𝐯 𝐢 𝐧 𝐠 𝐭 - 𝐞 𝐭 - 𝐮 𝐧

4.2K 314 185
                                    

Jungkook observait Taehyung dormir en lui caressant la joue, ressassant dans sa mémoire la soirée désastreuse de la veille. Du moment où il avait vu son père devant sa maison à celui où sa mère le giflait.

Pourquoi avait-elle l'air si dingue ?

Pourquoi son père avait semblé avoir tout sous contrôle, comme s'il avait déjà vécu ça avant ?

Pourquoi son père n'avait pas fait plus d'efforts si, admettons, il avait tant voulu rester en contact avec lui ?

Que c'était-il passé après qu'il soit monté à l'étage avec Taehyung ?

Pourquoi chaque fois que Taehyung l'embrassait, ça allait mieux ?

Sa migraine s'intensifiait à chaque nouvelle question qui s'infiltrait dans son esprit, lui envoyant de nouvelles vagues d'incompréhension chaque minute qui passait.

Mais, par-dessus tout, il était triste.

Il était irrémédiablement et éperdument triste.

Cette sourde et lente tristesse l'envahissait. Sournoise et diabolique, il la sentait qui airait en lui, cherchant son point le plus sensible, son mal-être le plus profond, prête à le dévorer.

Mais Jungkook ne répondait de rien.

Non, il ne pouvait rien faire.

Ni l'arrêter, ni l'atténuer, ni faire quoi que ce soit.

Il était pris au piège, coincé dans une boucle éternelle, emplie de chagrin et de regret.

Ses larmes coulaient avec comme seuls buts de le recouvrir entièrement, de glisser sur ses joues et de mouiller chaque parcelle de sa peau découverte.

Il sentait le gout de la douleur, amère mais pourtant si douce, si alléchante le traverser pour le paralyser.

Son âme, son esprit, tout était embrouillé, il était affreusement perdu, enveloppé dans un trop-plein d'émotions.

Mais soudainement -de quoi lui faire faire le vide durant un petit moment, stoppant le flux de ses pensées- il regarda tendrement les yeux de Taehyung qui papillonnaient alors qu'il s'éveillait, laissant échapper un bâillement disgracieux en faisant une moue qui laissait ses deux lèvres ressortir vers avant. Jungkook n'arrêta pas un seul instant ses mouvements contre ses jolies pommettes en l'observant ainsi, il essayait de se concentrer sur lui pour ne pas replonger dans les méandres de son âme.

« Salut. » gratifia-t-il, ce qui attira jusqu'à son visage les iris brouillées par le sommeil du châtain.

« Bonjour. » marmonna celui-ci en refermant ses paupières, se tortillant dans les draps pour se coller contre le torse de Jungkook. « Tu es réveillé depuis quand ? »

« Un moment. Je me réveillais souvent dans la nuit alors je n'ai pas beaucoup dormi après. »

« Hm... »

Taehyung l'étreignit tendrement et glissa lentement ses doigts le long de sa colonne vertébrale pour la lui caresser ; il le sentit frissonner, étant donné que le brun avait visiblement retiré son t-shirt durant la nuit.

Puis, Taehyung sentit l'une de ses mains venir cueillir son menton, le faisant relever la tête en face de son visage. Et alors que Jungkook allait plonger sur ses lèvres sans demander son reste, il grimaça en le voyant s'approcher.

« Jungkook, on pue de la bouche. »

Cela sembla freiner le garçon qui se recula un peu, grognon.

« Sérieusement ? »

« J'ai pas envie de mourir intoxiqué. »

« Hé bah allons nous laver les dents. » dit-il, ironique, en soufflant de mécontentement. « Putain mais j'hallucine... »

hateful • kv/vkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant