Je me réveille, une douleur infâme à la tête et aux bras. J'ouvre avec difficulté mes yeux et vois flou. Peu de lumière est présente et celle ci grésille , aucune lumière naturel en tout cas. Une odeur nauséabonde mélangé à une odeur de cigarette s'empare de mes narines. Quelques bruits légers de gouttes d'eaux résonne.Plus la vue me revient , plus je peux voire des objets , qui ne me plaise pas trop , des instruments plus ou moins bizzard , ou même des ordinateurs , quelques lampes, et même des objets semblable à ceux des dentistes , des couteaux..
Je baisse les yeux et plusieurs tâches d'une couleur rougeâtre grisé est sur le sol , et j'espère de tout mon cœur que ce n'est pas ce que je pense..
Je reprend doucement mes esprit , un sentiment de colère monte , un sentiment de trahison.Comment a t il put me faire ça ? Je lui est donner ma confiance, mon amitié !
Et me voilà ici.. attacher avec des cordes sur une chaise grinçante bourré d'échardes qui me rentre dans la peau et qui me donne de légères douleur. J'ai l'impression que cette maudite corde se resserre , me faisant tout aussi mal.Soudain , des pas se firent entendre , ils sont irréguliers , j'en déduis qu'ils sont plusieurs. Je met ma main à coupé qu'il y a Yuko dans le lot , enfin , Yuuriko..
Je fixe toujours le sol , j'aimerais fermé les yeux , leur faire croire que je dors encore ! Mais mon corps ne m'obéie même pas.
Les bruits de pas se rapproche , puis deviennent de plus en plus net, jusqu'à ce que je les sente dans la même piece que moi. Je vois devant moi , au sol , deux jambes , cette personne a l'air plutôt bien habillé et propre.
?? - Bien le bonjour Kikona.
Je ne connais pas cette voix. C'est une voix masculine plutôt grave. Je dirais que cet personne dois avoir dans la cinquantaine ou quarantaine d'années.
?? - Je suis enchanté de faire enfin ta connaissance. J'espère que tu n'as pas trop mal dormis , les méthodes de mon collègue ne sont pas les plus douces.
Sa voix semble chaleureuse et pleine de bonne intention, mais les circonstances me montre bien que c'est le contraire.
J'essaye de lever la tête avec un effort qui me parais surhumain , j'essaye de la maintenir droite , puis je rencontre deux prunelles jaunes. Un homme ,qui, comme je l'avais dit , devrait avoir dans la cinquantaine , il a quelques rides et des cheveux noir , qui vire légèrement au gris. Il a des lunettes carré et porte une blouse et une chemise blanche. Ainsi qu'un sourire scotché sur la face.
Franchement , il est fort , car je pense que si on se serais rencontrer dans des circonstances normal , si il m'aurais fais ce sourire , jamais je n'aurais put imaginer qu'il aurais étais malveillant.
Sur le côté , je vois une ombre avec quelques reflet lumineux sur elle , je reconnais facilement Yuko. Il est adosser au mur , les bras et les jambes croisées. Il me regarde droit dans les yeux. Je me reconcentre sur l'inconnue. Qui est il ? Ce serais lui le professeur ?
?? - J'espère que tu n'as pas trop mal à la tête. Les effets du somnifère gazeux peuvent donner des douleurs crâniennes , bien qu'elle peux endormir efficacement , et pendant une longue durée.
Je ne répond rien , d'ailleurs je ne vois ce que je pourrais répondre.
?? - Les Zoldicks me sont d'une grande utilité. L'aîné de la famille a de très grandes compétences en matière de poison , quant au second , il n'a pas hésité à nous vendre quelques de ses produits pour se faire de l'argent.
Il parle d'Irumi et de Miruki la ?
?? - Tu dois avoir mal avec toutes ces cordes. Yuuriko, détache notre invité je te prie.
Il nus besoin de bouger qu'il lança une dague sur le bois de la chaise , là où il y a la corde. Les noeuds se défais rapidement jusqu'à ce qu'elle tombe complétement aux sol. Mes bras se laisse pendre en avant mais j'essaye tout de même de rester sur ma chaise. Je ne regarde meme plus l'homme qui est devant moi.
