pas d'idée de titre ;___;

194 13 5
                                    


Pdv kikona :

  Après une longue lutte pour sortir du lit avec Kirua , on descendit enfin dans le salon . Il est environ 11h30 . Ça fait bizarre .. j'ai passer presque passer 5 ans de ma vie dans un anime , chose inimaginable . En parlant de ça , je ne sais toujours pas comment je suis arriver ici , a force , je me considère même comme si j'avait toujours vécu là . Et si je vivait la pour toujours ?! Avant..ça m'aurait inquièter , mais maintenant...ça pourrait presque me plaire.. Bref ! Ne pensons pas à ça .

On marcha dans le couloir , jusqu'à ce que je sentit une pression sur ma main . Je tourna la tête pour voir Kirua , qui fuyait mon regard en regardant le côté opposé , essayant de cacher ses rougeurs . Trop chou.. quesque je me sens niase.. Ouais bon..je faisait aussi des crises de fangirl quand j'était la bas , mais moins maintenant !

On descendit les escaliers pour y retrouver Gon et Mito . Ils étaient en bas , Gon entrain d'améliorer sa canne a pêche , et Mito faisait tranquillement le repas de ce midi .

Moi : bonjour Gon !

Gon : oh ! Salut vous deux !

Kirua : s'lut .

Gon : excuse moi kikona , mais je te l'emprunte !

Moi: euh.. ok ?

Kirua : hein ?!

Gon prit le bras de Kirua et l'entraîna dehors en courant , obligent la blanc de me lâcher la main .

Moi: bonjour Mito

Mito : bonjour kikona , bien dormie ?

Moi: ou-

J'ai dormit avec Kirua..

Moi: ou-oui-i

Mito : hahaha ! Détend toi ne t'inquiètes pas !

Je me laisse tomber sur une chaise et met mon front contre la table . J'ai toujours fait ça quand j'était gênée .

Mito : tu veut en parler ?

Moi: baah..le truc , c'est que je sais pas si c'est vraiment de l'amour , ou juste de l'attirance..

Mito : tu sais , il faut toujours suivre son instinct.

Moi: et si il me le faisait croire..?

Mito prit une chaise et vint s'asseoir en face de moi .

Mito : Humm.. essayons autrement.. quesque tu aime chez lui ?

Moi : je .. son physique , sa mentalité, sa personnalité...tout... Mais ça peut aussi être de l'admiration !

Mito: tu l'a souvent dans la tête ?

Moi: hum.. oui , je l'avait déjà a longueur de journée quand j'était dans mon monde , mais la.. c'est devenu ..'fin..cher pas comment l'expliquer !

Mito : je pense que .. tu doit essayer , peut être que la , tu est dans les premières phase de l'amour .

Je relève la tête

Moi: comment ça ?

Mito : peut être que tu commence à tomber amoureuse , et au fur et à mesure , tu le saura .

Moi: tu croit..?

Mito : je ne suis pas une experte , mais je pense que c'est une bonne chose d'essayer avec lui .

Moi: je voit ..

Elle me mit sa main sur ma tête pour me pat pater  (nouveau verbe de ma création )

Moi: moui..

Pdv kirua :

  Moi: GON !!

Gon : je suis fière de toi !!

Moi: meuh .!?

Gon : tu voit , c'était pas si compliqué !

Moi: plus facile à dire qu'à faire !

Gon me tira la langue avec son plus grand sourire

.    .    .

RETENER MOI OU JE VAIS L'ETRIPER !!

en plus j'aurais put rester avec kikona sans cet imbécile !

Moi: eh Gon..

Gon: oui ?

Moi: tu croit qu'elle ne m'a pas rejeter..juste par pitier..?

Gon: bah..non je pense pas. Kikona n'est pas du genre à mentir , ou a profiter des autres .

Moi: mmh..

Gon : ne t'inquiètes pas Kirua , elle est digne de confiance !

Il a pas tord , mais c'est juste..que j'ai peur qu'elle ne m'aime pas .. si moi même je ne suis pas claire avec mes propre sentiments .. bon n'y pensons plus .

Gon : aller vient !! On va aller les rejoindre!

Moi: mmh..moui..

____________

Cet épisode-










   .         .          .          .         .        ᘛ⁐̤ᕐᐷ
























EST NUL !

mais on apprend rien la !! En plus je doit retourner au collège parce que sinon je vais être en retard laaa !! Bref , je vous souhaite aussi une bonne rentrée ( même si c'est déjà passer ) et je vous dit

Sayōnara ! 😋✌️

Ensemble dans un autre monde..[Kirua x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant