𝐞́ 𝐩 𝐢 𝐥 𝐨 𝐠 𝐮 𝐞

2.7K 187 126
                                    

On aurait pu mettre en fond sonore une musique dramatique.

On aurait aussi pu mettre un filtre pour un effet plus tragique.

On aurait également pu faire s'envoler des oiseaux devant un paysage rural en faisant dérouler un générique de fin pourri. Même rajouter un effet pluie.








Et pourtant...








« Jungkook bordel, mon avion part dans deux heures, où t'as foutu mon bandeau !? »

« Hein ? Pourquoi c'est moi qui l'aurait perdu ? »

« Tu me l'avais emprunté pour faire ton masque bizarre ! »

« Hein ? Quand est-ce que j'ai fait ça ? »

« Hier ! Je pars pas d'ici sans mon bandeau Jungkook, alors retrouve-le ! »

« Non mais tu te fous de moi, retrouve-le toi-même je suis pas ta bonne ! »











... Eux, ils n'allaient pas finir l'histoire comme un film.












Un coup, un cri étouffé et quelques jurons plus tard, Jungkook se retrouva la tête sous le lit de son petit-ami, à la recherche de son précieux en marmonnant dans sa barbe invisible.

Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour lui, sérieusement.

« Je t'en rachèterai un plus tard, on n'a plus le temps, les parents attendent. » soupira-t-il en se relevant du sol, faisant face au châtain qui croisa ses bras, l'air mécontent.

« Ce cadeau à trop de valeur à mes yeux Kook. »

Le brun eut un rictus dédaigneux, déballant son fastueux sourire en coin encadré de ses beaux cheveux toujours parfaitement bien coiffés.

« Sérieux ? »

Ah, c'est bon, ça y était.

Il avait sorti sa moue arrogante, on était foutu.

Son sourcil relevé, le bout de sa langue qui retraçait le bord de sa lèvre, les coins de sa bouche redressés, le compte de Taehyung était bon.

« Oui, j'y tiens même si c'était le cadeau le moins cher que tu m'aies acheté. »

Jungkook recommença à faire un caprice pendant que Taehyung retournait le peu de choses qui restait dans sa chambre, en quête de ce foutu bandeau de merde.

« Je suis sûr qu'il n'est pas loin ! »

Ils cherchèrent ensemble dans tous les recoins de la pièce, puis de la maison entière pour finalement ne rien trouver du tout.

Génial.

Éreintés, ils firent le chemin jusqu'à la voiture avec une valise malheureusement incomplète qui gagna sa place dans le coffre, et les deux garçons attendirent patiemment que Seunghee ne referme la porte de la maison.

L'heure du départ s'avançait, le stress pointait peu à peu le bout de son nez, resserrant la gorge de Taehyung qui se pinça les lèvres en triturant les bords de sa veste, avant que Jungkook ne le tire dans ses bras en le voyant s'agiter.

Ils se firent juste un câlin.

Un câlin devant la maison de leur enfance et de leur adolescence.

La maison de leur passé.

La maison qui deviendra plus tard un simple ramassis de briques les ayant abrités dans un passé lointain.

Penser à son chez-lui de cette manière arracha une larme de tristesse à Taehyung, qui enveloppa ses bras plus fermement autour des épaules musclées de son petit-ami. Il tenta de se retenir le plus possible de pleurer, mais ça semblait déjà mal parti.

hateful • kv/vkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant