Ils étaient horriblement mignons, ça en devenait écœurant.
Regards, gloussements, sourires, rougissements : les gens semblaient -pour la plupart- comprendre qu'il se passait quelque chose entre eux sans même que personne n'eut à ouvrir sa bouche.
Jungkook était devenu une vraie guimauve, totalement et éperdument tombé dans les méandres de l'amour. Les élèves le fixaient étrangement quand il le voyait dans le couloir, la tête appuyée contre son casier à regarder dans la direction de Taehyung, un espèce de rictus niais collé sur les lèvres.
Taehyung était presque pire.
Presque.
Il avait la décence d'esprit de ne pas trop afficher ce qu'il ressentait en public -plus par pudeur- mais se promenait dans le lycée avec les joues en feu la plupart du temps puisque le regard du brun lui était accroché dessus à chaque instant.
Ils ressemblaient à des tourtereaux qui vivaient un drama.
Mais, troubles au paradis : Taehyung n'était pas forcément totalement heureux, et pour plusieurs raisons, amoureuses ou pas.
Premièrement : Yoongi et lui ne s'étaient pas expliqués (et Taehyung n'avait même plus envie de se retrouver dans la même pièce que lui).
Deuxièmement : Dong-in. Jungkook semblait être dans un état d'obsession et de possession vis-à-vis de Taehyung à chaque fois que le nom du garçon était prononcé. Il n'aimait et n'aimera probablement jamais Dong-in, et ça blessait un peu Taehyung qui avait l'impression qu'il n'avait pas confiance en lui.
Troisièmement : Jungkook et lui ne sortaient pas ensemble.
Oui, ils s'étaient dit qu'ils s'aimaient.
Oui, ils avaient des sentiments l'un pour l'autre.
Oui, ils avaient fait l'amour. Beaucoup de fois.
Non, aucun d'entre eux n'avait osé demander l'autre à sortir.
Jungkook ne savait pas comment s'y prendre puisque c'était la première fois qu'il aimait un garçon, et Taehyung se dressait des listes entières des raisons pour lesquelles le brun ne voudrait pas de lui, donc il abandonnait toujours l'idée de se déclarer.
Que du joli, tiens donc.
Mais ils s'étaient avoué leurs sentiments seulement quelques jours plus tôt et avaient peur de faire tout rater.
Les cons, pour le coup.
Cependant, le manque de stabilité de leur relation se faisait ressentir, et la panique prenait doucement, mais sûrement, le dessus sur eux.
[...]
Jungkook était parti dormir chez son père, ce week-end.
Avant de s'en aller, il avait été tout excité, redevenant l'enfant que Taehyung avait toujours connu en le voyant déblatérer des suppositions à tout va en fourrant des milliards d'affaires dans son sac.
Et ça avait fait beaucoup rire le châtain qui s'était retrouvé attaqué par une pluie de petits baisers partout sur son visage quand Jungkook avait dit qu'il allait lui manquer.
Ce n'était que deux jours, ça allait encore.
Et le brun était simplement parti après cela, encouragé par les beaux yeux et le magnifique sourire de Taehyung, derrière lui, à lui faire signe avant qu'il n'entre dans la voiture.
VOUS LISEZ
hateful • kv/vk
FanfictionJungkook et Taehyung s'étaient toujours détestés, mais avaient toujours été dans la vie de l'autre, pour leur plus grand malheur. Sauf que ce soir là, ce défi complètement con avait rendu les choses un peu compliquées. « Hé Jungkook, cap ou pas cap...