Alors que les doux rayons du soleil matinal se reflétaient contre la fenêtre, que le bruit du vent se faisait entendre depuis dehors et que la neige tombait légèrement du ciel, Yoongi lâcha son millième soupir de la matinée en fixant le corps toujours avachi dans son lit.
Pour résumer : Park Jimin ne s'était toujours pas réveillé alors qu'il était déjà dix heures, il grelottait sans cesse, faisait des bruits louches dans son sommeil et avait privé Yoongi de son lit pendant une nuit toute entière.
Et autant dire que le noiraud était très, très énervé.
Il voulait le secouer dans tous les sens, lui envoyer de l'eau dans la gueule ou même faire un boucan pas possible pour le faire émerger, mais ne le faisait pas simplement parce qu'il n'aimerait pas que quelqu'un lui fasse ça non plus.
Alors, assis sur sa chaise de bureau depuis hier soir vingt-trois heures, après Noël, il avait passé sa nuit à veiller sur le blond de peur qu'il se réveille sans qu'il ne soit conscient.
« Seigneur, il est pire que moi ce type. » laissa-t-il échapper en avalant une gorgée du café qu'il s'était préparé pour survivre le reste de la matinée.
Il en avait trop marre, franchement.
« Hm... »
Ce petit bruit, bien que presque inaudible, fit s'écarquiller les yeux du noiraud qui manqua de recracher sa boisson sur le bureau en se relevant pour se pencher au-dessus du lit.
« Oh putain. » jura-t-il en voyant que Jimin reprenait enfin conscience, clignotant des paupières.
Il exécuta une rapide danse de la joie avant de se repartir vers son bureau pour prendre sa tasse et observer l'autre se lever.
Jimin se tortillait comme un asticot dans les couvertures en essayant de s'en débarrasser et avait finalement laissé sa tête s'échouer contre l'oreiller de Yoongi dans un bruit sourd qui fit sourire le garçon d'amusement.
Ses cheveux étaient en pétard, il était aussi blanc qu'un médicament et semblait visiblement avoir un horrible mal de crâne, vu qu'il fronçait les sourcils au possible.
« Bonjour. » argua Yoongi, appuyé contre sa chaise de bureau.
Jimin sursauta et se redressa en position assise presque aussitôt, le fixant de ses petits yeux bouffis.
« M-Min Yoongi ? » balbutia-il, dans l'incompréhension totale alors qu'il regardait partout autour de lui en se demandant ce qu'il foutait là.
« Je t'ai trouvé en train de geler dans un parc, panique pas. » ricana le noiraud en aspirant un peu de son café. « T'as passé ton temps à dormir, t'étais complètement frigorifié quand je t'ai récupéré. Oh, et on est le vingt-six décembre, joyeux Noël en retard. »
Jimin avait gardé ses sourcils froncés jusqu'à-ce qu'il finisse de parler et avait placé son visage dans ses mains.
Il s'était mis à pleurer d'un coup, et Yoongi l'avait regardé faire, totalement mortifié.
« Euh... »
Le blond faisait un boucan de dingue et pendant un instant le noiraud paniqua à l'idée que sa famille l'entende.
« Chut, Jimin, ferme-la. » chuchota-t-il en commençant à tapoter du pied par terre, agitant nerveusement ses doigts contre sa tasse.
Mais visiblement, Jimin ne l'entendait pas vu qu'il continuait à chialer comme un bébé.
Des bruits de pas raisonnèrent dans le couloir, derrière la porte de la chambre de Yoongi et le noiraud eut un frison de peur en se ruant sur le blond, plaquant une main contre sa bouche pour l'empêcher de continuer son vacarme alors qu'il empêcha maladroitement sa tasse de se renverser.
VOUS LISEZ
hateful • kv/vk
FanfictionJungkook et Taehyung s'étaient toujours détestés, mais avaient toujours été dans la vie de l'autre, pour leur plus grand malheur. Sauf que ce soir là, ce défi complètement con avait rendu les choses un peu compliquées. « Hé Jungkook, cap ou pas cap...