Ooook , c'est pas un chapitre , mais voilà j'ai eu une ✨illumination✨Je me suis rendu compte que vous savez pas trop a quoi ressemble les personnages que j'ai inventée , ducoup vu que j'ai rien d'autre à faire , je vais vous parler d'eux , genre leur caractère , ce qu'ils aimes ou aimes pas etc..
Je préviens d'avance , ce chapitre va pas servir a grand chose , donc si vous êtes pas intéressé vous pouvez passer si vous le souhaitez.
Et aussi , les dessins ne seront pas fameux.On commence tout de suite avec notre première candidate ..
le personnage principal..ACCUEILLEZ KIKONAAAA !!!
(Je me suis droguée a la limonade donc faut pas s'étonner)Comme le vous le savez déjà , kikona est le personnage principal de cette fic.
Mais détaillons un peu.Elle a les cheveux noir et les yeux bleus. Elle a une peau assez pâle.
Elle est très gentille , voir trop avec les gens. Elle peux surtout être très naïve , comme vous avez pus le voir avec Yuko.
Pourtant elle a eu un passer asser dur. Ce qui fragilisa sa santé mentale. Malgré ça , elle a put s'en remettre.
Elle n'a ni le sang chaud, ni le sang froid. Elle peut s'énerver très vite , tout comme garder son calme et s'énerver en silence.Kikona est très sensible ,elle peux pleurer assez facilement pour un peu tout.
Malgré les apparences ,elle déteste perdre , mais est bonne perdante et ne montre pas sa déception.Elle peut culpabiliser très facilement , même si elle n'est pas la cause d'une peine.
Elle déteste qu'on lui dicte ce qu'elle doit ou pas faire.
___________
Maintenant , laisser moi vous présenter notre prochain personnage...
ELLE A PLUS DE 40 COMBATS , AUSSI VERBALE QUE PHYSIQUE,
JE VOUS PRÉSENTE...
ANOUUUUUUUUCK
Voici Anouck , la meilleur amie de Kikona et de Jade.
Elle est brune aux yeux vert , de grande taille sans être trop grande non plus.
Elle est la définition même du signe astrologique Capricorne.
Blasée de la vie et ne sourit très rarement. Antisocial et est combattante hors paire.Elle a énormément de répondant , mais a le sang froid de l'extérieur, mais chaud de l'intérieur.
Elle est capable de s'embrouiller avec un.e prof si il/elle est en tord avec elle. Elle ne lâchera pas l'affaire.Elle insulte très facilement, et insulte très bien.
Elle aime énormément ces amis, et essayera de les aidés comme elle le pourra.Très sarcastique. Vraiment.
Est en love total sur les cheveux long , limite c'est une obsession. Elle était dégoûter le jour où elle a dut ce les coupées.
(Petite fact : elle est extrêmement fière de ses petites bouboucles sous les cheveux)Shoto. C'est le seul qu'elle aime. C'est tout. Elle aime beaucoup Voldemort aussi et sans oublier Newt , mais bon il a caner donc bon- (Une folle de labyrinthe)
________
MAINTENANT , ACCUEILLEZ LA PLUS DOUCE , LA PLUS GENTILLE , LA PLUS INNOCENTE DE NOS CANDIDATS ..
APPLAUDISSEZ ...
JAAAAADE !!!!Jade est aussi la meilleure amie de Kikona.
Blonde aux yeux bleus , d'assez petite taille.
Très innocente cette petite.
Plus que Gon alors pour vous dire. Mais pas trop non plus.Peut être assez longue à la détente , mais elle en rigole.
DÉTESTE les garçons.
Malgres ça elle a beaucoup d'ex 😐 chercher pas la logique y'en a pas.
Si elle le pouvais elle jeterait son petit frère au dessus d'un pont.
N'aime pas les glaces. Voilà.
Aime bien le dessin et dessine bien , mais ce la joue Reki et dit le contraire.__________
Voilà , dites moi si ça vous a plus même si c'était un peut nul et que ça servait à rien.
Je ferait peut être un autre truc pour Yuko. Et j'essayerais de redessiner les personnages un peut mieux.Maintenant je vous laisse je doit continuer de me droguer avec de la limonade en lisant des lemon.
VOUS LISEZ
Ensemble dans un autre monde..[Kirua x OC]
FanfictionKikona,une fille japonaise vivant en France avec sa famille,se fait du jour au lendemain transportée dans le monde de son anime préférée qui est Hunter x Hunter. Son seul contact vers son monde est son portable. Pourra t-elle un jour retourner chez...