Amoureux..?

292 15 6
                                    

Pdv kikona:
Je me réveille doucement , ma tête posé sur mon oreiller , mes bras le tenant fermement . Ma couette juste en dessous de mes bras , Tora qui dormait sur moi . Je me redresse et m'assois au rebord du lit . Je remarque que je suis en pyjama , m-mais ? Qui m'a changer !? Je sors de la chambre en me précipitant vers le salon , espérerant que les garçons soit en bas . Lorsque j'aperçus tante Mito donner une ...boîte .. à Gon... c'est bientôt le moment ...je m'arrête brusquement en observant cette boite , les bras le long du corps . Je sens quelque perles couler sur mes joues .. je recule d'un pas . Tout le monde me regarde inquiet .

Gon: kikona ? Quesqu'il y'a ?

Gon et kirua se retourne dans ma direction. Je fonce dans la salle de bain suivit de mon tigre et m'enferme à clé. Je me laisse glisser le long de la porte , puis ramène mes jambes vers ma poitrine. J'entend des pas derrière la porte puis vis que la poignée de celle ci bouge . Tora se frottant a moi essayant de me réconforter.

Kirua: kikona ! Sort et explique nous !
Moi:....

Je ne répond pas . Je ne veux pas leur parler , je ne veux pas qu'il entendent ma voix brisé. Les seuls son que l'on peut entendre dans la salle de bain sont les bruits de mes larmes qui s'écrasent sur le sol froid couvert de carrelage .

Kirua : kikona !! Ouvre cette porte bon sang !!
Gon: kirua , laisse la , elle doit avoir ses raisons ..
Kirua: NON ! J'attendrait toute la nuit si il le faut !!

Un léger cri de surprise passa entre mes lèvres .. non.. ne vous occuper pas de moi , occuper vous de cette putain de boîte ...je dois les rassurer , je vais jouer le jeu.. je me lève difficilement et essuie le plus de larmes possibles restant sur mon visage . Seul mes yeux rouges peuvent me trahir , je n'ai plus qu'à espérer. J'ouvre la porte , et fait mon plus beau sourire pour paraître bien . Je vis kirua inquiet , derrière Gon tenant cette satané boite .

Moi: d-désolé les garçons ! J'ai juste eu un peut mal quelque part . Haha...!

Je rit nerveusement en me grattant l'arrière de ma nuque .Ils sont pas con...ils voient bien que je ment . Pourtant ils ne répliquent pas.

Kirua : ouais bah dit nous la prochaine fois , tu nous a fait peur ! Idiote !
Gon: regarde kikona ! Tante Mito m'a donner cette sorte de boite ! Ça appartenait à mon père .
Moi: oui je sais mon chère Gon !
Kirua : et comment on l'ouvre ?
Gon: j'en sais rien , y'a pas d'ouverture !

Je me retiens de rire en mettant mon poings devant ma bouche , car moi je sais comment l'ouvrir , mais les voir galèrer comme ça c'est tellement drôle !

Kirua : eh !! Arrête de rire et aide plutôt !

Je pouffa . Je ne peut plus plus me retenir ! C'est tellement comique ! Derrière y'a kirua qui fait que de m'engueler ! Je réussi à dire difficilement quelques mots .

Moi: huhuhou...e-et b-bien , m-houhou..! J-je sais c-comm-ent l'ouhouhouv-vrir Kkch..HAHAHA !!!

Je tombe à terre . Je croit que me suis fait des abdos à force de rire . Entre Gon qui a les oreilles entrain de fumer , kirua qui arrête pas de rouspéter et moi qui me tord de rire sur le sol ... bah..autant vous dire qu'on pourrait confondre la scène , avec un asile de fou . Ils ont réussi à me redonner le sourire en quelques secondes .

Kirua: BAH JUSTEMENT AIDE NOUS AU LIEU DE RIRE COMME UNE BALEINE !!
Moi: d-daccord..haha!

J'arrive à me calmer et à me redresser . Je m'avance vers gon .

Moi: tout ce que je peut vous dire c'est que vous l'avez appris à la tour céleste !

Gon: on est bien avancer ...
Kirua : Gon. Tu me désespère ...
moi: alors ?
Kirua : le nen ?

Ensemble dans un autre monde..[Kirua x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant