POV ?? :
- Hey ! Professeur ! On fait quoi maintenant ?
Professeur - elle est réveillée.. nous pouvons passer à l'étape suivante.
- c'est a dire ?
Professeur - Yuuriko.. maintenant il faut l'emmener au laboratoire , de son gré ou de force.
- aah... Ouais j'ai compris !
Je refile le masque du pauvre Yuko , et je vais sur l'île de la baleine.Professeur - je la veux vivante.
- je sais ! C'est pas parce que j'ai fait l'erreur une fois que je vais recommencer.
Professeur - vaut mieux prévenir que guérir.
- pff.. aller ciao !
Professeur - a bientôt...avec elle..
-----------
POV kikona :
Je ne suis toujours pas rentrer à la maison. Trop perdu dans mes pensées et à me morfondre sur mon sort.
Je suis idiote!Je n'ai même pas le courage de me relèvée. Avec le temps, je connais l'île , presque par cœur , mais tout ce que je veux , c'est ne pas à le regarder dans les yeux..
Je ne veux pas ! Et je ne sais même pas si j'en serait capable.- merde !
Je suis pathétique , lâche et- ! Et.. et égoïste..
De toute façon , a un moment où un autre , faudras bien que je me lève..mais pas maintenant. Au pire j'essaye de dormir un peu , ça m'a jamais déplu de dormir dehors en ayant vu sur les étoiles.
Et comme on dit , la nuit porte conseil.Et c'est sur ces mot que je m'endormis plus tôt que prévu.
-----------
Je me réveille.. une douleur au dos et au cou.. tu m'étonnes , dormir par terre quel idée !
Euh.. petit problème , quelques chose m'empêche de bouger !
J'ouvre les yeux , mais je ne vois rien , apart des filet de lumière et des nuance brunes.
Oh merde !! J'ai un sac sur la tête , et je suis sûrement attachée avec des cordes !J'ai la sensation de tanguer , comme si on était sur un bateau, sûrement parce que c'est le cas !
Attend .. JE SUIS ENTRAIN DE ME FAIRE KIDNAPPÉE LA !!
Oh putain !! Mais quesque..-?? - ouais allô ? Oui oui.. je l'ai. Mais non elle a rien ! Ça se voit que vous avez confiance.. pff.. bref, on arrivera surement demain ou dans deux jours. Ouais bah désoler mais c'est pas ma faute si la route est longue.
Hein ? Bah oui , c'est plus rapide quand on a pas un sac a patate à transporté en plus !
J'ai compris , au-revoir.?? - quel stressé lui.
Je suis dans la merde.
VOUS LISEZ
Ensemble dans un autre monde..[Kirua x OC]
FanfictionKikona,une fille japonaise vivant en France avec sa famille,se fait du jour au lendemain transportée dans le monde de son anime préférée qui est Hunter x Hunter. Son seul contact vers son monde est son portable. Pourra t-elle un jour retourner chez...