L'heure du depart , et retour a la charge !

278 16 18
                                    

Pdv extérieur :

Nous étions le lendemain. Kikona n'avait presque pas dormit car elle ne voulait pas rater le départ des garçons . Kirua , lui , n'avait que cet phrase en tête « amoureux d'elle ? » il venait juste de le comprendre , mais il devait partir et il savait que ça allait être un long voyage, de plus, elle allait rester avec Yuko , et sa ne le mettait pas en confiance. Kikona n'était pas sur de ses sentiment envers le jeune Zoldyck .

Pdv kikona:
Il était aux alentours de 6 heures du matin , lorsque que je me réveilla . J'etait la première levée . Je mît une jupe blanche avec une chemise blanche , par dessus un pull mauve , ainsi qu'un rat de cou bleu .

 Je mît une jupe blanche avec une chemise blanche , par dessus un pull mauve , ainsi qu'un rat de cou bleu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA : image dessiner par mes soins UwU . Aussi , kikona ressemble à ça ⬆️ )

Je descenda dans la cuisine accompagné de Tora. Je prit un biscuit et un verre de lait . En mangeant je remarque Yuko descendre à son tour . Je lui sourie et l'invite à s'asseoir à coter de moi .

Moi: ça va ? Tu as bien dormi ?
Yuko: o-oui , merci .
Moi: j'espère que je ne t'ai pas réveillé !
Yuko: non, n-ne t'inquiète pas .

Je sirote doucement mon lait , et déguste mon cookie . Yuko décide de reprendre la parole

Yuko: dit ? J-je peut toucher tes c-cheveux ?
Moi: hum ? Euh, oui si tu veut

Je me tourna , et je senti sa main glisser doucement sur mes longs cheveux noir . Je doit avouer que c'est plutôt agréable . Ça me rappelle mon frère .. tout les week-ends on se faisait une soirée Netflix avec bonbons, soda , pop corn ect.. je me collait à lui avec mon plaid , et lui ,me caressait mes cheveux . De bons souvenirs .. une sensation me réveilla de mes esprits . La main de Yuko avait frôlé ma joue , ce mouvement me fit rougir.

Yuko : ils-ils sont très doux .
Moi: merci ..haha ..!

Il continua de jouer avec ma chevelure pendant un bon quart d'heure . Puis deux touffes apparut .

Gon: bonjour kikona ! Tu veut nous accompagné au port ?
Moi: vous partez déjà ?
Kirua: oui..
Moi: je veut bien vous accompagné alors !

Yuko , tante Mito et la grand mère de Gon saluât les garçons , puis on parti . J'était tellement triste qu'ils partent maintenant...
Une fois arriver au port Gon fut le premier à monter .

Gon: au revoir Kikona ! Je vous enverrai des lettres !
Moi:au revoir mon petit Gon...

Gon monta , me laissant avec kirua .j'ai les larmes aux yeux , mais j'essaye de les retenir.je m'approcha de kirua , puis l'enlace de toute mes forces .

Moi: tu va me manquer ...
Kirua: toi aussi...

Mes larmes coula toutes seuls , contre mon grès ..je me redressa pour pouvoir le regarder . Mes bras était toujours autours de lui . On se regarde dans le blanc des yeux pendant quelques secondes . Lorsque Kirua posa ses mains sur mes joues. Je laissa échapper un petit cri de surprise . Puis il posa ses lèvres contre les mienne . Je ne repondit pas à son baiser , mais je ne le rejeta pas pour autant .

Ensemble dans un autre monde..[Kirua x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant