Cela fait plusieurs heures je pense , que je suis sur ce bateau, avec un inconnu.. olala..
?? - je sais que t'es réveiller , chui pas con.
Je ne parle pas , complètement tétanisée. Ne sachant pas quoi faire , je continue de me taire.
?? - je commence a m'ennuyer , aller parle !
Attend , mais.. ? En y réfléchissant , on dirait .. la voix de Yuko ! Kirua et Gon m'avait dit que c'est lui qui m'a empoisonnée , et c'est donc sa faute si j'ai été dans le coma si longtemps !
?? - t'es vraiment chiante !
Il me retire violemment le sac qui me couvrait le visage , la lumière du jour que je n'avais pas vu depuis hier soir m'aveugle , couvrant ainsi le visage de mon ravisseur. Mais les secondes passent , et ce visage met de plus en plus familier.
Yuko.- Y-Yuko..t-tu- détaches moi !
Y - bah non , t'es bête ou quoi ? Chui censer t'enlever , pas te détacher , c'est le but d'un kidnapping.
- pourquoi ??
Y - aaah.. le boulot ! Faut bien que je gagne ma croûte. Ah ! Et aussi , si tu pouvais éviter de m'appeler Yuko mais plutôt Yuuriko merci.
- q-quoi , pourquoi Yuuriko ??!
La panique m'empêche de réfléchir correctement et d'avoir un minimum de bon sans , même pour les choses les plus simple.
Y - t'es longue à la détente ma parole ! Mon vrai nom est Yuuriko , Yuko n'était qu'une couverture qui m'a permis de me rapprocher de ma cible.
Yuko- euh.. Yuuriko s'approche et se penche vers moi et me prend le menton. Je commence a trembler malgres moi..
Y - Tu n'étais rien pour moi , tu est rien pour moi , et tu seras toujours rien pour moi.
- et ces 4 années ensemble, tu ..t'en fais quoi ??..
Il me lâche brusquement et se redresse.
Y - eurk ! Ces4 ans on était les pires de ma vie ! Et je t'assure j'en ai vécu des choses ! J'aurais voulu en finir avec toi le plus tôt possible !
- alors pourquoi tu ne l'a pas fait ..?
Y - Le professeur me l'interdisait , je ne sais même pas pourquoi , il n'a jamais voulu m'en parler.
- Le professeur ..?
Y - ouais , mais ne t'en fait pas , tu vas bientôt le rencontrer , tu verra il est super sympa ! Pffahahahahaha !!
Son rire me glace le sang , ce n'est pas le garçons avec qui j'ai passé 4 ans de ma vie ! Je refuse d'y croire !
Y - bon , je crois que l'on arrivera demain , en attendant tu vas faire une petite sieste !
- q-quoi ?!
Il sort une sorte de bombe , se bouche le nez et m'asperge avec. Tout devient très flou , puis noir.
Je déteste le noir
VOUS LISEZ
Ensemble dans un autre monde..[Kirua x OC]
FanfictionKikona,une fille japonaise vivant en France avec sa famille,se fait du jour au lendemain transportée dans le monde de son anime préférée qui est Hunter x Hunter. Son seul contact vers son monde est son portable. Pourra t-elle un jour retourner chez...