𝐜 𝐢 𝐧 𝐪

4.8K 339 370
                                    

La situation était un peu... étrange ?

Taehyung était finalement resté enfermé pendant toute sa journée du samedi dans sa chambre, dans le noir et il avait limite cousu ses rideaux ensembles alors que Jungkook semblait changer la disposition de ses meubles de l'autre côté des palissades du jardin. Le grand châtain lui avait tout de même jeté des regards curieux et il avait remarqué que le brun avait placé son lit contre un mur qui ne donnait pas sur la fenêtre.

Ils s'étaient traumatisés mutuellement, non mais quelle galère.

Quant à Jungkook, il avait passé son temps assis devant sa télé pour espérer se distraire et ne plus repenser à l'événement gênant qui était arrivé ce matin.

Après tout, il était juste venu se plaindre à Taehyung en face à face, et il l'avait finalement surpris en train de se...

Le brun ferma fortement les yeux tandis que sa mère l'observait bizarrement en coiffant ses cheveux.

« Ça va Jungkook ? T'as l'air bizarre. » s'enquit-elle en prenant son sac à main.

« Rien, j'ai juste la tête ailleurs. »

« Si tu le dis... » elle soupira discrètement et se redressa avec enjouement. « Allé, on y va ! »

Jungkook lui jeta un regard rempli d'incompréhension et se gratta la tête.

« Hein ? »

La brune afficha un air désespéré et plaqua sa main contre son front.

« T'as oublié ? C'est aujourd'hui qu'on va dîner chez les Kim, ils nous ont invité la semaine dernière ! Seunghee et moi, nous avons des choses à nous dire. »

« Vas-y toute seule, je veux pas y aller ! » s'écria-t-il horrifié en commençant à courir dans la maison pour s'échapper, avant de recevoir un escarpin à l'arrière du crâne.

« Jeon Jeongguk tu viens avec moi et ce n'est pas négociable ! » fit-elle sévèrement en prononçant chaque syllabe de son prénom distinctement, faisant souffler d'exaspération son fils.

« Sérieusement maman ? »

« Très sérieusement. Viens, sans quoi tu seras privé de sortie. » lança-t-elle avec un sourire en coin.

« J'ai plus cinq ans maman ! »

« Tu m'étonnes t'en as six. »

Le brun posa un regard outré sur elle et marmonna des jurons en prenant sa veste pour l'enfiler rapidement. Après un petit sourire de la part de Yujeong, ils se dirigèrent vers la maison voisine et frappèrent à la porte.

Seunghee ouvrit le battant la seconde d'après et gratifia les deux arrivants en les étreignant doucement.

« Comment vas-tu Yujeong ? Pas trop fatiguée ? » demanda-t-elle en faisant entrer ses invités, secouant les cheveux de Jungkook pour le saluer.

« Non ça va, je me sens en pleine forme. Et toi, le travail ? »

Les yeux de la jolie châtaine se levèrent au ciel et elle mima un étranglement en ricanant.

« Mon parton est grincheux ces temps-ci, ce n'est pas le top du top. »

« Salut vous deux ! » argua le mari de Seunghee en débarquant dans l'entrée, une spatule à la main.

Il salua poliment Yujeong en l'accueillant chaleureusement et lorsqu'il s'avança vers Jungkook, laissant les deux femmes partir s'installer dans le canapé, le brun lui envoya un mauvais regard en esquivant sa poignée de main.

hateful • kv/vkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant