Esseyons d'arranger les choses ! Et , un nouvelle ami ?

317 17 1
                                    

2 jours ce sont écouler .. mon nouvelle emploie du temps était , dormir , manger et dormir . Ce matin,je n'u la force de me lever , toujours triste de savoir qu'il vont bientôt partir , et que je ne vais plus les voir pendant quasiment 4 ans ( NDA : je sais qu'il partent 2 ans mais on va dire qu'ils partent pendant 4 ans ! )... c'est en entendant mon téléphone sonnée que je dut être obliger de me retourner et sortir de lit. J'etait seule dans la chambre, ils était sûrement tous réveillés . Je saisit mon portable et vit le nom de ma chère Anouck . Il faut que je lui en parle...je décroche alors.

Moi: allô ?
Ma voix était grave et goudronneuse , comme je vient de me réveiller ..
Anouck : salut ! Ça va ?
Moi: ça pourrait aller mieux...
Anouck: oh... raconte ...
Moi: eh bien ..c'est kirua et gon...
Anouck: attend , ça fait presque un mois que t'es la bas ..? Oh je comprend ... c'est parce qu'il vont bientôt partir ?
Moi: ...oui...
Anouck: tu sais aussi bien que moi qu'ils vont revenir indemne...
Moi: oui , mais dans 4 ans ! ils vont subirent d'horribles choses , et je vais être seul !
Anouck: j..je sais ...
Moi: et ils ne voudrons jamais que je les accompagne !
Anouck: bah pourquoi ?
Moi: je suis faible ! Je ne contrôle pas le nen , et il y'a beaucoup trop d'aventures dangereuse , auquel je pourrait y laisser ma peau !
Anouck: et les fenêtre briser , c'est quoi ?
Moi: Ah..!
Anouck : tu vois que j'ai raison .
Moi: mais tu veut que j'explique cà comment ? Le nen n'est pas sencer faire ça !
Anouck: tu sais, quand tu les a exploser , j'ai penser a l'alter de prensent mic ..
Moi et Anouck: Ah!
Anouck: attend tu croit que...
Moi: c'est l'hypothèse la plus plausible.
Anouck: donc , t'es dans un anime , mais tu as des capacités d'un autre anime totalement différent ?
Moi: bah...oh! Mais imagine j'en ai plusieurs !
Anouck: d'alter ? Mais normalement on en a qu'un .
Moi: ou ça se trouve on ce fait des idées sur toute la ligne ..
Anouck: ça aussi c'est possible...
Moi et Anouck : pfff....
Moi: pourquoi ma vie a changer de cette manière ? Je me le demande !
Anouck: t'es pas la seule...
Moi: au faite Anouck ? Je ne t'es jamais demander , mais comment va mes parents ..?
Anouck : ta famille entière est inquiète , ainsi que tout le collège ...ils ont ouvert une enquête ..
Moi: ET TU ME LA PAS DIT ??!!
Anouck: non , je ne voulais pas t'inquiéter...
Moi: olalala...et ils en sont où ?
Anouck: ils prennent l'affaire au sérieux , sa fusent partout sur internet , et à la télévision.
Moi : oh..attend ? QUOI!!!!?
Anouck:tu est proche du mondiale ...y'a des avis de recherche pleins les rues..t'a quand même disparu du soir au matin , chez toi , littéralement !
Moi: j-je vais m'évanouir...et..vous leurs avez dit quoi ?
Anouck: eh bien, ont est obliger de jouer le jeu .. on va pas leur dire « kikona est tomber dans un monde parallèle » c'est carrément un aller simple vers l'hôpital psychiatrique.
Moi: ouais...Han!
Une idée me passa par la tête , certe ce n'était pas la meilleure, mais il fallait tenter ...

Moi: Anouck... j'ai peut être une idée qui peut marcher ...
Anouck: vasi..je t'écoute..
Moi: et si je faisait une visio avec mes parents ..?
Anouck: hein!?
Moi: c'est le seule moyen de les rassurer et de calmer tout ce bazar !
Anouck: et le deuxième scénario ? Tu c'est ? Celui qui dit que ça pourrait être encore pire !
Moi: pire que ça ?
Anouck: OUI!
Moi: écoute, ta cas dire à mes parent que tu vient d'avoir un appel ou un message de moi, et que je peut les appeler , je pourrait les rassurer !
Anouck: pff... et pourquoi prévenir la presse et les médias tant que t'y est!
Moi: ...
Anouck: eh merde...
Moi: Mais ça pourrait rassurer tout le monde , surtout la police ! Ils focus sur mon affaire, alors que je vais bien, pendant que y'a des personnes qui ont un problème bien plus grave !
Anouck: j'imagine que je ne peut pas te dissuader ?
Moi: non !
Anouck: super...bon bah du coup je le fait maintenant...
moi: maintenant ?!
Anouck: oui parce que sinon je risque de changer d'avis !
Moi: o-ok..
Anouck: a plus..
Moi: ouais..

Ensemble dans un autre monde..[Kirua x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant