« Taehyung, tu as fini de préparer la chambre de ton frère ? Il va arriver ! »
Le châtain sursauta en se prenant les pieds dans les draps du lit qu'il venait de changer et manqua de se vautrer au sol en se rattrapant de justesse à la chaise de bureau.
Putain, c'était pas passé loin de la catastrophe.
« Oui maman, je viens de finir ! » s'exclama-t-il en se précipitant vers le miroir de la pièce pour observer une dernière fois son reflet.
Il lissa de ses mains les endroits chiffonnés de ses vêtements et sourit en se rendant dans le salon avec impatience.
Ils étaient le vingt-trois décembre, et aujourd'hui l'aîné de la famille Kim faisait son grand retour pour fêter Noël avec eux.
Et autant dire que Taehyung avait hâte, étant donné qu'il adorait son grand frère plus que sa vie.
Depuis son face à face avec Jungkook il y avait quelques jours, il n'avait plus trop osé rester dans sa chambre, de peur de le croiser à sa fenêtre, et ses parents furent même surpris de voir que leur voisin avait arrêté de venir squatter chez eux, alors qu'ils croyaient que le drapeau blanc s'était enfin dressé entre les deux adolescents.
Mais non, et Taehyung lui en voulait encore, et il faisait tout pour ne plus penser à lui.
Lorsque le châtain descendit dans la pièce principale, il trouva sa mère en train de faire les cents pas en se rongeant les ongles pendant que son père finissait d'accrocher une énième décoration de Noël.
Et à peine fût-il descendu du petit tabouret sur lequel il était monté pour finir d'installer la guirlande que la sonnette retentit furieusement dans la maison.
« Oh, il est là ! » s'excita Seunghee en tapant dans ses mains, partant à grandes enjambées jusqu'à la porte qu'elle déverrouilla avant de l'ouvrit à la volée.
« Bienvenue mon chéri- »
L'euphorie de madame Kim s'estompa instantanément en faisant face à une jeune fille qu'elle ne connaissait pas, qui en plus de cela tenait la main de son fameux fils qu'elle attendait impatiemment.
Il n'y avait plus de bruit, et Taehyung et son père n'eurent même pas le temps de finir d'arriver dans l'entrée de Seunghee demanda, penaude.
« Seokjin, qui est-ce ? »
Le grand brun s'avança et enlaça sa mère qui ne rejeta pas son étreinte, puis lui sourit en pointant la belle jeune femme à côté de lui.
« Maman, papa, Taehyung, je vous présente Chaeyoung, ma petite-amie. »
Il embrassa la joue de ladite Chaeyoung afin d'exposer ses dires et attendit une réaction de sa famille, fronçant les sourcils quand il constata que les trois châtains restaient les yeux grands ouverts à les fixer de manière étrange.
« Joyeux Noël. » fit-il, comme pour les réveiller, et ils sursautèrent en commençant à les accueillir, ouvrant grand la porte pour les invités à entrer.
« Excuse-moi pour ça Chaeyoung » souffla Seunghee en l'enlaçant tendrement, « c'est simplement que j'ai été vachement surprise, je ne pensais pas qu'entre son service militaire etcétéra, Seokjin avait eu le temps de se trouver une si jolie petite-amie ! »
« Oh, merci beaucoup... e-et ce n'est pas grave ! » rougit doucement la belle brune.
À côté d'elles, les hommes de la famille commencèrent à se saluer avec bonhomie, provoquant les rires des dames.
« Taehyungie, comme tu as grandi. » constata Seokjin en faisant une brève accolade à son frère qui se retint de justesse de fondre en larmes de joie tant il était ému. « Et toi papa, comme tu as... vieilli ? »
VOUS LISEZ
hateful • kv/vk
FanficJungkook et Taehyung s'étaient toujours détestés, mais avaient toujours été dans la vie de l'autre, pour leur plus grand malheur. Sauf que ce soir là, ce défi complètement con avait rendu les choses un peu compliquées. « Hé Jungkook, cap ou pas cap...