J'ai envie de toi.
Cette phrase semblait être devenue la favorite de Jungkook.
Plusieurs jours étaient passés, ils étaient retournés au lycée dans leurs bandes d'amis respectives, Jungkook retrouvant une amitié stable avec Jimin tandis que Taehyung restait simplement avec Hoseok et Yoongi.
Par ailleurs, n'oublions pas que Jungkook et Taehyung étaient dans la même classe, en plus d'être voisins.
Et, faute de temps chez eux après les cours, le lycée était devenu leur nouveau terrain de rencontre, en supplément de leurs chambres respectives.
Avant d'aller manger, entre certains cours, pendant les heures de trous, ils se rejoignaient, s'envoyant des messages pour se donner rendez-vous et s'éclipser lorsque leurs amis ne faisaient plus attention à eux.
Et il se retrouvaient, s'embrassaient, se touchaient, s'amusaient. D'un accord commun, ils avaient décidé de ne pas coucher ensemble dans l'établissement, juste d'être en contact, corps à corps, pour essayer de combler le manque.
L'ancienne relation qu'avaient les deux garçons n'était plus vraiment le sujet de toutes les conversations, la plupart des élèves ayant compris qu'ils s'étaient repentit de ces gamineries et qu'ils étaient devenus de simples camarades.
Ça se voyait qu'ils n'avaient aucune idée de ce qu'il se passait quand ils étaient seuls.
Mais les deux avaient beau se retenir de faire des parties de jambes en l'air au lycée, la frustration se faisait ressentir, surtout lorsque Jungkook prononçait cette fameuse phrase qui était devenue sa préférée.
« J'ai envie de toi. »
Il pouvait le dire à Taehyung trois fois par jour, puis le lui dire le soir, et lui rappeler ça en cours, alors que le professeur parlait.
Il ne se lassait plus de lui, le châtain avait quelque chose qui provoquait son excitation et son envie sans qu'il ne fasse rien de spécial.
Jungkook devenait presque nerveux à toujours vouloir sa chair en contact avec la sienne, il en avait besoin tout le temps, tellement qu'à un moment ils avaient commencé à coucher ensemble tous les soirs.
Ce n'était pas pour déplaire à Taehyung, bien sûr, mais ses notes commençaient à chuter parce qu'il devenait trop exténué pour tenir une séance de révisions convenablement.
En fait, Jungkook pouvait être au top de sa forme, pratiquant tous les sports qu'il aimait le plus souvent possible en ayant une vie sexuelle bien active, du côté de Taehyung, ce n'était pas pareil.
Il souffrait.
N'oublions pas qu'il était amoureux et qu'il n'était jamais contre le fait d'être proche de Jungkook, bien que ce soit toujours sexuellement, mais il voulait faire une pause avec lui.
Le voir tout le temps, le sentir s'infiltrer dans son lit dans la nuit, le rejoindre entre les cours, ça devenait trop, parce que rien de tout cela n'était sentimental et que son cœur en souffrait.
Il voulait une vraie relation, sortir avec Jungkook, avoir des moments de tendresse et ne pas juste baiser tous les quatre matins.
VOUS LISEZ
hateful • kv/vk
Fiksi PenggemarJungkook et Taehyung s'étaient toujours détestés, mais avaient toujours été dans la vie de l'autre, pour leur plus grand malheur. Sauf que ce soir là, ce défi complètement con avait rendu les choses un peu compliquées. « Hé Jungkook, cap ou pas cap...