Une nouvelle rencontre

397 18 2
                                    

Pdv kikona:
Je me réveille , dans un silence des plus complet . Je me redresse doucement avec une main sur mon front , je regarde autour de moi . J'étais dans la chambre , de moi et des garçons. Je suis seule. Je regarde par la fenêtre , en repensant aux évènements passés la veille..une vague de tristesse m'envahie , je sentis une perle couler sur mon visage , sans étonnement, je mîs ma main sur la joue pour l'essuyer et pour la regarder ...

Moi: han....

Je soupira bruyamment . J'entendit alors la porte s'ouvrir. Je tourna la tête et vit kirua , qui était entrée dans ma chambre . Un long silence envahissait la pièce , il m'observait et je faisait de même , puis je retourna de nouveau le tète vers la fenêtre . Je décida de briser le silence .
Moi: y'a besoin de quelque choses ?
J'essaye d'être là plus polie possible , pourtant ma voix était extrêmement glaciale , je me surpris moi même . je n'était pas en colère contre lui... mais contre l'autre abruti...

Kirua: non. Chui juste venu voir si t'était réveiller .
Me dit il en m'étant ses main dans ses poches , avec un regard impassible.
Moi: j-
Je m'apprêtais à dire quelque chose quand je vit mon portable vibrée sur la table de nuit a cotée de mon lit . J'eu un frisson en voyant que c'était Anouck. Je restait comme bloqué en continuant de regarder son appelle , puis quand ça s'arrêta , je vit plusieurs notifs , plusieurs appelle et messages , d'anouck ,de ,jade et ...de lui...un second frisson m'envahit , je n'avait plus de larmes qui pouvait couler sur mon visage ...ma tristesse s'éloignait à la vus de son prénom , et ce remplaçait par de la colère , une colère noir qui n'attendait qu'à sortir .

Pdv extérieur :
Kirua avait bien vue l'expression de kikona changer à la vue de cet appareil . Le regard de la jeune fille s'ombrait , et ses yeux d'un bleu doux et rassurant se transformait petit à petit a un regard d'un bleu grisée , n'inspirant que la peur , l'angoisse et la colère ..le jeune homme s'avançait vers elle mais elle semblait ne pas l'avoir remarquer ,mais il continuait sa marche . L'instant d'après il l'enlaçât , les yeux fermer et les sourcils légèrement froncé .

Kirua: peut importe qui il est, il n'en vaut pas la peine que qui que soit pleure à cause de lui.
Moi: ...
Kikona l'enlace à son tour tout en reniflant mais ne disait rien pour autant.

Pdv kikona:
Il est tellement gentil , je l'adore ...quand j'étais chez moi, ce n'était qu'un simple crush , une personne fictif qui n'existe pas et que j'admirais lui et l'anime , mais la , .... il est bel et bien devant moi, entrain de me réconforter...je l'aime tellement .... mais il ne faut pas être bête ...c'est quand même kirua Zoldick... en plus que je sort tout juste d'une relation , et je ne sait même pas si je resterait coincée là ou pas .. ou peut être que je croit l'aimée ? Arggh ! Je ne sais pas ! je ne suis qu'une idiote égoïste , qui ne penses qu'à elle ..je me haie..je voudrait que ce soit un rêve , et que je me réveil dans ma chambre , alerter par mon grand frère et ses hurlement , entrain de se battre pour la télécommande avec mon père , sous les doux rires de ma mère , entrain de nous préparer un petit déjeuner ...mais malheureusement, ce n'en ai pas un... je sent sa chaleur réconfortante m'envahir...kirua ...
Me rendant compte de la situation je devient alors rouge fluot . Essayant de me calmer je le sens se détacher de moi . Non..,reste encore un peu s'il te plaît...

Kirua : je te laisse, gon et moi on est en bas si ta besoin.
Moi: d- d'accord...
Je le voit s'éloigner , puis sortir de ma chambre , me laissant seule sur mon lit .. encore cramoisie. Je me décide donc de m'habiller . Je met mon deuxième sweat préféré , avec un short et mes précieuses Baskets, sur mon sweat , il y a Izuku , bakugo , shoto , ochako , tsuyu , iida et all Might . je met aussi le collier de Grey fullbuster . Je me fait aussi un chignon .
Il faut que j'essaye de l'oublier !

Moi: C'est un gros con ! Une pourriture !! Je vaux beaucoup plus que toi abrutiiii!!!!
Bon ... c'était plus facile à dire qu'à faire ... mais d'un autre côté faut que je l'oublie .

