𝐬 𝐞 𝐢 𝐳 𝐞

3.8K 301 138
                                    

« C'est tellement un plan de merde que ça me donnerait limite envie de chier. »

« Merci pour cette remarque constructive, Yoongi, mais on n'a pas le choix. »

« On a plein d'autres choix. »

« Oui mais c'est le plus simple. »

Le noiraud lança un mauvais regard à son meilleur ami alors que derrière eux, Hoseok les écoutait attentivement.

« Au pire je m'en occupe » intervint-il, « je connais pas mal de monde et- »

« Non Hoseok ! » s'écria Taehyung en lui plaquant une main contre la bouche, « S'il y a moins de gens au courant, mieux ce sera. »

Ils étaient de retour au lycée, c'était la rentrée et ils se dirigeaient vers la cafétéria. La fin des vacances avait été plutôt triste pour le châtain étant donné que Seokjin et Chaeyoung avaient dû repartir. Mais, cependant, le point positif était que tout était réglé avec Jungkook et qu'ils vivaient à présent une nouvelle amitié qui, pour l'instant, était inconnue aux autres, et tout était sain et sans arrière-pensées entre eux.

Enfin surtout pour Jungkook, Taehyung avait beaucoup d'arrière-pensées, tout de même.

Le seul problème qui restait était le fait que Jungkook cachait quelque chose à Taehyung, un truc qui l'avait chamboulé au point de grimper à sa fenêtre pour venir l'embrasser pendant la nuit durant les vacances.

Il fallait que le châtain découvre pourquoi, il n'aimait pas les secrets.

« Yoongi hyung, s'il te plaît, suis mon plan. » supplia-t-il sous le léger rire de Hoseok.

« Je veux pas faire ami-ami avec Jimin juste pour te rapporter des infos sur Jungkook putain. » râla le plus grand des trois en faisant de grands gestes. « Je l'ai déjà hébergé une nuit pendant les vacances, c'est bon, j'ai eu mon compte. »

Hoseok fit soudainement les gros yeux à cette révélation et le noiraud soupira en lui faisant un bref debrief.

« Jimin dans la rue, moi voir Jimin, lui pas bien, moi traîner lui jusqu'à chez lui mais lui s'endormir, donc moi obligé de le faire dormir chez moi, le lendemain bye bye Jimin. »

« Ah. » souffla le roux en acquiesçant, la bouche entr'ouverte de béatitude. « Yoongi, fais ce que Taehyung te dis. »

« Tu vas pas t'y mettre aussi. » se plaignit-il en secouant frénétiquement la tête.

« Ça pourrait vraiment l'aider, et si ça ne mène à rien, tu seras libre de ne plus le fréquenter. »

Yoongi sentit ses épaules s'affaisser sous le découragement et il balança sa tête en arrière.

« Non. »

« C'est par rapport à Namjoon hyung ? » demanda Taehyung.

Le noiraud le regarda bizarrement en fronçant les sourcils, devenant de plus en plus irrité.

« Pourquoi ça aurait un rapport avec lui ? »

« Je ne sais pas, peut-être que tu as peur qu'il se fasse des idées si tu traines avec Jimin. »

« Pourquoi est-ce qu'il se ferait des idées, on sort même pas ensemble. »

Taehyung écarquilla ses yeux en papillonnant ses paupières, se prenant cette information comme un coup de masse dans la face.

« Attends, quoi ? Vous sortez toujours pas ensemble ? »

« Nan, il m'a rien demandé. »

Le châtain soupira et leva ses yeux au ciel en faisant de grands signes de mains.

hateful • kv/vkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant