𝐭 𝐫 𝐞 𝐧 𝐭 𝐞 - 𝐝 𝐞 𝐮 𝐱

4.4K 260 189
                                    

« Retire tes jambes de là. »

« Hein ? Mes jambes ne font rien. »

« Te fous pas de ma gueule, dégage de là. »

« Mais si je te dis que je ne fais rien. »

« T'es un mytho de nature, et puis c'est pas comme s'il y avait quelqu'un d'autre en face de moi. »

« Je sais pas, t'as peut-être seulement des impressions ? »

« N'importe quoi. Juste, contente-toi de retirer ton pied d'ici. »

« D'où ça ? »

« Donc tu admets que ce sont bien tes jambes. »

« T'es con ou quoi ? Ce serait les jambes de qui sinon ? »

« T'es chiant. Arrête de m'allumer. »

« Je ne t'allume pas. »

« Mytho. »

« Je ne mens jamais. »

« On peut pas genre, essayer d'être romantique pendant un moment ? »

Taehyung gloussa tendrement en fixant Jungkook en face de lui, retirant ses jambes d'entre les siennes sous la table.

« Merci bien. » souffla le brun en se passant une main sur le visage, attrapant ses baguettes pour reprendre son repas où il l'avait laissé.

Ils étaient partis manger dans un petit restaurant en périphérie, ayant pris le bus pour s'y rendre. C'était une boutique traditionnelle italienne, avec des spécialités simples et délicieuses.

Aussi, il était assez éloigné, ce qui convenait parfaitement à Jungkook puisqu'il n'était pas encore à l'aise à l'idée de montrer ses sentiments au monde entier.

Taehyung et lui avaient eu une longue conversation à ce sujet, Jungkook avait tenté de lui fournir des explications bancales et le châtain avait été compréhensif envers son cas puis avait accepté de continuer de garder leur relation secrète.

À la différence du brun, Taehyung s'était déjà affirmé il y a un moment en tant que bisexuel et ça n'avait posé problème à personne. Après tout, il faisait sa vie.

Mais Jungkook était plus angoissé que lui, vivait dans une peur constante des regards et de l'opinion et le châtain se revoyait lui-même à travers son voisin, lorsqu'il doutait encore de son orientation sexuelle.

Jungkook qui pourtant était constamment m'as-tu-vu et fier, semblait terrorisé.

Il n'avait pas envie de faire du mal à Taehyung, c'était bien la dernière chose qu'il voulait, mais il ne pouvait pas se contrôler quand il retirait brusquement sa main de la sienne lorsqu'ils croisaient des élèves qu'il connaissait, ou quand il se retenait d'aller vers lui de peur qu'on le trouve trop proche selon la norme comme quoi deux mecs n'avaient pas à se coller ainsi.

Et il ne le remercierait jamais assez de lui laisser le temps de s'accepter.

« Tu as parlé avec Namjoon hyung, alors ? » demanda-t-il calmement en dévorant ses ailes de poulets épicées.

Le regard de son voisin s'illumina et il acquiesça à plusieurs reprises, posant son menton contre la paume de sa main.

« Il m'a donné beaucoup de conseils pour mes futures études, des mises en garde aussi. Je suis super chanceux que Namjoon hyung ait aussi suivi ce type de parcours. »

« Et à propos de ton université ? Tu lui en as parlé ? »

« Oui, il m'a donné le numéro d'une connaissance japonaise à lui qui y étudie et je lui ai déjà envoyé plusieurs messages. »

hateful • kv/vkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant