Yeontan se faufila entre leurs jambes lorsque Taehyung et Jungkook ouvrirent la porte d'entrée de chez le brun.
Enfin, ils ne l'avaient pas juste ouverte.
Le dos du châtain se plaqua violemment contre elle, faisant trembler l'armoire adjacente qui contenait les différentes clés de la maison alors que sa bouche était prise en otage par celle de Jungkook.
« Je t'aime. » lui souffla celui-ci en lui caressant le bas des reins, le faisant se cambrer au possible tandis qu'ils essayèrent de reculer jusqu'aux escaliers à l'aveuglette.
Leurs mains glissaient sur le corps de l'autre, des baisers étaient déposés littéralement partout, leurs bassins étant à la limite de se frotter ensemble et la tension entre eux augmentait à chaque seconde.
Un gémissement quitta soudainement la gorge de Taehyung quand le brun lui empoigna les fesses, coupant le baiser pour laisser raisonner contre les murs le bruit de leurs respirations saccadées.
« J-Je t'aime aussi- »
« Hum hum... »
Jungkook écarquilla les yeux, tressaillant à l'entente d'une toux, attrapant Taehyung par les deux bras pour le cacher derrière son dos alors qu'il se tournait pour faire face à...
À son père ?
« Jeon Jisung ? » prononça-t-il, faisant doucement sourire l'homme qui leur adressa un signe de main à tous les deux.
Soudain, Jungkook se mit à rougir en sentant son érection dans son short de sport ; il tira son t-shirt vers le bas pour dissimuler la bosse que formait son sexe, continuant de se planter droit devant le corps de Taehyung pour ne pas qu'il soit exposé dans cet état excité, lui épargnant de ressentir le même malaise que lui.
Et aussi parce qu'il était possessif, mais ce n'était pas comme si quelqu'un qui était sous ce toit comptait lui voler son précieux voisin.
« Je suis désolé de vous interrompre, j'étais simplement passé dire bonjour, je me promenais dans le coin. » rigola Jisung en se grattant l'arrière de la tête.
« O-Oh bien sûr ! » acquiesça prestement Jungkook en sentant le visage de Taehyung s'enfoncer honteusement dans son dos. « C'est super mais j-je reviens, juste je dois- Enfin on doit- »
« Oui oui, j'attends là. » se moqua l'homme en se retournant vers le salon, permettant aux deux garçons de monter précipitamment dans la chambre du brun.
« Je vais mourir de honte. » se plaignit Taehyung en se jetant dramatiquement dans le lit une fois la porte fermée, s'étouffant avec un oreiller.
« Tu parles, c'est quand même mon daron, c'est moi qui suis le plus mal à l'aise. » rétorqua le brun en tapotant frénétiquement sur son short pour essayer de débander. « En plus je voulais le revoir, il tombe trop mal je suis deg. À chaque fois qu'on se voit c'est la cata. »
Un rire se fit entendre de la part de Taehyung pendant que Jungkook tirait un jogging, un t-shirt et un caleçon de son placard, jetant un coup d'œil au garçon dans son lit.
« Je vais me laver vite fait, t'as qu'à rester là. Je reviens après. »
« Je vais devoir attendre avant que tu puisses me toucher ? » bouda le châtain en tirant une moue d'enfant capricieux.
« Désolé bébé, je m'occuperai de toi plus tard, je te le promets. » il lui fit un clin d'œil en ouvrant sa porte. « T'as qu'à te préparer au pire, tu m'attends juste avant de jouir. »
« J-Jungkook... »
Taehyung avait déposé une main contre son bas-ventre, attisant encore plus de chaleur dans celui du brun qui l'observa retirer son pantalon, laissant à l'air libre sa verge qui claqua contre sa peau.
VOUS LISEZ
hateful • kv/vk
FanficJungkook et Taehyung s'étaient toujours détestés, mais avaient toujours été dans la vie de l'autre, pour leur plus grand malheur. Sauf que ce soir là, ce défi complètement con avait rendu les choses un peu compliquées. « Hé Jungkook, cap ou pas cap...