J'essaye de ramener mes mains a mon visage , mais mes muscles endoloris de m'aide pas beaucoup. Je tremble , je tremble beaucoup. Les marque de la cordes m'ont fais des traces rouge sur le peau , qui à présent me brûle.
Mon regard se relève , il n'a pas changer d'expression et me regarde toujours. Ce satané sourire.
?? - J'aurais préféré ne pas avoir à venir au kidnapping , mais vois tu , nous avons perdu énormément de temps. La seule chose positive , c'est que j'ai pus t'observer évoluer.
Un frison d'effroi me parcours. Comment ça observer ? Depuis combien de temps ?! Comment ??!Qu'à t-il put voir..?
J'aimerai parler , mais je n'y arrive pas , seule des petits hoquets en sorts.
?? - Mais maintenant, j'ai tout mon temps. La seul chose qui peut nous arrêter sont tes amis. Mais là où nous sommes , je doute fortement qu'ils nous trouve de si tôt.
J'aurais dû rester avec Kirua.. J'aurais dut ! Je suis en position de faiblesse , je ne sais pas me battre , et même si c'était le cas , mes muscles sont beaucoup trop ramolli pour !
J'essaye de me mettre debout avec le peut de force que j'ai. J'y parvint sous les yeux des deux autres.
Mais à peine j'eus réussi à me tenir droite que ma jambe gauche me faussa , me faisant tomber lourdement au sol.
Ma respiration est irrégulière, je tremble de tout mes membres, je n'arrive pas à réfléchir correctement. J'ai peur..?? - Voyons , reste tranquille. Je n'en ai pas fini avec toi. Tu sais , même si un jour tu parviens à sortir de cette pièce , ce serai un miracle que tu puisse sortir de ce bâtiment , et impensable que tu puisses t'échapper de cette île.
Il s'avança vers moi , et s'accroupit devant mon visage.
?? - Vois tu , tu n'es pas la première.
De quoi parle t'il ? La première kidnapper ? La première quoi ??
?? - J'ai tenté mainte et mainte fois d'emmener ces gens de ton univers au notre.
...de mon univers au leur ?.. Ne me dite pas que..
?? - Et oui , je suis là personne qui t'a fais apparaître ici !
Son sourire que je trouve maintenant hypocrite et écoeurant s'agrandit de plus belle. Il est donc la cause de mes soucis.. Il m'a prit à mon monde !! À ma famille , à mes amis !
Il se redresse puis va vers un siège près d'une table pour s'y asseoir. Il croise les jambes et se retient la tête avec sa paume.
?? - Comme je te l'ai dit , tu n'es pas la première. J'ai essayé cette expérience avec beaucoup d'individus de ton monde. Mais au moment de la translation , ils mouraient tous au dernier moment. Ils étais tous incompatible. Et puis je suis tomber sur toi , et tu es passée. N'est ce pas magnifique ? Mais malheureusement , tu n'es pas atterrit a l'endroit prévu , mais sur l'île de la baleine où tu a fais la rencontre de Gon Freecs et de Kirua Zoldicks. J'ai envoyé Yuuriko pour tenter de te surveiller de loin. Mais ta gentillesse , et surtout ta naïveté t'a poussé à l'accueillir. Ce qui n'étais que bénéfique pour moi.
Mon regard se tourne vers Yuko. Un regard emplit de dégoût. Il me croise mais tourne la tête aussi vite.
?? - Tu es exactement l'expérience..humm..
Et se pencha vers le bureau a côté de lui , et regarda plusieurs feuilles avant d'en prendre une entre les mains.
?? - L'expérience n° 136 !!
136.. Il a donc tué 135 autres personnes innocentes.. Cet homme est dégoûtant.
?? - Et maintenant , je dois te montrer autre chose..
Il se leva et s'avança vers l'un des ordinateurs. Pendant plusieurs minutes la seule chose que nous entendions étais les touches du clavier. De longues minutes plus longues que des années.. Puis il se redressa et tourna l'écran vers moi.
?? - Il est maintenant l'heure pour toi , d'avoir quelques révélations..
_______________
VOUS LISEZ
Ensemble dans un autre monde..[Kirua x OC]
FanfictionKikona,une fille japonaise vivant en France avec sa famille,se fait du jour au lendemain transportée dans le monde de son anime préférée qui est Hunter x Hunter. Son seul contact vers son monde est son portable. Pourra t-elle un jour retourner chez...