« C'est très "gay" ce que tu me dis là, Jungkook. »
« Oh ta gueule, je t'en supplie. »
Jimin ne se priva pas de rire, tournant sur la chaise de bureau de son ami alors qu'il l'observait se jeter dans son lit.
« Non mais sérieux Kook, t'as vraiment dit ça à Taehyung ? » pouffa-t-il en laissant sa tête partir vers l'arrière.
« Écoute, il me faisait pitié sur le moment et j'ai paniqué. »
« Gay panic moi je dis. »
« Je suis pas gay ! »
« Exact, t'es gay juste pour Taehyung, il a l'exclusivité. »
Le brun envoya un regard noir au blond et plongea sa tête dans un oreiller avant de lâcher un grognement en sentant sa cicatrice lui faire mal.
Heureusement pour lui, elle ne traversait pas son front mais partait plutôt dans ses cheveux et sur son crâne.
« Tu comptes vraiment arrêter alors ? »
Jimin avait osé demander, la question lui trottant dans la tête depuis un moment.
« Je ne sais pas. J'ai pas envie qu'il me fasse encore la gueule. Je pense que je vais laisser passer un moment et après je recommencerais. »
« Pourquoi tu tiens autant que ça à lui faire la misère ? »
« Parce que ça a toujours été comme ça. »
« Ce n'est pas la vérité. »
« Peut-être, mais je ne te le dirais pas, tu vas me traiter de gamin. »
Jungkook lâcha un profond soupire en arguant un coup d'œil vers les rideaux qui entravaient la vue de sa fenêtre.
C'était la première fois qu'il les fermait depuis que sa mère les lui avaient acheté.
À vrai dire, il n'avait pas trop envie de croiser son voisin ces temps-ci, et il faisait tout pour l'éviter.
Et, bien qu'il ne fût pas au courant, Taehyung s'était donné le même objectif depuis qu'ils étaient rentrés de l'hôpital, il y avait environ trois jours.
« Hé, mec. » l'interpella Jimin qui s'allongea sur le petit matelas que Jungkook lui avait installé au sol, « En vrai, je vous vois bien devenir pote, toi et Tae. »
« Non. »
« Arrête avec ces histoires de gosse et assume ce que t'as dit. Fais en sorte d'être plus gentil avec lui, et j'y veillerai moi-même personnellement. »
« Pourquoi tu ferais ça ? »
« Taehyung ne t'a jamais rien fait, avoue-le. Tu le persécutes beaucoup trop, le pauvre, et... je ne sais pas, peut-être qu'on a été âme sœurs dans une autre vie ? »
« Et après c'est moi qui suis gay ? »
« Ahah, très drôle. »
Jungkook alluma sa lampe de chevet alors que Jimin éteignait la lumière, et ils se retrouvèrent dans le silence pendant un moment.
« Peut-être. »
« Hm ? » fit le blond, qui somnolait en s'enroulant dans la couette.
« Peut-être que je vais essayer d'être sympa avec Taehyung. »
« Sage décision. »
[...]
« Jeon Jungkook je t'assure que si tu ne vas pas proposer à Taehyung, en bon dongsaeng que tu es, de lui porter son sac, je te brise les genoux. »
VOUS LISEZ
hateful • kv/vk
Fiksi PenggemarJungkook et Taehyung s'étaient toujours détestés, mais avaient toujours été dans la vie de l'autre, pour leur plus grand malheur. Sauf que ce soir là, ce défi complètement con avait rendu les choses un peu compliquées. « Hé Jungkook, cap ou pas cap...