Pdv kikona :
???: KIKONA!!?
Lorsque que j'entendit cette voix m'appeler, je senti les larmes me monter aux yeux . Je connaissait ces voix , je l'ai est toujours connue ... maman....papa..et mon frère adorer , Haru..
Moi: m-maman..? Papa... Haru !!
Je parlais sous l'oreille attentive de Kirua , perplexe . Il était toujours allongé sur le lit , quant à moi je m'étais levés subitement.
À peine ai-je prononcé leurs prénoms, qu'ils me hurlèrent:. «ACTIVE TA CAMÉRA !! ».Je m'exécuta , et pourtant j'étais stressée de devoir les regarder dans les yeux et de devoir leurs dire «non...je ne peux pas revenir ... ».
Je regarda l'écran de mon portable et je vis les prunelles vertes de mon père et mon frère , et les yeux bleu de ma mère , tous embués de larmes . Je sentis quelques larmes couler le long de mes joues . Plusieurs cernes noir recouvre leurs visages , dut à la fatigue à force de me chercher . Les si beaux cheveux brun claire de mon frère avait pousser jusqu'au cou...je me rappelle que j'adorais les coiffer , ils sont si doux.
Je vis alors derrière eux sur le mur, «police municipale » des caméras les entourer , ne me dites pas ... que nous sommes en direct ?
Maman: MA CHÉRIE !! OÙ ES TU ??!!
Papa: QUI T'A FAIT ÇA ??!
Haru : IMŌTO !! EST CE QUE TU VAS BIEN ??!
Moi: je..Imōto...ce surnon qu'il aime tant me donner ..Aucun mot ne voulait sortir de ma bouche , j'etais totalement submergé par les perles qui roulaient sur mon visage . Les voir ainsi ... me faisait tellement de mal, c'est de ma faute...
Moi: v-vous me manquer tellement ...
Ma voix était complètement détruites , celle de ma famille aussi.
Haru: imōto ..! Je-je t'en supplie... où es tu ...
Moi: je..j'aimerait tellement vous le dire mais -! Mais je ne peux pas !!
Maman : dit nous au moins si tu vas bien !! Avec qui tu es ?! Et-et est ce qu'on t'a fait du mal ?!
Moi: n-non..je vas bien..je suis avec ...Je jeta un rapide coup d'œil vers kirua , qui était toujours attentif .
Moi: -avec personne... et personne ne m'a fait de mal .
J'entendit alors la porte s'ouvrir avec fracas , pitier , tout mais pas ça ... Gon qui arrive en trombe en hurlant « est ce que tout va bien?!! J'ai entendu des cris !! » je le regarda , ma famille avait bien sûr entendut .
Kirua: BON SANG GON !!
Autant vous dire que c'est actuellement la panique dans mon cerveaux . Que faire pour me sortir de la ?
Papa: QUI SONT T-ILS ?!
Haru : j'ai bien entendu gon ?!
Moi: je-euh...Prise de panique je couru dehors , toujours la cam allumer , suivis de près par Tora , une fois éloigner dans la forêt je me posa contre un arbre pour reprendre mon souffle . Tora s'allongea sur mes jambes et commença à ronronner.
Maman: pourquoi tu nous a mentis ?!
Haru: pourquoi y'a un mec qui l'a appelé gon !?
Moi: c'est..euh..une sorte de surnom...J'ai prit la première chose qui m'ai venu à l'esprit .
Moi: bon, je vais être cash..euh .. je vais bien, arrêtez vos recherches, vous ne me retrouverait pas , juste ..oubliez moi , pendant un temps indéfini ... je- je vous aimes ...mais ce n'ai pas facile , alors ...vivez sans moi , s'il vous plaît ...
Papa:tu te rend comte de ce que tu nous demande ?!
Moi: rendez vous dans 4 ans !
Haru : attend..QUOI !!?
Moi: oubliez moi pendant 4 ans .. je sais ce que je vous demande est difficile, mais , je vous veux heureux ... je n'ai pas le choix...si je pouvait rentrer croyez moi je le ferait !
VOUS LISEZ
Ensemble dans un autre monde..[Kirua x OC]
FanfictionKikona,une fille japonaise vivant en France avec sa famille,se fait du jour au lendemain transportée dans le monde de son anime préférée qui est Hunter x Hunter. Son seul contact vers son monde est son portable. Pourra t-elle un jour retourner chez...