Declaration inatendue

249 12 3
                                    


Pdv kikona:
Je me réveille doucement. Mes yeux ne veulent pas s'ouvrir et mon corps refuse de bouger , pourtant j'ai plus sommeil . Je met ma tête dans mon oreiller et pousse un grognement , ça m'apprendra à me coucher à 6h de mat . Au faite , il est quel heure ?

- debout p'tite tête !

Je pousse un second grognement d'interrogation . Je lève mon regard et vois Yuko assis sur le lit d'en face . Je sourit fortement , mes yeux s'ouvrît complètement .

Moi: saluuut !

Yuko : bien dormi ?

Moi: on peut dire ça .dit ? Il est quel heure ?

Yuko : 13h !

Moi: HEIN !

je me leva me mettant sur mes genoux soudainement. J'ai dormit autant que ça !? Quoique..logiquement j'ai pas beaucoup dormit, mais il est super tard ! Yuko commença à rire .

Moi : je t'interdit de te moquer !

Yuko: je me moque pas ! Je repense juste la fois où on avait dormit jusqu'à 15h et que Mito est venu nous réveiller avec un sceau d'eau !

Ah ! Je me rappelle de ça , c'était y'a 3 ans . On été rester dehors toute la journée , et on s'est coucher , il devait être au alentours de 8h30 du matin, oui c'est super tard... Mito ne le savait pas et nous a réveiller avec une bonne douche froide , comment vous dire que ça donne la pêche . (NDA : non non..ça sent pas le vécu ) on ce mit à rigoler tout les deux en repassant des souvenirs passer ensemble . Puis quelque chose me tilleta , où sont les garçons et Aruka ?

Moi: haha ! Dit , où sont les garçons ?

Le sourire de Yuko s'estompe doucement . Il lassa un silence avant de ce décider à parler .

Yuko : Ils sont partis en forêt , et Aruka , je croit, est rester avec Mito et la grand mère de Gon.

Moi: d'accord, mais , ça va ?

Yuko : bah oui ! Pourquoi ça n'irai pas..

Il me dit ça d'un ton sec en appuyant sur les mots qu'il prononça . Mais il a quoi ? Je m'approche du lit ou il est assit et m'installe à coter lui .

Moi: hey, calme toi...tu peut m'en parler .

Yuko : j'ai dit que ça va !

Moi: mais bon sang me parle pas comme ça , et je vois bien que y'a un truc qui t'embête , dit le moi !

Yuko : Non !

Moi: donc y'a bien quelque chose !

Il serra ces poings , je l'es mît en colère mais je m'en fiche , chui déterminer à savoir ce qui le tracasse , et puis , il ne m'a jamais parler de cette manière ..

Yuko : pourquoi tu gâche tout ! On rigoler bien !

Moi: quoi? Mais de quoi tu parle ?

Yuko: y'a pas que Gon et Kirua ici ! Chui la moi ! T'a que leur nom à la bouche !

Moi : mais c'est toi qui a commencer à t'énerver !

Yuko: TU CROIT QUE JE REMARQUE PAS COMMENT TU PARLE DE KIRUA ?!

moi: quoi..?

Mais ..de quoi il parle ? Je parle de kirua normalement..je ne vois pas où il veut en venir ..lorsqu'il ma hurler dessus , j'eu un mouvement de recule . Jamais , ô grand jamais il ne m'avais parler aussi méchamment .

Yuko : ÇA CRÈVE LES YEUX QUE TU L'AIME !!MAIS POURQUOI LUI ET PAS MOI ?! TU ME CONNAIS BIEN PLUS QUE LUI ! J'AI PASSER BEAUCOUP PLUS DE TEMPS AVEC TOI QUE LUI !

Je n'ose pas parler , et il me fait peur , en plus..Tora n'est pas la pour m'aider , ni les garçons..les larmes me montent au yeux.

Yuko : TU M'APPARTIENT ! A MOI ET A SEULEMENT MOI !

Mon esprit est brouiller...il veut dire quoi part je lui appartient. Je ne suis pas un jouet ! Je fronces les sourcils . Mes mains tremble , comme tout le reste de mon corps . Il se lève brusquement du lit mais me fait toujours face . Ses poings fermer et les yeux emplit de colère ...je déteste ça..

Moi: déjà je ne suis pas un objet qu'on peut manipuler , ET JE NE VOIT PAS POURQUOI JE SERAIT A TOI !

Yuko: tu est aveugle ma parole !

Je ne l'ai jamais vu pareil..il fit un pat vers moi , et se penche rapidement tout en mettant une main sur ma joue , puis , il plaqua ses lèvres contre les mienne de façon un peu violente . Je ne sais pas quoi faire ! Il est entrain de m'embrasser ! J'ose a peine bouger , je ne comprend pas..! Je voulu dire quelque chose , mais il en profita pour approfondir le baiser . J'entendis la porte s'ouvrir , le faisant se retirer de ma bouche , il se retourna , et moi je leva ma tête pour apercevoir Kirua et Gon , qui nous regarder avec étonnement , dans leur regard , je peut voir qu'il sont perturber , mais aussi de la colère dans les yeux de Kirua .

Kirua serra les dents et les poings ,mais Gon posa une main sur son épaule , puis il parla.

Kirua : désoler de vous avoir déranger..

Puis il partit sans un regard en arrière Gon le suivit, nous laissant a nouveau seuls. Quesque je dit ? Il me ragarda , et je tourna la tête vers le sol .il me fixa un moment avant de parler .

Yuko : mange ça.

Je releva le regard , il me tendit une sorte de bonbon rose en forme de cercle. Je le prit avec hesitation . Je l'avance doucement vers ma bouche , mais , un mauvais feeling me traversa , comme si mon corps refuser de manger ce bonbon , mais c'est juste Yuko .. quesqu'il peut me faire ? Certe il m'a embrasser et ma hurler dessus , mais ça arrive d'avoir des crises de colère de temps en temps .

Je le mangea après une longue lutte avec ma conscience . Ça a un goût de framboise , de chocolat ? Et..de fraise..et..c'est comme si je pouvait sentir l'odeur des roses près de moi..et aussi une agréable sensation qui me recouvra... j'avale , et commence a sourire bêtement , puis a rire doucement . Je lèche mes lèvre pour enlever le sucre qu'il ya avait encore dessus . C'est tellement délicieux..j'en reveut. Quelque chose me prit le menton pour relever ma tête , et la je le vit..Yuko...il est si beau..je me perdit dans ses yeux vérons . Nous nous regardions comme sa une minute . Je passa ma main dans ces cheveux bruns foncées , il sont doux...puis je la descendit doucement vers sa joue . Je le pencha pour qu'il arrive près de moi et je l'embrassa a nouveau .

Ce baiser était plus doux que le précédent . Je l'aime Yuko...je suis amoureuse de lui..il mit une de ses main sur ma taille et l'autre derrière ma nuque . Je bascula doucement en arrière pour être allonger sur le dos et lui au dessus de moi . On continua nos embrassades et nos câlins tout le reste de la journée . Je fini par m'endormir sur son torse , lui me tenant par mes haches.

Pdv extérieur :

Yuko et Kikona ne le savait pas , mais quelqu'un d'autre les regarder et les entendait , triste et plein de regrets ...
______________

Ohayoo !

Bon! Chapitre asser court mais j'espère tout de même qu'il vous aura plus ! Mais s'il vous plaît m'envoyer pas des tongues en pleine face 😅

Sayōnara ! ✌️😋

Ensemble dans un autre monde..[Kirua x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant