« Ton père ne te mérite pas non plus, Taehyung. »
Il ne comprenait définitivement pas.
Cela faisait environ un peu plus d'une semaine depuis que Jungkook lui avait dit ça, et Taehyung se sentait tellement perdu qu'il en avait du mal à dormir.
Pourquoi est-ce que Jungkook dirait une chose pareille ? Pourquoi est-ce que son père ne le mériterait pas ?
Il ne comprenait vraiment rien à rien, et ça l'énervait.
Et bien entendu, quand ils s'étaient réveillés, son voisin avait pris bien soin d'éviter le sujet en fuyant la chambre rapidement.
Taehyung ne faisait que d'y penser chaque jour, chaque heure, chaque minute, et il n'était plus concentré dans rien.
Son père avait un rapport avec la chose que Jungkook « ne pouvait pas lui dire » ?
Mais pourquoi il ne le pouvait pas ?
« Kim Taehyung, avec Choi Dong-in. »
Le châtain cligna des yeux, perdu, et sans rechigner il se dirigea calmement vers le garçon déjà assis à une table alors que derrière lui, les autres élèves ne se gênaient pas pour faire des commentaires désobligeant sur sa personne.
Il soupira d'exaspération.
« Purée la chance, il va avoir une de ces bonnes notes. »
« Il est tombé sur Taehyung, le bol, il va se prendre un vingt sur vingt dans la gueule. »
Jungkook les observa en coin, presque dégouté. Et dire qu'il faisait partie de ces personnes, avant.
Taehyung prenait sur lui alors qu'il déposait gracieusement son fessier sur la chaise voisine à ce fameux Choi Dong-in, qui le toisait depuis son arrivée.
Il voulait quoi, lui ? Pourquoi est-ce qu'il le regardait comme ça ?
« Tu es l'ami de Yoongi ? » demanda soudainement le gars, captivant l'attention du châtain sur lui qui leva un sourcil.
« Oui. »
« Ah cool. »
« Oui. »
« D'accord. »
Un silence gênant flottait entre eux tandis que Taehyung jouait avec les manches de son pull, Dong-in s'éclaircissant la voix en détournant son regard.
Waw, quelle magnifique situation.
« Je... Hm, j'ai rencontré Yoongi hyung en contrôle de maths, il était arrivé en retard, je ne sais pas si tu t'en souviens. » tenta-t-il d'engager la conversation à nouveau alors que Taehyung voulait s'en aller loin d'ici tant il était mal à l'aise.
« Ah, oui, je me rappelle. »
Il ne fut capable de sortir que ça alors qu'il s'étouffait avec sa gêne.
Oh non, s'il vous plait, que quelqu'un fasse quelque chose.
« Jeon Jungkook, avec Lee Eunbi. »
Taehyung posa ses prunelles sur le brun qui avait la mine désemparée. Si le châtain se souvenait bien, Jungkook n'aimait pas cette fille du tout puisque c'était celle qui avait trompé Jimin avec un autre type.
Pauvre de lui.
Le professeur pointa la table derrière celle de Taehyung et les deux élèves s'y installèrent, une tension électrique planant entre la fille et lui.
« Bon, comme vous l'avez compris, nous allons travailler par duo. Je vous distribue les polycopiés et vous aurez une heure pour tout terminer. »
VOUS LISEZ
hateful • kv/vk
FanfictionJungkook et Taehyung s'étaient toujours détestés, mais avaient toujours été dans la vie de l'autre, pour leur plus grand malheur. Sauf que ce soir là, ce défi complètement con avait rendu les choses un peu compliquées. « Hé Jungkook, cap ou pas cap...