𝐩 𝐫 𝐨 𝐥 𝐨 𝐠 𝐮 𝐞

5.3K 386 88
                                    

Jeon Jungkook et Kim Taehyung ne s'entendaient pas, et ne s'entendraient probablement jamais.

Voilà.

Non mais aussi, quelle idée.

Aux yeux de Jungkook, Taehyung était un connard trop parfait, trop impassible, beaucoup trop bizarre et qui se la pétait plus haut que son cul pour le blairer.

Et aux yeux de Taehyung, Jungkook était un enfoiré de première trop arrogant, trop sociable, un peu trop provocateur et fouteur de merde pour pouvoir faire ami-ami avec lui.

Pourtant, ils avaient passé toute leur enfance ensemble, toujours à deux, mais en se détestant.

Leurs mères étaient amies depuis le collège, les ayant fait se rencontrer presque à la naissance, heureuses de partager des choses ensembles.

Mais à leur plus grand désarroi, leurs fils ne s'aimaient pas.

Ils se haïssaient, et ce juste parce que quand ils avaient cinq ans, ils avaient joué au pirate et qu'ils n'avaient pas pu se décider de qui ferait le méchant.

Oulala, quel drame.

Mais les disputes, les querelles et les coups bas ne s'étaient jamais arrêtés, à tel point que leurs mères avaient commencé à prendre tout ça à la rigolade plutôt que de prendre cette histoire au sérieux.

Hélas, au grand malheur des deux garçons devenus de beaux lycéens de dix-sept ans, ils étaient voisins.

Oui oui, le karma était une pu-

Non, en fait c'était juste leurs génitrices respectives qui avaient trouvé trop « génialissime » de faire en sorte qu'ils habitent à proximité pour pouvoir se voir plus fréquemment.

Youhou.

Seulement, comme si la vie et le destin s'étaient alliés pour en rajouter une couche, compliquant les choses, il eut bien un moment qui avait tout fait déraper et qui, finalement, avait changé la tournure que devait prendre leur histoire basée sur une haine infantile.

hateful • kv/vkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant