Un long soupir fit écho entre les murs de la chambre alors que les doux rayons du lever de Soleil de huit heures se reflétaient sur les deux corps recouverts par les draps.
Enfin, "recouverts", c'était un bien grand mot.
Taehyung commença à haleter tandis que sur son corps traînaient lascivement les mains de Jungkook, qui allaient et venaient de son dos à ses fesses, tout comme elles pouvaient passer de son ventre à son visage.
La chaleur qui emplissait l'atmosphère contrastait avec la froideur du dehors, où l'on pouvait encore voir les dégâts qu'avait causé la neige durant la nuit, bientôt fondue par le soleil. Telle une agréable caresse, les lèvres de Jungkook cherchèrent celles de Taehyung qui se pencha en avant alors qu'il était installé sur son bassin, lui offrant un baiser si passionné qu'il eut soudainement un vertige.
C'était tellement bon...
Le châtain coupa court à l'échange en venant placer sa tête dans le cou du brun, la respiration entrecoupée de petits gémissements presque inaudibles.
« Jungkook... » murmura-t-il à son oreille en faisant aller d'avant en arrière ses hanches, d'une lenteur sensuelle qui leur plaisait à tous les deux.
Bientôt, le plus jeune vint lui quémander de nouveaux baisers qu'ils échangèrent sans se lasser, bien qu'interrompu par leur manque de souffle.
Assis ainsi sur sa verge, Taehyung avait déposé sur ses épaules la couverture du lit de Jungkook comme pour leur créer un cocon rien qu'à eux, sous les prunelles du garçon qui semblait le dévorer du regard.
Il abaissa encore une fois son bassin et fit frissonner Jungkook qui ferma ses paupières en soupirant doucement, glissant ses doigts jusqu'à sa chute de rein pour lui caresser le dos. Puis, il appuya dessus et le plus âgé vint s'allonger contre lui alors qu'ils se retrouvèrent de nouveau peau contre peau, les faisant gémir de plaisir à l'unisson.
Jungkook était gourmand de Taehyung et n'arrivait pas à se défaire du goût de ses lèvres, de son corps et de sa peau. Il redemandait encore et encore des baisers brûlants dans lesquels leurs langues s'entremêlaient, il suppliait presque le châtain de rester contre lui et le câlinait sans pouvoir s'en empêcher.
Il était épris de Taehyung et de tout ce qui faisait de lui la personne qu'il était.
Et au contraire de refuser, le châtain ne résistait pas, il en était même bien incapable.
Un nouveau roulement de hanches et Jungkook commença à se crisper en accompagnant les mouvements, se sentant proche de la délivrance.
« Taehyung, Taehyung... J-Je vais jouir... » haleta-t-il, étouffé par le bien-être qu'il ressentait en ce moment.
Le plus âgé devint soudainement plus entretenant et appuya ses ondulations plus fortement, le faisant gémir par la même occasion.
Tout était doux, paisible et calme, et c'est dans cette atmosphère chaleureuse et charnelle qu'ils jouirent, tout aussi doucement.
Taehyung continua de bouger sur le sexe du brun durant quelques secondes pour accompagner la fin de leur acte, alors que son expression transparaissait une luxure évidente. Il se mit à trembloter, les yeux fermés, sa bouche entr'ouverte dans le but de reprendre sa respiration. Jungkook l'entoura alors automatiquement de ses bras musclés et le serra contre lui, tirant la couverture par-dessus eux pour les protéger du froid qui commençait déjà à retrouver leurs peaux bouillantes.
« Tu vas te rendormir ? » demanda-t-il en caressant le crâne de Taehyung qui s'était affaissé sur son torse, et eut un petit "hm" en réponse à sa question. « D'accord. »
VOUS LISEZ
hateful • kv/vk
FanficJungkook et Taehyung s'étaient toujours détestés, mais avaient toujours été dans la vie de l'autre, pour leur plus grand malheur. Sauf que ce soir là, ce défi complètement con avait rendu les choses un peu compliquées. « Hé Jungkook, cap ou pas cap...