𝐬 𝐞 𝐩 𝐭

3.9K 336 151
                                    

a n a l e p s e

« Kook, je vais te trouver ! » s'écria un enfant, les yeux bandés et les mains vers l'avant, ses beaux cheveux châtains se faisant secouer par une légère brise d'été.

Il faisait de mignons petits pas, avançant précautionneusement sur ses deux jambettes dans le but de trouver -à cette époque- son ami avec qui il jouait.

Il tâtonna quelque chose en face de lui en se disant que ce n'était définitivement pas Jungkook, et continua d'avancer dans le jardin. Ses pieds raclaient la fine pelouse comme pour ralentir ses enjambées et il écoutait attentivement son environnement, attendant un bruit qui trahirait son ami.

Puis, il entendit un gloussement pas très loin de lui, et le garçon eut un petit sourire en se tournant, courant presque dans la direction où il pensait que Jungkook se trouvait.

« Je t'ai eu ! » cria-t-il en refermant ses bras brusquement, mais qui ne firent qu'attraper le vide.

Le petit garçon garda ses mains devant lui, immobile, et replaça le bandeau correctement sur ses yeux alors qu'il glissait.

« Jungkook, où es-tu ? Tu es trop bien caché... » pleurnicha-t-il en faisant la moue, croisant ses petits bras contre son buste.

C'est alors que d'autres ricanements se firent entendre, provoquant un nouveau sourire sur les lèvres du petit garçon qui sembla retrouver sa motivation.

« Viens me chercher Taehyungie ! »

Ledit Taehyungie se précipita vers l'endroit où il avait entendu la voix, sûr et certain d'y trouver Jungkook alors qu'il tournait en rond dans le jardin.

Les mères des deux garçons discutaient sur la terrasse en même temps que leurs fils s'amusaient, sirotant des boissons rafraîchissantes sous les doux rayons de soleil.

Mais alors qu'elles parlaient ensemble, le cri d'un des enfants les fit se retourner à la hâte, les faisant paniquer.

« Attention Taehyung ! »

Le petit brundinet observait son ami courir en ligne droite vers un mur et se prendre les pieds dans ses chaussures. Automatiquement, Jungkook avait détalé dans sa direction et l'avait attrapé par son t-shirt avant qu'il ne se cogne, rejetant Taehyung vers arrière alors qu'il tombait à sa place, claquant sa tête contre un énorme cailloux dissimulé dans les herbes.

Leur maman étaient rapidement arrivées et avaient tout de suite vérifié qu'aucun d'eux n'étaient blessés, alors que Taehyung retirait le bandeau de ses yeux.

Il n'avait pas bien compris ce qu'il s'était passé, mais ne se préoccupa pas vraiment de ça, s'inquiétant à la place de voir la joue de son ami saigner.

« Oh ! Kook ! » s'écria-t-il en écartant les bras de sa mère pour s'approcher de lui.

Puis, alors que Yujeong annonçait à Seunghee qu'il fallait aller à l'hôpital, Taehyung secoua la tête et fronça ses sourcils.

« Non maman ! Il faut faire un bisou magique à Jungkook pour qu'il guérisse ! »

Bien qu'attendrit, les deux mères lui expliquèrent que c'était trop grave pour que la blessure du petit brun soit seulement soignée par un bisou, et Taehyung reporta son regard sur son ami qui avait commencé à pleurer.

« Il ne faut pas pleurer Kook, maman et Yujeong vont t'emmener chez le magicien, et il va faire disparaître ton bobo ! »

Jungkook renifla et regarda son ami en hochant la tête. Seunghee était partie chercher les clés de voiture alors que Yujeong soulevait son fils pour le remettre débout.

hateful • kv/vkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant