se plissent. Non ! Non je ne l'a connais pas , et je en l'ai jamais vu de ma vie !!
Professeur - S'en est ridicule. Qui ne reconnaîtrait donc pas son propre visage ?
...
Son visage ..?
Mais , je ne ressemble pas à ça , cette personne n'est pas moi !Professeur - Tu as apparemment oublié. C'était prévisible , j'aurais espérer que non mais j'ai ajouter cette possibilité dans mes calcules.
Quoi ?
Professeur - Tu as oublier ton apparence.
...non , c'est ridicule.. j'ai toujours eu les cheveux noir et les yeux bleus !!
Professeur - Mettons au claire quelques petites chose ma grande. Au cour du voyage , quelques souvenirs se sont détraqués vois tu. J'ai modifier quelques informations dans ton cerveau , dont ton apparence.
- A..alors... Quel est ce corps...?
J'ai du mal à parler.. ma voix est complètement brisé , détruite. Je ne comptais même pas parler mais je l'ai fais sans que je puisse me contrôler. Beaucoup trop de questions m'envahis..
Professeur - Ah ! Tu parles , enfin !! Je suis bien heureux d'entendre ta magnifique voix ! Eh bien, pour répondre à ta question , ce n'est tout simplement pas ton corps. Ce corps que tu habites depuis quelques années maintenant, est enfaite celui d'un de mes échecs expérimentales. Cette jeune fille est morte bien avant que toi tu ne viennes ici. Elle venais de chez toi elle aussi , n°56.
Ce corps , n'est pas a moi.. j'habite le corps d'une défainte !! Je commence à avoir des remontées..
Professeur - Après un nouvelle échec cuisant , un mouvement maladroit m'a permit d'ouvrir une brèche qui a permit de téléporter le corps jusqu'ici. À vrai dire , je ne me souviens même plus comment j'ai fais. Mais cette demi réussite m'a permit de comprendre certaine chose. Si je devais téléporter l'esprit.. la conscience de quelqu'un jusque la , il fallais bien qu'il ai un corps , le sien serais rester seul et sans vie dans son monde, comme une coquille.
Seul et sans vie dans son monde.. non...
Professeur - J'ai donc conserver le corps de n°56 pour accueillir mon expérience réussie, autrement dit , toi.
Mon corps.. je suis donc..
Professeur - Tu es donc morte.
Les larmes montent. Non , non , non , non, non .. ! C'est impossible !! Depuis combien de temps ??! Et les appels , les messages , les face time ??!
Professeur - Tu as abandonner ta carapaces depuis des années déjà 5 ans à peu près. Les images de la vidéo date d'il y a 5 ans. Quant aux appels que tu as effectué pendant 4 année étais des faux.
Mon monde s'effondre. Tout autour de moi s'écroule..
Professeur - J'ai observer tes amies et tes proches pour essayer de les cernées et comprendre leur caractères. J'ai ensuite fais une programmation complète sur un téléphone portable d'ici que j'ai cacher dans le corps de n°56, et qui n'est donc pas ton téléphone de ton monde. Cette création est , je dois avouer , extrêmement bien réussie car elle est arriver au delà de mes attentes. Les individus appeler Anouck et Jade sont devenue en quelque sorte , "intelligentes" ainsi que ton frère. Je n'aurais pas eu à écrire leur parole , ils les faisaient tous seuls. Cependant , on peut dire qu'ils avais leur "libre arbitre" donc ils parlais de ce qu'ils voulais , pensais , etc.. j'espère avoir été plutôt claire.
Je ne vois plus rien. Je n'entends plus rien. Je suis morte. J'habite un corps qui ne m'appartient pas. Je parle avec des personnes fausses depuis tant de temps. J'ai oublier qui j'étais..
Mes yeux voient troublent.. Ils sont inondés de larmes , et débordent sans répits. Je n'arrive plus à respirer , je tremble , je n'arrive plus à penser correctement , je- je ... Je ne veux pas y croire !! Non je refuse !
Illusions..
Mensonge..
Mort..
Voilà de quoi ma vie était apparemment faite..
VOUS LISEZ
Ensemble dans un autre monde..[Kirua x OC]
FanfictionKikona,une fille japonaise vivant en France avec sa famille,se fait du jour au lendemain transportée dans le monde de son anime préférée qui est Hunter x Hunter. Son seul contact vers son monde est son portable. Pourra t-elle un jour retourner chez...