Bon.
Comment il en était arrivé là, déjà ?
« T-Tu veux boire un café ? »
Taehyung, les bras croisés, les épaules crispées et la posture raide, se tenait assis à l'une des nombreuses tables de cet espèce de café-restaurant vintage très chic.
Devant lui, tout pâle, des cernes sous les yeux et une mine affreusement anxieuse, se tenait Yoongi, au comble de son stress.
« Tu sais pourtant très bien que j'aberre le café. » cracha-t-il en réponse au noiraud qui sursauta presque face à cette hargne dirigée sur sa personne.
« Ah oui... A-Alors un thé- »
« Écoute, je suis pas là pour parler cuisine. Abrège et dis-moi ce que t'as à me dire. »
Ils devaient être là depuis bien dix bonnes minutes qu'ils avaient passé dans un silence horriblement gênant et Taehyung commençait à s'impatienter.
Il avait accordé sa chance de s'expliquer à son 'ami' après que celui-ci l'ait arrêté à la sortie d'une salle pour presque le supplier à genoux de lui laisser lui parler.
Très sincèrement, il ne savait pas s'il y avait vraiment quelque chose à expliquer en se remémorant la facilité avec laquelle les mots étaient sortis de sa bouche, ce jour-là.
Ils étaient ici depuis un moment et il n'avait pourtant toujours rien dit, préférant fixer cette foutue carte de merde en sachant pertinemment qu'aucun d'eux ne commanderait des boissons et autres gourmandises dans un moment comme celui-là.
Taehyung avait à la fois envie de s'enfuir, de s'envoler dans les airs pour éviter cette conversation, pourtant il désirait aussi enfin mettre un terme à cette espèce de situation bizarre.
Mais le fait était qu'ils restaient toujours là à se regarder comme deux imbéciles.
« Je me casse. » lâcha-t-il en bondissant quasiment de son siège, les yeux déjà plantés à l'endroit où se trouvait la porte de ce lieu.
« Non attends ! » tenta de le retenir Yoongi en l'agrippant par le bras. « Je ne parle plus à Jimin, c'est fini entre nous. »
Le corps du garçon se détendit instantanément alors qu'il acceptait de reprendre place sur sa chaise avec docilité, replaçant son regard sur le faciès à la fois irrité et triste de son vis-à-vis.
« C'était de la merde notre relation à lui et moi, ça n'avait pas de sens et j'ai été complètement con de laisser Namjoon de côté. »
« Absolument. »
L'enfoncer n'était pas le but de Taehyung mais c'était fichtrement agréable de le voir reconnaître ses torts.
« J'ai parlé à Namjoon de tout ça, il était déçu, je l'ai vu. » marmonna Yoongi en plaçant ses coudes sur la table pour maintenir sa tête. « Mais il m'a pardonné. J'arrive toujours pas à y croire, je ne mérite pas quelqu'un d'aussi gentil que lui. »
« N'oses même pas dire des choses comme ça alors que le gars vient de te laisser une chance. »
Le regard du noiraud le sonda et il soupira finalement en se résignant à leur commander des boissons chaudes.
Quand ils eurent leurs chocolats en face de l'autre, Yoongi reprit.
« Jimin n'est pas gay. Je ne sais même pas ce qu'il est vraiment et il avait déjà été clair quant au fait qu'il ne m'utilisait que pour s'amuser. J'ai été assez con pour rentrer dans son jeu alors que- »
VOUS LISEZ
hateful • kv/vk
FanficJungkook et Taehyung s'étaient toujours détestés, mais avaient toujours été dans la vie de l'autre, pour leur plus grand malheur. Sauf que ce soir là, ce défi complètement con avait rendu les choses un peu compliquées. « Hé Jungkook, cap ou pas cap...