Pdv kirua:
Je la voix tremblante, observant son telephone . Je vient de comprendre ... franchement quel est le connard qui a put la laisser tombé aussi facilement... qu'il est con , il sait pas ce qu'il vient de perdre ... je la voix presque entrain de craquée. Une idée me traverse l'esprit.Pff..je vais passer pour un abruti...je l'enlace et met une mains sur ses longs cheveux noir . Il sont si doux.. elle sent les fleurs ... comme une odeur de lilas ? Je m'en fiche... elle sent tellement bon..elle met ses bras autour de ma taille . Je me sent rougir face à cette situation.

Moi:peut importe qui il est . Il n'en faut pas la peine que qui que ce soit pleure à cause de lui.
Je l'entend légèrement sursauter à ces mots , puis elle referme un peut plus sa prise . Je suis tellement gênée ... je n'aime pas la voir aussi triste ... elle ne mérite pas ça..je commence à m'éloigner à contre cœur . Ses cheveux commence à s'agiter face à ce mouvement, et cette odeurs si agréable commence à quitter mon odorat. Je part vers la porte en lui disant qu'elle decend quand elle veut , puis je part . Quand j'arrive dans le salon, j'aperçois gon tout sourir .

Moi : quoi?
Gon: il s'est passé quoi dans la chambre ?
Il souriait de plus belle .
Moi :de quoi tu parle ?
Gon : pourquoi est tu rouge ?
Je me rendit compte que j'avait encore quelque rougeurs sur le visage , suite au câlin que je lui ai fait .
Moi: l-la ferme !
Il commença à rigoler face à mon visage démuni.
Gon: tu l'aime ?
Moi: dit pas n'importe quoi idiot !
Gon: mmh mmh .. toujours avec ce satanée sourire en coin .
J'entend dans la chambre la voix de kikona hurler :
« C'est un gros con! Une pourriture !je vaux beaucoup plus que toi abrutiii!! »
Gon et moi pouffons de rire après ces quelques mots doux vachement mérité .

Pdv kikona:
Je descend , plus déterminé que jamais , je voix les garçons , les larmes aux yeux a force de rire . Je ne comprend pas donc je n'insiste pas . Je sent alors une odeur sucrée , que je connais que trop bien, tante Mito a fait le déjeuné !!je saute sur la table et le déguste avec grand plaisir ce repas du matin , puis je décide d'aller en ville un peu me dégourdir les pattes . Kirua n'avait pas envie , donc gon m'a accompagné. Je voyait à la tête de kirua que quelque chose l'irritait , je me demande pourquois , mais je n'y prêta pas plus attention.
Une fois dehors.

Moi: eh gon!
Gon: oui ?
Moi: ça te dit une glace ?
Gon: oh ! Ouais ! Trop bonne idée !
On commença à courir vers le marchand de glace lorsque j'entendit des bruits venant d'une ruelle sombre . Je m'arrête subitement , tout en commençant à marcher méfiante vers cette ruelle . Gon me remarqua .

Gon: bah qusqu'il y a ?
Moi: y'a quelque choses , ou quelqu'un ? Je crois..
Gon commença à venir avec moi , lorsque j'apercu deux yeux qui brillait avec le reflet du soleil . Un garçon , qui devait avoir notre âge , avec des cheveux brun , presque noir, des yeux verron, un marron et un bleu clair , comme un huski, et une peau claire qui avait l'air si douce. Ses vêtements était déchirer , et il était légèrement blesser . Il était aussi par terre recroquevillé, les yeux rouge a force d'avoir pleurer sûrement. Lorsqu'il nous aperçu , il a eu un mouvement de recule .

Moi: hey , t'inquiète pas, on va rien te faire ..
Gon: tu as besoin d'aide ?
Le garçon commença a doucement se relever tout en hochant la tête , pour nous dire oui . Il faisait la taille de gon et kirua , donc plus grand que moi , oui je suis très petite !On commença à rentrer à la maison . Lorsque l'on ouvrit la porte , tante Mito arrivait à côté de celle ci , puis elle rattrapa le garçon pour le soigner. Je m'assoie à côté de lui pour essayé de lui parler . gon lui , lui donna un de ses débardeur , et piqua un bermuda de kirua . Lorsque qu'on le parle du loup , le voilà redescendre . En me voyant avec l'inconnu , il eu l'air étonné , il a les sourcils froncé . Je ne le comprendrait jamais . Il demanda avec un ton plutôt froid :

Kirua : c'est qui lui ?
__________________

Ensemble dans un autre monde..[Kirua x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant